| Chap 662 VA + VF | |
|
+20Kaizoku Luffy Smo'ker Wal'ker madinyana choppy Mellorine bigmess roronoa zorro85 Snowrz Gi Rastignac Taranis kenshin5 sanji.dnami Methos Brookoo Daichi Bl@ckIce Doc Cryingbreast Contagious XDrake 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 5 Avr 2012 - 1:40 | |
| je suis tout à fait d'accord ! Rien n'indique qu'il s'agit là des "wanted" ! Il est fort probable que ce soit une mise en page exclusive reliée à l'article du journal. En ce qui concerne la suite, je suis sur que luffy va être négativement étonné de la réaction de son sauveur d'il y a 2 ans (duel au sommet ?) . on va découvrir le vrai law là. Quand à smoker, il n'est surement pas au bout de ses surprises ! | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 5 Avr 2012 - 14:20 | |
| - Mister Blonde a écrit:
- je suis tout à fait d'accord ! Rien n'indique qu'il s'agit là des "wanted" ! Il est fort probable que ce soit une mise en page exclusive reliée à l'article du journal.
En ce qui concerne la suite, je suis sur que luffy va être négativement étonné de la réaction de son sauveur d'il y a 2 ans (duel au sommet ?) . on va découvrir le vrai law là. Quand à smoker, il n'est surement pas au bout de ses surprises ! Je ne suis pas aussi catégorique que toi, on a pas encore eut vent des motivations de Law et un personnage qui a attiré la sympathie de tous avant l'éllipses ne peut pas diamétralment changé après celle ci, je suis donc persuadé que le visage affichés par law devant la marine n'est pas le meme que celui qui va afficher face a luffy, autre hypothèse un destin a la Moria, on a pas encore vu les membres de son equipage bepo et jean bart, ce qui est éttonant du coup si l'arrivé dans le shinseikai a eut pour cause la perte de son équipage il est compréhensible que ce dernier soit passé du coté obscur ca justifierais ces actions actuel et le fait qu'il se dégage de se personnage une tel noirceur, du meme coup je pense que son capital sympathie devrais remonté. | |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 5 Avr 2012 - 18:10 | |
| Je suis d'accord que rien n'est sur dans ce que j'avance, mais c'est justement parce que nous ne savons quasiment rien de ses ambitions que je dis ca. Je rappelle qu'au départ Law nous a été présenté comme un pirate a très mauvaise réputation et dont beaucoup se méfient. Ce n'est que lorsqu'il a sauvé Luffy que le doute s'est peu a peu dissipé mais rien n'indique que son intervention d'il y a 2 ans n’était pas destinée a assouvir un dessein personnel. Je dis ca car justement tout ne colle pas entre ce que nous savons de Law, nous qui suivons les mugis de près et ce qui se dit sur lui. Il nous manque des éléments de réponse. Je suis sur que le prochain chapitre risque de nous faire douter autant que les chapitres précédents. Pour ma part, le chirurgien de la mort a toujours eu un profond coté noir dans son caractère, ca ne m'est pas nouveau. Après tout Law est un adversaire, un concurrent de Luffy et ils seront amenés à court ou long terme à croiser le fer quelles qu'en soient les raisons. Il se pourrait que ca ne soit pas pour ce arc-ci, avec par exemple une intervention de zoro ou le départ prématuré de Law, mais je pense que c'est inévitable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 5 Avr 2012 - 19:05 | |
| Justement non, Law n'as jamais réellement été présenté autrement que comme un pirate prommétteur une supernovas, il a té mit en avant lors des évènement de shabaondy avec law et luffy alors que ce dernier était 5eme si l'on considère les primes 200 M berrys avant l'ellipse ( Drake, Hawkins, Luffy et Kidd le dépassant respectivement de 22, 49, 100 115 M de berrys ). Le voir donc au cotés de Kidd et luffy laissait supposé de l'importance qu'il prendrait par la suite, les seul pour lequel des précisions avait été donné quand a son passé de bad guy et a ses actes, était Kidd selon shakky sa primes était du en grande partie aux victimes faites parmis les civils. tous ce que l'on a toujours su concernant Law par contre est que ce dernier était surnommée le chirurgien de la mort un grand mystère a toujours existé autour de ce personnage. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 5 Avr 2012 - 19:37 | |
| - madinyana a écrit:
- tout ce que l'on a toujours su concernant Law par contre est que ce dernier était surnommée le chirurgien de la mort un grand mystère a toujours existé autour de ce personnage.
mmm, je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit avant, mais je pense que le surnom vient de la capacité de son fruit du démon, car quelque soit l'action qu'il fait, s'il doit se défendre il ne fait que des gestes digne d'un chirurgien à main levée donc en gros on ne sait vraiment rien concernant Law et sa véritable personnalité. C'est vrai que de toute façon ce n'est pas un personnage que l'on peut cerner facilement et je crois que c'est le but recherché, un personnage mystérieux aux limites du bien et du mal de par ses actions. Et je pense qu'on va découvrir un peu de sa personnalité grâce à Luffy mais que qu'on est loin de connaitre son véritable caractère et ses véritables motivations, et encore il est possible que l'échange avec Luffy nous embrouille encore plus qu'autre chose sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 5 Avr 2012 - 19:50 | |
| Exact je me répètes peu être mais Sir Oda est passé maitre dans l'art du contre pied, il donne une multitudes d'indice qui oriente vers une conclusion tout a fait logique il est vrai, avant de nous eblouir avec la révelation que personne n'attendait, c'est une des formules du succès et du charme de one piece et c'est pour ca que je ne me lasserai jamais de ce manga quand bien meme le niveau graphique des derniers anime a légèrement baissé. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Ven 6 Avr 2012 - 13:29 | |
| Voici l'extrait qui fait croire que Law est un bad guy: Chapitre 581, page 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Ven 6 Avr 2012 - 15:49 | |
| Ouais ca se tiens, je vois d'ou c'est sortit finalement . Mais pa plus de précision sur ses actes, c'est une information interessante d'apoo mais on n'as pas de precision sur les méfaits ( kidd on sait qu'il nas pas de scrupule a faire des victimes civils ), de plus si l'on tient compte de la particularité de son pouvoir et ses actions actuelle on comprends ce qui peut lui avoir donner une tel réputation. Ayant lu une trad qui ne soulignais pas cette phrase d'Apoo, je reste preplexe, mais je reconnait que je trouve plus crédibles les interrogations sur les motivatins de law qui du meme coup me donne une piste de reflexion en plus pour mon hypothèse le concernant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 662 VA + VF | |
|