| Chap 662 VA + VF | |
|
+20Kaizoku Luffy Smo'ker Wal'ker madinyana choppy Mellorine bigmess roronoa zorro85 Snowrz Gi Rastignac Taranis kenshin5 sanji.dnami Methos Brookoo Daichi Bl@ckIce Doc Cryingbreast Contagious XDrake 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 14:35 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5463-chap-662-spoiler VF : [OPS] One Piece 662 | VF : [MFT] One Piece 662 VA : [Mangareader] One Piece 662pas de chapitre la semaine prochaine EDIT Black: VF OPS et MFT ajoutée. | |
|
| |
Contagious Mousse
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 15:47 | |
| Pauvre Smoker :C Il n'est surement pas mort mais il s'est quand même fait sacrément démolir, Law est fort, très fort ... Je me demande comment Luffy fera s'il doit l'affronter | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 15:56 | |
| le point faible des utilisateurs de FDD est justement qu'ils ont en général trop confiance dans leur FDD, pour preuve Smocker se fait avoir relativement "bêtement". C'est clair que Law prend une autre dimension avec une telle victoire, néanmoins c'est intéressant de savoir qu'il n'est pas le "chef" de cette opération, et qu'on rencontre de nouveaux personnages qui ne m'inspirent pas une grande sympathie, vu leur travail dans l'ombre. Au fait combien de FDD permettant de voler Oda avait dit qu'il y avait ? 5 je crois... Si je me rappelle bien on a vu : Laffite, Pell, Marco, et maintenant Mone | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 17:37 | |
| Mais qu'est-ce que Law fait du coeur de Smoker ? Il le garde ou quoi ? Et le groupe de Luffy qui arrive... | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 17:59 | |
| L'hypothèse que le coeur de luffy ( que je soutiens ) a été volé par Law peut être plausible car on voit que Smoker est toujours vivant même sans coeur . En plus , Law n'est pas du genre a sauver quelqu'un , je pense qu'il savait que son coeur aurait de la valeur d'un façon ou d'une autre il s'en est servir . Peut être l'avoir donner à la marine , mais après on peut imaginer plein de chose . Je trouve super intéressant cette alliance de pirate qui agisse dans l'ombre , barbe brune , Law , la sirène et le truc bizzard XD . Ils apportent vraiment un grand mystère la , c'est vrai que Oda nous manipule complétement sur ce coup la et nous tient en haleine jusqu'au bout . Pourquoi garde t-il des enfants ? Au début , je croyais qu'ils fessaient des expériences pour le compte du gouvernement mais ils ne veulent pas que le gouvernement soit au courant de leurs actions donc mon hypothèse est erroné . En plus , pourquoi ce sont t-il tous allié ? Peut être que Law avec sa capacité , son FDD peut faire un truc spécial qui sert au truc bizzard ( on dirait un tas de cheveu ) . Rappelez vous , Moria avait pris le DR Hogback dans son équipage pour sa compétence de docteur . | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 18:31 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Au fait combien de FDD permettant de voler Oda avait dit qu'il y avait ? 5 je crois...
Si je me rappelle bien on a vu : Laffite, Pell, Marco, et maintenant Mone Je ne parirais pas sur le fait que pour la harpie, ce soit un fruit du démon. C'est peut être comme pour les centaures, une création de Law. Sinon, je pense qu'elle aurait pris sa forme humaine. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 18:37 | |
| - Brookoo a écrit:
L'hypothèse que le coeur de luffy ( que je soutiens ) a été volé par Law peut être plausible car on voit que Smoker est toujours vivant même sans coeur . En plus , Law n'est pas du genre a sauver quelqu'un , je pense qu'il savait que son coeur aurait de la valeur d'un façon ou d'une autre il s'en est servir . Peut être l'avoir donner à la marine , mais après on peut imaginer plein de chose . s'il avait pris son coeur en le soignant, luffy aurait un trou dans la poitrine comme smoker, et si il avait remplacer son coeur par un autre pour masquer le trou, comme il a fait lors lorsqu'il a interverti ceux de nami & co. , luffy aurait changé de comportement, hors il n'en est rien donc pour moi il ne l'a pas - Brookoo a écrit:
... qui sert au truc bizzard ( on dirait un tas de cheveu ) .... pas des cheveux, du gaz x) | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 18:55 | |
| J'ai juste dis que sa ressemblait a un tas de cheveux --' , mais comment tu peux être sur que c'est du gaz , c'est dans quel chapitre qu'il le dise ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 19:12 | |
| interéssant ce combat smoker battu aoutch! j'adore harpie mone en lisant ce scan une vignette m'as mis une idée (stupide) en tete et si le boss fais de gaz était hawkins en tout cas,la tete du boss dans la page 13 m'as fais penser à lui et puis ça expliquerai la presence de barbe brune ... autre qui m'as troublé idem dans la page 13 les mises à prix des mugiwara aucune n'as changé de somme à part celui de luffy (mais on le savais déja) meme celui de franky qui était encore inconnu à ce jour n'a pas changé par contre certain ont été remis à jour avec de nouvelle photo celui de nami,zoro,brook,ussop et meme sanji mais on voit que ses cheveux je trouve ça un peu dommage de les montrer comme ça... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 19:26 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez remarquez, mais en dessous du portrait de Luffy, on voit 3 têtes dont 2 vraiment reconnaissables. Le premier est Garp, le second est Dragon, mais la troisième??? Boa??? Si oui, pourquoi Boa??? Elle s'est fait démasquer alors??? Si ce n'est pas elle??? c'est qui????????? 0_0 (la maman?) | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 20:03 | |
| - sanji.dnami a écrit:
en lisant ce scan une vignette m'as mis une idée (stupide) en tete et si le boss fais de gaz était hawkins en tout cas,la tete du boss dans la page 13 m'as fais penser à lui et puis ça expliquerai la presence de barbe brune ... J'ai pensé exactement comme toi pour Hawkins ! Mais cela reviendrais a dire qu'il bosse pour Law, et je pense pas que ce soit lui. N'empêche ca lui ressemble vachement ! Après oui j'avais remarqué aussi les avis de recherche avec celle des mugi, j'avais vu dragon, boa (si c'est elle) mais j'avais pas fait gaffe a celle de garp ! Bien trouvé Methos ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 20:12 | |
| Euh, je viens de remarquer que ça pourrait être Ace aussi. Il faut attendre la version OPT pour être sûr... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 20:51 | |
| - kenshin5 a écrit:
- J'ai pensé exactement comme toi pour Hawkins ! Mais cela reviendrais a dire qu'il bosse pour Law, et je pense pas que ce soit lui. N'empêche ca lui ressemble vachement !
Hawkins est un supernova, un pirate intelligent qui connait ses ennemis qui + est, (et c'est pas un ancien collegue de labo de vegapunk a ce qu'on sache) Pour rappel il avait predit les chances de survie de luffy (qui n'avait jamais atteind 0%) a la fin de la bataille de marine ford, donc il connait le visage des mugi, ou au minimum de luffy, donc avec les camera posté sur l'ile il les auraient directement reconnus, si c'etait lui on serait pas encore, a ce stade de l'histoire, en train de confirmer que c'est bien les mugi via les avis de recherche du journal de la harpy. ça ne peut etre lui. - Methos a écrit:
- Euh, je viens de remarquer que ça pourrait être Ace aussi.
perso j'ai directement pensé a Ace, et c'est bien plus logique, les visages des personnes connues appartenant a sa famille: petit-fils de ... , fils de ... , frere de ... pour le texte. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 21:14 | |
| Oui, oui, ça ressemble à Ace. Et puis Boa ne devrait pas être encore associé à Luffy.
Sinon, Mone dans l'équipage, j'adorerai ^^ | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 22:31 | |
| Sacré chapitre...Tashigi découpée et Smoker sans cœur, il envoie Trafalgar...
Pour Mone, vrai qu'elle irait bien dans l'équipage, encore faut-il voir son pouvoir, ses buts, espoirs et les raisons qui l'ont poussé à bosser pour ce truc-visage. En tout cas, elle semble en roue libre (ou alors ça vient de la traduction, qui la rend légèrement j'm'en foutiste). Elle me fait penser un peu à Robin à l'époque de Baroque Works, observatrice plus qu'autre chose.
Pas de chapitre la semaine prochaine, c'est dur...juste au moment des retrouvailles, tout de même... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 23:06 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- Methos a écrit:
- Euh, je viens de remarquer que ça pourrait être Ace aussi.
perso j'ai directement pensé a Ace, et c'est bien plus logique, les visages des personnes connues appartenant a sa famille: petit-fils de ... , fils de ... , frere de ... pour le texte.
Au début, je me suis fait un film avec vos quotes , j'ai cru que vous parliez pendant deux secondes du perso fait de "gaz" à priori, et donc que Law avait ressuscité Ace un truc du genre... la flippe C'est pas bon quand le cerveau veut comprendre que ce qu'il veut. - Rastignac a écrit:
- Elle me fait penser un peu à Robin à l'époque de Baroque Works, observatrice plus qu'autre chose.
Une nouvelle Nakama ?? | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 23:33 | |
| Mais nn le gars en gaz n'est d'autre que Hawkins Le Magicien je vous le promets en plus ca se voit http://www.volonte-d.com/perso/hawkins.php
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 23:46 | |
| hawkins c'est possible, si il est "victime" de law son corps(fin les coeurs, vous m'avez compris) a été échangé avec qqun et il est parti (comme l'ours dans le corps du compagnon de law)
donc ce n'est pas hawkins mais son corps, surtout que ça expliquerait bien barbe brune, en tout cas il se sont sûrement bien rencontrés les deux.
après pour ace pk pas, mais hawkins ressemble énormément
Dernière édition par XDrake le Mer 28 Mar 2012 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Mer 28 Mar 2012 - 23:46 | |
| Je le vois mal siroter un jus de fruit... Il n'a pas ce genre de caractère. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 29 Mar 2012 - 11:42 | |
| Chapitre énorme , ça me plait beaucoup la tournure des choses !! avec Smoker qui se fait battre , et avec les Mugi qui ont battu facilement l’armée de barbe brune Quand a l'avis de recherche ne vous faite pas d'idée c'est évident que c'est Ace ça se voit clairement !!! Mone trop classe j’espère quelle n'est pas mauvaise et quelle est forte pour devenir nouvelle mugi j'adore cette idées elle me plait beaucoup !!! Sinon vivement le prochain chapitre avec un probable Mugi Vs Law et le boss ( Qui mets on doute que c'est Hawkins) Mais j’espère que c'est pas Hawkins ça serais dommage que Law soit au dessous de Hawkins hiérarchiquement parlé !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 29 Mar 2012 - 13:29 | |
| j'ai honte pour Smoker. Oda n'a t'il vraiment rien trouvé de mieux que faire tourner au ridicule ses interventions... misère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF Jeu 29 Mar 2012 - 13:44 | |
| Moi j'ai surtout de la peine pour Tashigi... A chaque combat, elle se fait systématiquement rabaissée ou malmenée! Face à Zoro, face à Luffy, et Robin et là, face à Law! Elle s'en prend toujours plein la poire... |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 662 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 662 VA + VF | |
|