| le jeu des blagues ! | |
|
+12zoro-chasseur de pirate xII Luffy IIx Monkey.D.Nami wasabi-sensei Monkey D. Bradley Aooni Sora Straw hat MissCroco-Chanel Seiko-Saaaan! sanji-bullet brookfan Robin...... 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: le jeu des blagues ! Lun 9 Avr 2012 - 13:55 | |
| alors voici le jeu mesdames et messieurs ! le but du jeu : de faire rire les membre donc voila : on va envoyer des blagues ( toute sorte de blague )mais les point qui seront donner a chaque blague dépendra de quelle heure on l'a envoyer voici le barème : 1H-6H:3 points 6H-8H:2 points 8H-10H:1 point 10H-12H: 2 points 12H-14H:1 point 14H-17H:3 points 17H-22H:1 point 22H-1H:2 points respectez bien l'horaire : une blague dépend de l'heure de l'envoie !!!!!
-attention on peut envoyer qu'une blague par messages !! ( si vous avez des questions contactez moi par MP ) - je vous demande d'envoyer les blague par spoiler SVP - je vous demande aussi d'écrire vos point a la fin de la blague ( ça me faciliterais le travail ) - pas de HS ! -le maximum des blague a envoyer est de 3 blague par jour ( et je rappelle : au maximum !! )
alors qui veut commencer a nous faire rire ? ^^
ps: les mise a jours des point seront donner tous les 2 jours mais si vous voyez que les mise a jours n'ont pas été faites vous pouvez le faire si vous voulez ^^ mais si vous voulez vous charger des mise a jours alors contactez moi par MP s'il vous plait ^^
Dernière édition par robin...... le Mar 17 Avr 2012 - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Lun 9 Avr 2012 - 14:17 | |
| j'en ai 3 1.tu connais l'histoire de paf le chien: c'est un chien qui traverse la route et paf le chien 2.tu connais l'histoire de chik chik la girafe: c'est un hélicoptère qui traverse la savane est chik chik la girafe 3.(c'est une blague de belge, mais je précise je ne veut discriminer personne)dans un avion il y'a 9999 belges et un français sans compter le pilote. le pilote dit: "nous sommes entrain de crasher si vous voulez sauvé votre vie jeté les siège) ils jétent les sièges. le pilote dit "si vous voulez sauvez votre vie lâché vos bagages" ils lâchent leur bagages. le pilote dit "pour sauver votre vie nous allons lâché le plancher accrochez vous aux bare supérieurs".le pilote dit "j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer. pour pouvoir sauver votre vie une personne doit se jeter" le français dit "moi" et tout les belges applaudisse p.s:je vous laisse imaginer la suite 3 point | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Lun 9 Avr 2012 - 14:20 | |
| merci pour tes blagues mais j'ai bien dit 1 blague par message ! donc ca te fait un point puice que c'est de 12h a 14h tu comprend ? ^^ donc 1 point pour toi ^^ | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 9:28 | |
| une autre
1. c'est un vieux qui perle avec un de ses copains et il lui dit "ma femme est sourde mais elle ne veut pas l'avouer" alors son copain lui dit "écoute pour lui prouver qu'elle est sourde tu te met à dit mètre d'elle et tu crit pour demander une chose si elle réponds pas tu te met un 5m ensuite 2m et ensuite 1m, et la elle devra bien reconnaître qu'elle devient sourd. le soir le vieux se met à 10 mètre et crit "chérie qu'est ce qu'on mange " aucune réponse il se met a 5mètre et il crit la demande. rien. il se met a 2mètre même questions même réaction. 1mètre une réponse "des pâte et du jambon ça fait quatre fois que je te le dit"
1 point ce qui me fait 2 points | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 10:34 | |
| 1, Pourquoi les belge font de la moto en pyjama? Pour mieux se coucher dans les virages. Ok, je sors 1 points | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 13:30 | |
| Alors, ah ah! C'est une blon/euuuh...Uunne...Une femme-non. Bon, tant pis pour les représailles.
C'est une blonde qui se promène en foret, et puis un moment elle entend quelqu'un qui pleure...Mais elle regarde autour d'elle, y'a rien, alors elle se baisse pour mieux entendre et là, elle voit une fourmi qui pleure...Alors elle lui demande ce qu'il y a, mais elle entend pas ce que la fourmis lui dit...Donc elle la prend dans ses mains, et la fourmi lui dit: "snif, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et personne ne me l'a souhaité..." Alors la blonde réfléchi, réfléchi...Et puis, elle chante "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaireeee..." et La fourmi arrête de pleurer, et rit..."Encore, encore!!!" Et la blonde, emportée par l'élan, continue de chanter, de plus en plus fort, en tapant des mains... En tapant des mains.
Je dit ça, mais ça aurait très bien pu être une brune un peu limitée hein?!^^ edit: 1 pour moi! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 14:02 | |
| J'en ai une, pas terrible, mais bon, voilà: Un belge saute de la tour Eiffel et paf (vous avez compris ). Un Américain saute à son tour et Boum (là aussi). C'est au tour d'un Anglais. Il saute et en ressort en un seul morceau. Un journaliste lui demande: "Comment vous appelez vous?" L'anglais lui répond : "My name is Glloq". Le journaliste: "Pouvez nous l'eppeler?" L'anglais: "G deux L O Q". Lisez à haute voix pour que ça marche. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 18:07 | |
| Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !
1 points.
total 2 points | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 18:48 | |
| Bon! Sanji-bullet, je vais lancer ta suivante sur la liste du site hein?^^
Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Oui, moi aussi je me casse pas la tronche pour trouver des blagues, alors, on va arreter d'être hypocrite, hein, et on va le dire: Google est plus drôle que Sanji-bullet et Moi... Désespérant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:00 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Bon!
Sanji-bullet, je vais lancer ta suivante sur la liste du site hein?^^
Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Oui, moi aussi je me casse pas la tronche pour trouver des blagues, alors, on va arreter d'être hypocrite, hein, et on va le dire: Google est plus drôle que Sanji-bullet et Moi... Désespérant. Bon, celle ci je les pas trouver sur un site Pourquoi les belge font des maison ronde ? Pour que les chien ne pissent pas sur les côté Ok je sors Seiko ta raison 3 points | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:14 | |
| Sanji-bullet j'ai toujours raison...saches le la prochaine fois!^^ Et je connais la blague la moins drôle du monde: L'escalator dit a l'escalier : Hey,ça marche? L'escalier lui répond : ouais et toi,ça roule ? Voilà voilà... Le but c'est de faire rire? Oui mais les vannes qui me font marrer sont légèrement pas orthodoxes du tout y'en a même qui pourraient choquer. Sur ce, 3 points! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:28 | |
| Qu'est qu' une b...... (vous m'avez compris) avec de l'eau dans la bouche? Une cruche Enfin comme dis seiko sa aurais pus être une rouuse ou une brune écervelée hein On vient d'atteindre un niveaux dans la blague vraiment déplorable. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:31 | |
| Dans ce cas là, je remplace toujours les blondes, les belges, etc... par des fous (quand je dis ça, c'est la caricature du genre entonnoir sur la tête ). | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:35 | |
| Sinon, j'en ai une, mais j'ai peur que ce ne soit pas autorisé, ce "genre" de blagues (là encore, vous avez compris). Post TRES inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:36 | |
| Je crois avoir trouvée la blague la plus nul du monde Oui,je sais sa peut faire peur aux pros de la blague. Un fou repeins son plafond quand un autre fou arrive et lui dit tient toi au plafond j'enlève l'échelle. oui j'ai honte d'avoir publier cette blague mais sa me fait 4 points et je détrône seiko dans le concours de la blague la plus nul (rire diabolique) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:39 | |
| Tu ne vas pas ricaner longtemps, car j'ai trouvé ZE blague archi-nulle... Qu'est-ce qui est petit et vert, qui monte et qui descends? Un petit pois dans un ascenseur! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:40 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Tu ne vas pas ricaner longtemps, car j'ai trouvé ZE blague archi-nulle...
Qu'est-ce qui est petit et vert, qui monte et qui descends? Un petit pois dans un ascenseur! moi, je dis sa ce vaut | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:44 | |
| Peut-être, mais je doute qu'on trouve plus nul^^! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:45 | |
| Attention, celle là, ele m'a vraiment fait rire; attention...
La blague du pingouin qui respirait par le cul: Un jour, il s'est assis et il est mort.
4 points!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:50 | |
| Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin? Un extraterrestre en train de chi*r. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 19:50 | |
| Je crois avoir pire comme blague nul... Je vous l'écrit comme je l'ai lut: C'est Toto il marche dans la rue, il oublit de respirer et il meurt...
J'ai plutôt honte de dire ce genre de blague... J'ai une autre blague mais je vais attendre pour la dire car elle méritera des points x)
One point *_* | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 20:00 | |
| 1.c'est un garçon qui dit à sa mère
maman je crois que la télécomande à la varicelle qu'est qui te fait dire ça elle est plein de boutons.
3point | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 20:03 | |
| une autre (je sais ça fait double post mais c'est une blague par message )
1.qu'est qui est jaune et quand on appuie sur le boutons devient rouge? un canari dans un mixeur
4 points | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! Mar 10 Avr 2012 - 20:21 | |
| Bon, c'est encore une histoire de blonde alors disons...
Une brune limitée et sa copine vont dans un ocearium... L'aquarium du centre comporte une plaque que la brune lit a sa copine: -Eh, tu savais que les poissons rouges avaient une mémoire de 5 secondes?! -Quels cons! Les deux filles font le tour de l'aquarium et... La Brune s’arrête, lit une plaque et dit: -Eh! tu savais que les poissons rouges avaient une mémoire de 5 seconde?! -Quels Cons! Les deux filles refont le tour de l'aquarium...
Voilà violà! un point pour moi ça m'en fait 5! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des blagues ! | |
| |
|
| |
| le jeu des blagues ! | |
|