| le jeu des blagues ! | |
|
+12zoro-chasseur de pirate xII Luffy IIx Monkey.D.Nami wasabi-sensei Monkey D. Bradley Aooni Sora Straw hat MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! sanji-bullet brookfan Robin...... 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 12:39 | |
| Jen ai une regarder ça - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 12:44 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- pas mal Nami^^
Merci, j'en ai d'autre si tu veux ! Et, Zoro, j'adore cette image . | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 12:50 | |
| Ouai d'autres!
mdr l'image ^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 14:16 | |
| En voici une autre: Que dit un hérisson qui vient de discuter 1 heure avec une brosse à cheveux ? - Spoiler:
-Tout le monde peut se tromper !
Et ça me fait 6 points. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 17:01 | |
| MissCroco, moi j'aurais fait pareil que la blon.......Le FOU! Je préfère Mourir que passer le restant de mes jours en prison!
Enfin bref!^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 17:24 | |
| Quelle est la différence entre un parachute et l'intelligence? - Spoiler:
Aucune : dans les deux cas quand on n'en a pas on s'écrase...
+3 5 points |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 17:26 | |
| C'était un message subliminal pour quelqu'un en particulier ou bien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 17:32 | |
| Nééé? Pourquoi tu dis ça Seikö-saaaan? Tu me crois capable d'avoir des arrières pensées de ce genre? |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 20 Avr 2012 - 18:14 | |
| Bien sûr, qu'est-ce que tu crois !!! Hihihi ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 21 Avr 2012 - 14:14 | |
| Score du moment :
- Spoiler:
Monkey D. Bradley : 67 points seïko o hansha : 49 points brookfan : 40 points
miss crocodile : 18 points robin...... : 11 points zoro-chasseur de pirate : 9 points lovecooksanji : 8 points Monkey.D.Nami : 6 points sanji-bullet : 5 points aooni sora : 5 points straw hat : 3 points wasabi-sensei : 2 points xIKiinG LuffyIx : 1 point
xIKiinG LuffyIx : le but de ce jeu est de faire rire les membre du forum . j'avais penser a donner les points juste quand la blague est drôle mais je me suis dit qu' il peut y avoir des gens susceptible et ils peuvent dire: " non , ma blague est drôle alors j'ai le droit a mes points " alors , la ce serait un vrai bazard sur ce topic tu comprend ? ^^
Dernière édition par Robin...... le Mer 6 Juin 2012 - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Sam 21 Avr 2012 - 14:52 | |
| Monsieur et Madame FROID ont 7 enfants : Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella. - Spoiler:
Elle va au Danemark sans son gilet et elle a froid.
| |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Dim 22 Avr 2012 - 17:26 | |
| me revoilà pour une de mes blagues
il y'a un ours et un lapin qui rencontre un génie le génie dit
vous avez le droit à 3 voeux
l'ours commence "moi je voudrais que tout les ours de la forêt sauf moi soit des femelles"
le lapin dit "moi je voudrais un casque de moto"
l'ours "finalement j'aimerais que tout les ours du continents sauf moi soit des femelles"
le lapin "je voudrais une moto"
l'ours "non finalement je voudrais que tous les ours de la terre sauf moi soit des femelles"
le lapin commence à monté sur sa moto l'allume et dit "je voudrais que l'ours soit gay" et il s'en va
43 points | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Lun 23 Avr 2012 - 20:16 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Nééé?
Pourquoi tu dis ça Seikö-saaaan? Tu me crois capable d'avoir des arrières pensées de ce genre? Tu en serai capable oui, tu es assez intelligent je crois...Je me trompes? Après...Je n'insinuais rien!^^ | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Lun 23 Avr 2012 - 21:58 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Je sais c'est pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 18:46 | |
| Héhéhé...
Une voyante dit a une jeune BLONDE femme: -Vous allez épouser un homme beau,riche,jeune et intelligent! -Et mon mari qu'es ce qu'il vas devenir? | |
|
| |
iceburg Mousse
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 20:31 | |
| Héhéhéhéhé
Un jour le directeur du cirque demanda a Rocky de taper le serpents et,depuis Rocky balboa | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 21:13 | |
| Un homme malade va voir le médecin richard, le médecin richard l'osculte et a un moment le patient dit : -Avant vous j'ai été voir le médecin Tomas - Et qu'elle bétise vous a raconté ce charlatan ? -...de venir vous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
ACED10 Matelot
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 21:22 | |
| Dsl de la faute d'orthographe mer ci du compliment les votres sont beaucoup plus droles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 22:05 | |
| C'est deux fous qui discutent : -Je sais comment éviter les contraventions! -ah bon comment? -j'ai enlevé les essuie-glace!
Dernière édition par Monkey D. Bradley le Mar 24 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 22:11 | |
| Euuuh...Les essuie-glaces, Bradley... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 24 Avr 2012 - 22:32 | |
| PTDR my gooood... Pourquoi j'ai mis rétroviseurs je sais pas...un truc qui se passe dans ma tête surement! heureusement que tu es la! Vive les filles!!!... J'ai bien l'air débile maintenant! Je passe pour quoi la??? | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Ven 27 Avr 2012 - 18:07 | |
| il y'a 2 cannibles qui mangent des frites
l'un dit "mois les frites je les mange avec les doigts -a moi je mange les doigts d'abord"
44 points
| |
|
| |
iceburg Mousse
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 1 Mai 2012 - 13:00 | |
| Le père Toto lui dit Mange ta viande, tu deviendra fort comme un bœufs! Toto réponds tu mas dit ça avec le poisson, et je ne sais toujours pas nager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! | |
| |
|
| |
| le jeu des blagues ! | |
|