One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 662 VA + VF

+20
Kaizoku Luffy
Smo'ker Wal'ker
madinyana
choppy
Mellorine
bigmess
roronoa zorro85
Snowrz
Gi
Rastignac
Taranis
kenshin5
sanji.dnami
Methos
Brookoo
Daichi
Bl@ckIce
Doc Cryingbreast
Contagious
XDrake
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo

Chap 662 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:55

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit Hawinks ( après je ne sais pas ) . Par contre , la dernière fois que l'on a vu Hawinks , il l’alliait se battre contre barbe brune alors peut être vu qu'il est sur l'île et il a un lien avec Hawinks qu'il est aussi . J'aimerais que quelqu'un me dise , c'est dans quel chapitre que l'on dit que type est fait de gaz , tout le monde a l'air d'accord pour dire sa alors je ne l'ai jamais lu ? Ps : Hawinks a dit qu'il allait tuer barbe brune pourtant il est encore vivant , peut être Law s'est interposé , ou l'a sauvé en lui donnant un corps de crocodile ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:53

Chap 662 VA + VF - Page 2 Hawkin10 Chap 662 VA + VF - Page 2 Master10

Il est vrais que la ressemblance est troublante... What a Face

Mais Hawkins était tellement plus sérieux !

Alors que ce dernier donne vraiment l'impression d'être un guignole de première. geek

Regardez bien ses réactions... silent

Franchement, on est devant un tas d'indice là !

Un type qui fait des expérience, qu'on appel "Maitre",
qui a Law dans sa poche (alors que ce dernier est super dangereux)
Et nous retrouvons Barbe Brune dans un lieux pareil, alors que
comme la dit Brookoo, il était censé être dans le viseur d'Hawkins...

Si on mélange tout ça, on peut conclure que le fameux "Maitre" est Vegapunk, et
qu'il aurait, avec l'aide de Law, capturé Hawkins, pour lui copier son pouvoirs ?? What a Face

L'intrigue serait balaise si c'est ça geek mais
je sens qu'Oda va nous expliquer tout autre chose pale
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:49

De toute manière, avec Oda, les possibilités ne manquent pas, on peut penser à :

-une expérience ratée de Vegapunk,
-une nouvelle race
-un gaz qui a mangé un fruit du démon
-le fils de Vegapunk
-un croisement de Law
-un habitant de Fairy Vearth,
...
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:29

Taranis a écrit:

C'est la phrase la plus psychotique que j'ai vu depuis un bon bout de temps. C'est tellement... troublant Very Happy
Apres, ca se trouve que Vegapunk a trouvé un moyen d'incruster un ffd a quelque chose de non solide
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:55

Perso, je parirerais sur un ancien assistant de Vegapunk
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:24

Methos a écrit:
Pour pas changer je suis d'accord avec toi

Une chose me turlupine
Le dragon de vegapunk......... Et les pacifista á l'image dE KUma
Je pense que le gros point de recherche de vega est le clonage entre autre

Ca explique le dragon et les pacifista, il est possible que les enfants... Fassent partie du plan.

Et j'y pense les barbe brune autant ce sont des clones loupes par l'assistant de vegapunk mais j'hesite car b brune se rappel de lufy donc il n'est pas un double mais le b b transformé.

Je me perd dans tout ça lol

Mais il est evident qu'il n'est pas hawkins !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:34

Methos a écrit:

Sauf que là, je suis absolument pas d'accord que Law s'allie avec un second pareil ! Mad
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:20

law est peut-être sous chantage aussi, bien que j'en doute, mais le personnage passe tellement sombre tout en restant "classe", pourquoi pas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:05

je vois plus un fight Zoro Law que Luffy Law,

Par contre je n'ai pas trop compris les comparaison entre hawkins et Le "maitre", non pas que je ne vois pas la ressemblance physique mais au niveau mental rien a voir, c'est vraiment denigrant pour le personnage.

Law et le maitre son donc bien liés, ne reste plus qu'as déterminé en quoi et surtout si on le classe dans la cétgorie de type Moria, Crocodile, Don flamingo, Teach aux activités secrètes ayant pour seul but leurs propre profit ou plutot dans la ligné de Kuma, Hancock, Jimbei aux aspirations beaucoup plus nobles (Mihawk est un cas a part il semble n'avoir aucun intérêt particulier pour le bien être du monde ou sa destruction).

Le coté activité secrète et les paroles du maitre me font pensé qu'il ya encore quelqu'un au dessus de ces deux la mais je ne suis pas très objectif étant donné que mon hypothèse est un lien entre Law et les révolutionnaire.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:54

encore une fois, si law échange les coeur (ça s'est vu avec nami sanji...) "l'âme" change de corps (en qq sorte) donc c'est le corps d'hawkins, c'est le corps de barbe brune, mais ni l'un ni l'autre non la même pensée/âme.

Et je pense que c'est pareil pour beepo(oui jme répète Razz) l'ours qui l'accompagnait y a 2 ans
Smo'ker Wal'ker
Mousse
Mousse
Smo'ker Wal'ker

Emploi : Etudiant en herbe

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 3:46

bigmess a écrit:

Sauf que là, je suis absolument pas d'accord que Law s'allie avec un second pareil ! Mad

Certes ce M, au vue de ces réactions semble être un bouffon(comme luffy qui aime les armures^^)sauf que là, on se doute bien que ce sont les compétences qui comptent bien plus qu'autre chose. Alors que Law affronte Smoker pour le réduire au silence, c'est sûr que ce mystère est d'un grand intérêt pour lui!

Et ce chasseur blanc qui se fait avoir...c'est la misère pour moi Sad

Et en voyant Mona, j'ai tout de suite pensé à un new nakama bien que son truc de vol ne soit pas trés original car
Chap 662 VA + VF - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTsXFno1xU8mH6ekJRJBKd1A035O9XGKGeIonBRcGD706Rz3NAg Rolling Eyes
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 4:18

XDrake a écrit:
encore une fois, si law échange les coeur (ça s'est vu avec nami sanji...) "l'âme" change de corps (en qq sorte) donc c'est le corps d'hawkins, c'est le corps de barbe brune, mais ni l'un ni l'autre non la même pensée/âme.

Et je pense que c'est pareil pour beepo(oui jme répète Razz) l'ours qui l'accompagnait y a 2 ans

Je ne comprend definitivement pas ce que tu veus dire. Et meme en me basant sur ce que j'ai a priori compris de cet phrase je ne vois pas du tout l'intéret d'un tel échange, en plus ce qui est bizarre dans le raisonnement ce serait de voir un mec prendre la forme d'awkins en mode poupée zombie de facon perpétuel.

Mais bon je préfère resté sur l'idée que je n'ai pas saisis ou tu voulais en venir.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:08

Du coup, je m'inquiète un petit peu pour ce pauvre Basil Hawkins. bounce

Il n'est pas impossible que M. trouva son propre corps archi nul,
et qu'il demande à Law de le switcher avec le pirate capturé ! geek

Ou plutôt, M. a été mis en pièce et Law na fait que lui sauver la vie en lui donnant un corps frais. What a Face

Mais franchement, Oda n'a pas intérêt à rentrer dans ce genre de combine car, ça va vite devenir incompréhensible. drunken
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:43

Franchement j'ai beaucoup aimé ce chapitre, néanmoins je trouve dommage que Smoker se fasse ratatouiller ainsi je l'imaginais plus fort (déçu quand même Smoker est un ancien perso depuis le début du manga) peut-être Law est un tout autre adversaire pour lui après tout, c'est dommage pour Tashigi mais sa réputation d’épéiste est dans l'eau Laughing (quoique elle est trop faible)

Trop fort Luffy il arrive tranquillos après la bataille, je me demande comment Luffy va réagir, ça va chauffer, par contre je suis impatient maintenant je veux vite savoir la suite, du moins voir comment Luffy réagira il va certainement s'étonner du comportement de Law, ça va vite tourné au combat ^^

Sinon la réaction de Robin est trop marrante bras coupés, jambes coupés j'aime sa pensée xD Laughing

Ah oui sinon la créature est vraiment bizarre le boss (on dirait un arbre, il fait peur un peu ^^ ) et l'ange (Monet Harpy trad à confirmer plus tard) elle est sexy & un peu démoniaque :langue:
Dacoste
Matelot
Matelot

Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:01

Mouais mouais mouais...

Difficile de voir venir les prochains rebondissements...

Très franchement, je ne crois absolument pas que le Maitre soit hawkins, et qui plus est qu'il ne soit juste qu'une simple image de gaz... Peut être un "denden holographico quelque chose" xD (nan je n'y crois pas vraiment non plus).

Smoker à terre, luffy n'appréciera certainement pas la chose... quant au coeur découpé soigneusement en cube de glace, c'est quand même ultra déconcertant...

Je persiste à dire que le tome qui ce construit au fil de ses chapitres est vraiment l'un des plus intéressants.

Quant à l'article dans le journal, c'est un peu en mode "People" genre je remet un coup sur l'équipage vu qu'il vient de réapparaître il y a quelques semaines, je titre en gros qu'en exclusivité on a les nouveaux avis de recherche de l'équipage, mais en vrai je n'ai qu'une mise à jour "photographique" puisque de toute façon pas de hausse de primes étant donné qu'ils n'ont pas réellement de nouveau eu à faire au gouvernement...

En tout cas balaise le law, et l'affrontement pur et dur avec le gouvernement fait pas très révolutionnaire... Il fait plus vraiment allier le doc...

Ralala on a un tome entier la semaine pro du coup xD? parfois je me demande pourquoi je m'inflige la souffrance de revenir ici chaque semaines xD. Je suis maso... Et vous êtes tous un peu sado au fond bande de méchants xD.

Mais merci quand même hein bounce

Vivement dans deux semaines pour 18 pages de révélations... Enfin ça sent le focus du coté des 4 autres et les deux dernières pages sur luffy et law... ce serait tellement sadique...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:41

Tout a déjà été dit en ce qui concerne les hypothèses, là moi je suis à court d'idées si on met à part les plus plus farfelus (d'ailleurs c'est peut être dans celle-là qu'il faudrait taper.).

Sinon pour les avis de recherche les anciennes primes (mise à part Luffy) me surprennent.
Zoro et Sanji n'ont pas augmentés ? La marine les voit one-shot un pacifista qui venait de One-shot plusieurs pirates à 80 000 000. Je crois qu'on vient de savoir où Garp a été muté. ça me choque un peu de voir 77 000 000 > pacifistas > plusieurs 80 000 000.
Je sais que les primes ne reflettent pas la force mais la dangerosité mais enfin voilà quoi ...

Autre chose est-ce normal que l'île soit séparée en deux parties. Une partie "hot" et une partie "cool" (c'est pas "cold" plutôt ?) ? (cf vignette près des avis de recherche et de Mone).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:52

AB a écrit:
Sinon pour les avis de recherche les anciennes primes (mise à part Luffy) me surprennent.
Zoro et Sanji n'ont pas augmentés ? La marine les voit one-shot un pacifista qui venait de One-shot plusieurs pirates à 80 000 000. Je crois qu'on vient de savoir où Garp a été muté. ça me choque un peu de voir 77 000 000 > pacifistas > plusieurs 80 000 000.
Je sais que les primes ne reflettent pas la force mais la dangerosité mais enfin voilà quoi ...

Autre chose est-ce normal que l'île soit séparée en deux parties. Une partie "hot" et une partie "cool" (c'est pas "cold" plutôt ?) ? (cf vignette près des avis de recherche et de Mone).
L'histoire des primes me chiffonne également... scratch
Sinon pour les deux parties distinctes de l'île, si j'ai bien compris : l'ile a été le théâtre du combat opposant Aokiji (glace) à Akainu (magma). Leur affrontement a provoqué cette modification climatique...
Rien que ça!
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:18

LoveCookSanji a écrit:
AB a écrit:

L'histoire des primes me chiffonne également... scratch
Sinon pour les deux parties distinctes de l'île, si j'ai bien compris : l'ile a été le théâtre du combat opposant Aokiji (glace) à Akainu (magma). Leur affrontement a provoqué cette modification climatique...
Rien que ça!
Je pense qu'il voulait plutôt savoir pourquoi la partie opposée de "hot" était "cool" au lieux de "cold".
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:57

L'île paraît pas super accessible, on ne sait pas de quand date l'article... le journal peut très bien être pas très récent. En plus, on ne voit pas grand chose.
Tout ce que l'on peut penser, c'est que les photos ont été prises à Shabaody (je me base sur la photo de Nami où elle semble boire un verre dans le bar de Shabaody).

Du coup, comme la marine n'avait pas vu les mugis depuis longtemps (seul Luffy s'est fait remarqué), il se peut que seule la prime de Luffy ait été revue, et que le journal date de leurs retours.

En conclusion, on pourrait bientôt avoir une mise à jour des primes prochainement... ça me paraîtrait bien plus logique, surtout vu que Sentoumaru a croisé et vu se battre Sanji et Zoro.
Et je ne parle même pas des événements sur l'île des hommes poissons...
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:52

Les primes tel qu'on les a vus sont déja actualisé, donc pas de raise par rapport au évenement de shabaondy, vous aurez tous remarquer que sur c'est primes les photos sont déja réactulisé, du coup il ne faut s'attendre a voir un raise qu'après un évènement majeur des mugis contre le gouv ou la marine.

La présence de smoker en est la clé, il est persuadé que Law et Luffy sont de mèches il a visiblement perdu connaissance et si les choses reste tel quelle il se réveillera après que Law et Luffy ce soit expliqué, il tentera certainement de stopper luffy mais ce dernier va lui échapper, son rapport et les éléments qu'il aura constaté sur l'évolution de la puissance de chacun grace a ses hommes, lui permmettrons de faire un rapport au hautes instances qui aboutira au raise des primes.

Il peut ( smoker ) également se réveillés durant un éventuel fight entre les mugis et Law; vu que luffy a une primes largement supérieur aux autres la logique voudrait que ce dernier ne paticipe pas au combat surtout qu'il ne semble pas réellement y avoir d'adversaire de taille pour son second ; donc Zoro vs Law avec Luffy en spectateur et Smoker qui se réveille et attaque Luffy la résistance de ces derniers leurs permettent de se défaire ( sans réellement les battre ) de law et Smoker sans réellement avoir été inquiété, durant la fuite avec l'aide des autres mugis, ils parviennent a se défaire des membres du g5 ( qui n'ont rien a voir avec les clampins habituel de la marine ) ce qui permettra réellement a chacun de voir un raise de sa prime avec un luffy qui dépasserait Law avec une prime mnimal de 480 M et zoro avec un minimum de 250 M, les autres n'auront peut etre qu'un faible raise.

Dernière édition par madinyana le Lun 2 Avr 2012 - 18:07, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:45

Qu'est ce que c'est "raise" ?

Merci de faire des efforts d'orthographe.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:30

+1 lejlp

to raise : augmenter ...

c'est la nouvelle manie de mettre des mots anglais un peu partout dans des phrases françaises pour finalement pas grand chose. Mais c'est vrai que pour les gens un peu lambda en anglais, tout le texte de madinyana est incompréhensible.
Quand on fait des rappels à des mots du manga, comme tiens je pense à 2Y3D, la c'est légitime d'utiliser l'anglais, mais sinon, on se demande ce que cela fait la.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:34

Bon, voici une image de ce mystérieux M, qui à l'air d'être le chef du complexe.

Chap 662 VA + VF - Page 2 Scaled.php?server=805&filename=67307730

Malgré la ressemblance avec Basil Hawkins dans le poste de Bigmess, ici on voit bien que ce n'est pas le cas.
En plus, on peut comprendre pourquoi, certains d'entre nous pensent que ce monsieur M pourrait posséder le fruit du gaz.

Cependant, ça pourrait aussi, ne pas être un fruit du démon.
Ce que je veux dire par là c'est, puisque ce complexe a l'air d'être lié à Vegapunk, vu qu'il y a raté une expérience scientifique, ça pourrait en être les conséquences de cette expérience...
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:37

Gi a écrit:
+1 lejlp

to raise : augmenter ...

c'est la nouvelle manie de mettre des mots anglais un peu partout dans des phrases françaises pour finalement pas grand chose. Mais c'est vrai que pour les gens un peu lambda en anglais, tout le texte de madinyana est incompréhensible.
Quand on fait des rappels à des mots du manga, comme tiens je pense à 2Y3D, la c'est légitime d'utiliser l'anglais, mais sinon, on se demande ce que cela fait la.

Désolé pour les quelques fautes et oublie de mon précédent post ( mot utiliser assez fréquement dans les fofo etc ... vu que ca en dérange certains l'utilisation de mot anglais je n'utilise pas nécessairement de mot compliqué pourtant ), les mots anglais que j'utilisent me permettent de simplifier au maximum mes phrases, pour eviter d'écrire de lourd pavés ce n'est pas fréquent mais parfois quand je trouve que ca s'y prette, je préfère de loin utiiser ce genre de termes plutot qu'un phrase purement francophone qui n'aurait pas le meme effet, ce genre de mot permettent d'atttirer l'attention.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:10

Ce doux parfum de désaccord qui me pousse à auto-citation :

Taranis a écrit:
De toute manière, avec Oda, les possibilités ne manquent pas, on peut penser à :

-une expérience ratée de Vegapunk,
-une nouvelle race
-le fils de Vegapunk
-un croisement de Law
-un habitant de Fairy Vearth,
...

La citation d'avant :
Methos a écrit:

Malgré la ressemblance avec Basil Hawkins dans le poste de Bigmess, ici on voit bien que ce n'est pas le cas.
En plus, on peut comprendre pourquoi, certains d'entre nous pensent que ce monsieur M pourrait posséder le fruit du gaz.

Cependant, ça pourrait aussi, ne pas être un fruit du démon.
Ce que je veux dire par là c'est, puisque ce complexe a l'air d'être lié à Vegapunk, vu qu'il y a raté une expérience scientifique, ça pourrait en être les conséquences de cette expérience...

Bref, nous sommes bien d'accord.... même pas marrant.

En plus, en y réfléchissant, il aurait fallu faire absorber au gaz le fruit de l'humain, mais vu que c'est Chopper qui l'a mangé... faudrait trouver un autre fruit compatible.

Pour les duels (il y en aura probablement), je vois bien Luffy affronter le maître grâce à son hakki, Zoro à l'épée contre Law, histoire de sauver Tashigi :p, ...

Et j'oubliai : pour ce qui est des primes, je maintiens mon point de vu surtout que l'organisation des images n'est pas conforme aux habitudes de la marine... ça ressemble à un montage de la presse locale.
En plus, ça expliquerait bien pourquoi seul Luffy a eu une prime qui a augmenté : lui seul a fait parler de lui avant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 662 VA + VF   Chap 662 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 662 VA + VF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant