| le jeu des blagues ! | |
|
+12zoro-chasseur de pirate xII Luffy IIx Monkey.D.Nami wasabi-sensei Monkey D. Bradley Aooni Sora Straw hat MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! sanji-bullet brookfan Robin...... 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 17 Avr 2012 - 23:39 | |
| Dieu demanda a Tita de niquer et Tita Nique! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 15:38 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Dieu demanda a Tita de niquer et Tita Nique!
ho ! les mots ! ^^
Dernière édition par robin...... le Mer 18 Avr 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 15:52 | |
| oops...
Dieu demanda a Edwarnew de getter et Edwardnew Gette! | |
|
| |
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 16:44 | |
| bon petite blague : C'est Zaya, Elle tombe et ce fais un bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 16:47 | |
| La vraie c'est un schtroumpf qui tombe et ce fais un bleu mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 16:53 | |
| Un homme entre et dit : "Salut, c'est moi!" Alors que c'était pas lui... |
|
| |
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 17:02 | |
| C'est une blonde qui arrive dans une ferme affolée ! - Je viens d'écraser un poulet ! Le fermier lui répond : - Pas grave, z'avez qu'à le manger ! - D'accord mais je fais quoi de sa moto ? | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 17:14 | |
| j'en ai une ! - Spoiler:
Un curé en promenade est pris dans des sables mouvants. Le sable lui arrive aux genoux, quand un camion de pompiers passe tout près de lui. - Vous avez besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Alors que le sable lui arrive à la ceinture, le camion repasse. - Vous avez besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois. - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Puis le curé s'enfonce complètement.
Arrivé au paradis, il dit au Seigneur : - Je suis tellement déçu, je pensais vraiment que vous alliez me venir en aide ! Et le Seigneur lui répond : - Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 17:26 | |
| C'est la mère Michel qui a perdu son chat, elle crie a la fenêtre à qui le lui rendra...C'est compère Lucci qui arrive et (abandonnez le rythme il ne sert plus à rien) qui lui dit: "Ah désolé...J'avais une petite fringale alors bon...
Il faut ce qu'il faut pour nourrir son homme guépard!
+ combien? Je ne sais plus! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 18:25 | |
| Seïko o Hansha, petite remarque sur ta signature, t'as du drôlement chercher pour trouver tout ça... C'est pas vraiment une blague, mais bon: - Spoiler:
Dans un tout, tout petit système solaire, il y a une toute, toute petite planète. Sur cette toute, toute, petite planète, il y a un tout tout, petit continent. Sur ce tout, tout petit continent, il y a un tout, tout petit pays. Dans ce tout, tout petit pays, il y a une toute, toute petite région Dans cette toute, toute petite région, il y a un tout, tout petit département, Dans ce tout, tout petit département, il y a un tout, tout petit village Dans ce tout, tout petit village, il y a une toute, toute petite maison Dans cette toute, toute petite maison, il y a une toute, toute petite pièce, Dans cette toute, toute petite pièce, il y a une toute, toute petite commode, Dans cette toute, toute petite commode, il y a un tout, tout petit tiroir, Dans ce tout, tout petit tiroir, il y a une toute, toute petite enveloppe, Dans cette toute, toute petite enveloppe, il y a un tout, tout petit message, Et dans ce tout petit message, devine ce qui est écrit en tout, tout petit? Ça fait 5 toute, toute petite minutes que je t'embête !
C'est pas du copier-coller, j'en ai bavé à tout écrire! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 19:00 | |
| Et moi j'ai tout, tout sauté!^^ Désolée...J'ai pas respecté!^^
En fait là dans ma signature il n'y a RIEN de mes recherches. J'avais tout mis, mais le seul qui avais remarqué fut...Straw Hat (que de souvenirs ^^) Donc en gros, je disais ça:
Straw = paille en anglais Nami fait partie de l'équipage au chapeau de paille...N'est ce pas? Elle tuerais pour des Berrys...N'est ce pas? Si on assemble tout ça...N'est ce pas, ça fait: Strawberry. Strawberry en anglais ça fait...Fraise! Maintenant en effet , "seul" en japonais se dit "Nomi" et "larme" se dit "Namida"
Je viens de prouver par a+b que Nami est une fraise solitaire qui pleure.
Et ça compte pour une blague hein?! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 19:02 | |
| je l'a compte pour une blague ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 20:23 | |
| T'inquiète pas Seiko: Je l'avais vu avant ta signature ^^
je vous dirais une blague tout a l'heure ^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 22:27 | |
| c'est nul votre histoire de pts tout le monde peut avoir des pts facile suffit d'aller sur google et de taper blagues ou comme moi d'avoir une application sur son iPhone appeler : drôle de blague moi je propose plutôt de donner des pts au meilleur blague et pas au petite blague mouasie( dsl je c'est pas l'écrire) que l'on entend à droite à gaucher et sérieux je c'est pas qui a eu l'idée de donner des pts selon l'heure mais franchement c'est trooooooop nul ... ^^ car moi aussi je c'est le faire la preuve : qu'est qui es plus con q'un belge ? (bin 2 ^^) ooouuu ahhh j'ai poster à 21h25 ! sa me fait .... combien de pts ? xD bon allez jvous laisse avec votre concour de blagues a+
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Jeu 19 Avr 2012 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 22:50 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- c'est pourrie votre histoire de pts
............... moi je propose plutôt de donner des pts au meilleur blague et pas au petite blague mouasie( dsl je c'est pas l'écrire) que l'on entend à droite à gaucher et sérieux je c'est pas qui a eu l'idée de donner des pts selon l'heure mais franchement c'est trooooooop nul ... ^^
Le mot "délicatesse" tu connais? |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mer 18 Avr 2012 - 23:00 | |
| Moi tant que je m'amuse sa me va...bon voila ma blague: Shanks vas dans un bar. Le barman lui demande : -Qu'est ce que vous buvez pirate? -Quand Shanks boit,tout le monde boit! Alors le barman,étonné de sa générosité,sers a boire a tout le monde.Après que Shanks aie fini son verre,il dit : -Quand Shanks boit,tout le monde boit! Et la la salle devient ambiancée.Le barman refait donc une deuxieme tournée générale,puis une troisième,puis une quatrième Enfin,le barman s'approche de Shanks et lui dit : -Ho! le pirate faudrait p'tèt penser a payer hein! -Quand Shanks paye,tout le monde paye! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 19 Avr 2012 - 12:18 | |
| je donne juste mon avis après c'est vous qui voyez
(j'ai édit mon msg d'avant pour Papy LoveCook)
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Jeu 19 Avr 2012 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 19 Avr 2012 - 12:58 | |
| j'en ai une bonne (de blague pas de meuf)
quel est le métier ou on récolte le plus de fruit? le boxeur car on se prend des pêches dans la poire et des marrons dans les noisette et il ramènera pas sa fraise
37 de peu
| |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 19 Avr 2012 - 14:12 | |
| Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner « à plus de 100% » ? Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir…
Si l’on considère que: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Correspondent à : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Alors faisons des comparatifs : - T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83% - E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91% - C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99% On s’approche du résultat, n’est ce pas ?
Alors continuons : - A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100% - D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%
Impressionnant, non ?
Continuons donc : - V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113% Là, on vient de péter le 100% ! Voyons jusqu’où cela peut nous mener…
- S U C E R L E B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 133%
Alors la prochaine fois que quelqu’un (e) vous dira : » Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% «
Vous serez quoi dire
| |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Jeu 19 Avr 2012 - 16:04 | |
| une autre
il y'a 3 élèves qui sont convoqué au bureau de la professeur
elle demande qu'avait vous fait
le premier dit
j'ai fait des graffitis sur le mur de l'école
1 semaine de colle et tu vas me nettoyer tout ça
le deuxième
j'ai posé des punaise sur la chaise de la prof
deux semaine de colle et tu vas t'excuser
le troisième
j'ai jeté du carton par la fenêtre
c'est pas grave ça ouste
un quatrième élève entre couvert de bleue
la proviseur paniquer dit
qui est tu et pourquoi tu est couvert de bleue
je m’appelle ducarton madame
40 points | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 10:24 | |
| L'execution d'un pirate est proche,cependant la marine lui laisse choisir de quelle manière: -De quelle façon souhaite tu mourir? -De vieillesse! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 11:43 | |
| 3 criminels sont condamnés à mort: Un tueur, un voleur, et un fou (Normalement, dans la vraie blague, c'est une blonde). Ils ont le droit de choisir de quelle façon ils vont mourir. Le tueur: A la guillotine! Le malheureux se fait guillotiné (je ne sais pas si ça se dit^^) Le voleur: A la chaise électrique! Mais celle-ci ne marche pas. Le voleur se fait donc envoyer en prison (c'est facile, hein?). Le fou: Puisque la chaise électrique ne marche pas, à la guillotine! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 11:45 | |
| Gros à vos blagues ! - Spoiler:
C'est une brune, une rousse et une blonde folle qui sont poursuivies par un serial killer dans la cambrousse. Elles voient une grange et décident de se cacher à l'intérieur. Le serial killer les suit et découvre trois sacs à patate. Il pense qu'elles sont probablement cachées dedans. Il donne un coup de pied dans le sac de la brune et... -Miaou-Miaou ! -Ah, c'est rien qu'un stupide chat ! Il donne un coup de pied dans le sac de la rousse et... -Ouaf-Ouaf ! -Ah, c'est rien qu'un stupide chien ! Il donne un coup de pied dans le sac de la folle et... -Patate-Patate !
5 points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! | |
| |
|
| |
| le jeu des blagues ! | |
|