| le jeu des blagues ! | |
|
+12zoro-chasseur de pirate xII Luffy IIx Monkey.D.Nami wasabi-sensei Monkey D. Bradley Aooni Sora Straw hat MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! sanji-bullet brookfan Robin...... 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 18:45 | |
| Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise... - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à recevoir une Porsche...
43+1=44 | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 18:50 | |
| je lui commanderais une Porche de Foxy ^^
C'est un type il mange un fruit du démon et son corps devient roche,il vas voir sa femme : -cherie j'ai mangé un fruit apétissant! -et tu m'en a même pas donner! t'as qu'un coeur de pierre! 38! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 18:52 | |
| Le coup de Foxy, c'est bête, ça t'aurais rapporté des points ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 18:58 | |
| Ouais!^^
C'est un enfant qui va voir sa mère et qui lui dit _"Maman...Tu dis toujours que tu ne punis pas celui qui se fait balancer hein? _Oui, c'est vrai...Pourquoi? _Parce que je me balance: J'ai pété une vitre du bureau."
mmmaaa....45!
Dernière édition par Seikö o Hansha le Ven 13 Avr 2012 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 18:59 | |
| Zut!
pas grave
c'est Robin a Ao Kiji : Ton regard me donne des frissons! il est froid comme la glace sa me fait froid dans le dos!
39 | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:27 | |
| Continuez sur cette lancée, l'humour One Piece, quand c'est bien trouvé, ça brise la glace! (Allusion à la dernière blague De Monkey D. Bradley!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:28 | |
| alors la tu gagne un point gabri! euh 40? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:36 | |
| tu ne joue pas a OP unlimited cruise? dommage! si tu veut ya des objets que tu donne a cette créature pour lec convertir en pts Gabri pour rattraper ma blague :
qu'est ce qui est sinistre? Crocodile car il aime les endroits déserts | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:37 | |
| une qu'est ce qui est jaune petit et très dangereux un poussin avec une mitraillette 31 point | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:40 | |
| j'aurais plutot dis Pikachu moi :b | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 19:47 | |
| des touriste se sont perdus sur une île il rencontre quelqu'un le guide demande
"il y'a des cannibales sur cette île non nous les avons tous manger"
32 point | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 20:08 | |
| Bon je vous préviens tout de suite, ma blague parle de politique, mais je veux pas faire un débat polémique, et ça fait longtemps qu'on me l'a raconté donc je me souviens plus des hommes politiques en question alors j'en prend d'autres, mais encore une fois, pas de polémique ^^'... C'est partit: - Spoiler:
À la sortie d'une campagne politique, Nicolas Sarkozy et François Hollande se prenne de tête et commence à s'insulter : (je sors des «insultes» au hasard, je veux pas être trop violent donc voilà...) - N.S : "Bouffon !" - F.H : "Idiot !" - N.S : "Abruti !" - F.H : "Tapette..." - N.S : " Embrayage !" François Hollande partit sans comprendre cette dernière insulte... Il décida donc de chercher dans un dictionnaire ce que pouvait signifier l'insulte "embrayage". Il trouva alors la signification: pédale de gauche... x)Pour ceux qui ont pas compris l'allusion au fait que F.H est un homme politique d'un parti de gauche
Bon voilà je sais pas raconter les blagues... Donc ça me fait un total de 2 points ^^'... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 20:25 | |
| c'est Ace qui se bat contre un type.il le bat sans difficulté et dit : il a pas fait long feu! 42 | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 21:57 | |
| alors je vous avoue que ça été vraiment dur de faire le compte des points en 4 pages complete je vous préviens , j'ai corriger les points que vous avez mis donc pour mettre vos points lisez bien ça: - Spoiler:
Monkey D. Bradley : 47 points ( tu a tous fait péter mais j'aimerais que tu améliore les qualité de tes blagues STP ) seïko o hansha : 42 points ( j'aime bien tes blagues ^^ donc tu mérite tes points ) brookfan : 32 points miss crocodile : 7 points sanji-bullet : 5 points robin...... : 5 points aooni sora : 5 points straw hat : 3 points wasabi-sensei : 2 points lovecooksanji : 1 points
ps: n'écrivez pas de HS s'il vous plait car je commence a m'y perdre pour les points ^^' pps: je commence a voir que vous en profiter quand c'est l'heure de gagner 3 points lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 22:11 | |
| Tout ce que tu voudra robin d'amour! tient j'en ai une! - Spoiler:
c'est trois entreprises qui veulent faire des actes écologiques la première,en machant un chewing-gum de la 3eme entreprise,dit : Nous on recycle nos bouteilles pour en faire des stylo! la 2eme,en machant le même chewing-gum,répond: Nous,on recycle les emballages en carton et on en fait du papier,sa fait un carton! Et la 3eme dit : Nous,on recycle les capotes en chewing-gum!
Et voila 48 points Robin d'Amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 22:26 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Tout ce que tu voudra robin d'amour!
tient j'en ai une! - Spoiler:
c'est trois entreprises qui veulent faire des actes écologiques la première,en machant un chewing-gum de la 3eme entreprise,dit : Nous on recycle nos bouteilles pour en faire des stylo! la 2eme,en machant le même chewing-gum,répond: Nous,on recycle les emballages en carton et on en fait du papier,sa fait un carton! Et la 3eme dit : Nous,on recycle les capotes en chewing-gum!
Et voila 48 points Robin d'Amour! Eh! Y'a que moi qui ait le droit de dire ça! Non mais... Pardon le HS robin-chan... |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 13 Avr 2012 - 22:35 | |
| Pourquoi il y aurait que toi qui peut le dire! sourcil en vrille! | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 10:21 | |
| c'est pas l'endroit pour vous bastonner, H.S:j'adore ta nouvelle signature lovecook blague choquante - Spoiler:
il y'a 3 personne qui arrive sur une île habiter par des cannibales il leur dise tché tché ou la mort les 2 premier choisisse tché tché le dernier la mort les cannibales lui dise "tché tché d'abord"
- Spoiler:
tché tché= rentré la b**e dans le derrière
j'ai fait tout pour que ce soit le moins choquant 33point | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 10:45 | |
| je suis choqué!
c'est Toto qui demande a sa mère : Les types qui sont dans les magasins sont pas de notre famille? Non Toto! -Alors Nova c'est pas ma mamie? -Non Toto -Et Ben n'est pas mon oncle? -Non Toto! -Et Dodu c'est pas mon père!!!?!!! -Non Toto et je ne suis pas ta mère! -Mais je croyait que tu était bonne...
49PTS | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 10:50 | |
| Bon, en voilà une: Qui est la plus intelligente entre une blonde, une brune, et une rousse? La rousse, car c'est un dictionnaire. 7+1=8pts (Cette fois, la blonde n'est pas considérée comme une idiote, puisque la rousse est la plus intelligente (pas toute les rousses en général)entre trois filles, ça se peut que la blonde soit intelligente aussi, tout comme la brune! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 10:57 | |
| Oui Nami est tellement intelligente...
C'est Ao Kiji qui livre des surgelés : -Sa vous coutera 1767 berrys. -Quoi? mais vous êtes givré mon pauvre!
Bon ok j'arrete un peu avec Ao Kiji ou il vas venir me congeler! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 11:06 | |
| One Piece: C'est Robin qui est de corvée: -Robin! T'oublieras pas la cuisine! -Et l'aquarium (ça se passe sur le sunny)! -Et le pont... Robin-Ouais, c'est bon! J'ai pas trente-six bras!(Ah Bon?) 2+8=10pts | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 11:11 | |
| C'est Brook qui demande a Nami : -Tu peux arroser les plantes stp? -Non,y'a plus d'eau faut aller en chercher! (elle en as pas?)
(51) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 14 Avr 2012 - 11:43 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Oui Nami est tellement intelligente...
C'est Ao Kiji qui livre des surgelés : -Sa vous coutera 1767 berrys. -Quoi? mais vous êtes givré mon pauvre!
Bon ok j'arrete un peu avec Ao Kiji ou il vas venir me congeler! T'aurais aussi pu dire "me refroidir!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! | |
| |
|
| |
| le jeu des blagues ! | |
|