One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chap 661 VA + VF

+11
sanji.dnami
Judgment
Methos
Taranis
choppy
Mellorine
Monkey D. Goku
XDrake
bigmess
Gi
Bl@ckIce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 661 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:34

Magellan, pas le niveau pour devenir Amiral ? Bah il a quand même explosé d'un claquement de doigt Barbe Noire, empereur aujourd'hui et capitaine corsaire il y a deux ans ainsi que son équipage. Et la liste de ses victimes ne s'arrêtent pas là. On peut rajouter Ivankov, un des seconds de l'armée révolutionnaire, Inazuma et un paquet de pirates dont la tête étaient mise à prix à plus de 100 000 000 de berrys (sous niveau 6 d'Impel Down).

Mais c'est vrai qu'en fin de compte on a plus vu son fruit du démon à l'action que ses prouesses de combattant (même si ça m'étonnerait qu'oda nous ai crée un second Ener).

Personnellement je ne veux pas qu'il soit amiral, histoire de voir quelques nouvelles têtes bien plus flippantes encore.

Sinon pour Magellan j'ai une troisième idée qui me plait beaucoup. Pourquoi n'aurait-il pas quitter Impel Down pour rattraper tout les évadés de la grande guerre et réparer sa bavure concernant Shyryu ? ça expliquerait le poste de Hannyabal qui ne serait en fin de compte que remplaçant. Si c'est le cas c'est sûr qu'on va le revoir face à Luffy.

Sinon autre supposition beaucoup moins crédible, Bon Clay lui a fait sa fête, mais là j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:20

Si Hannyabal a réussi a avoir le poste de chef de la prison d'impel down, je ne vois pas pourquoi Magellan ne pourrai pas avoir atteint le niveau d'amiral pendant ces 2 ans surtout avec sa volonté de vouloir rattrapé les prisonniers.Je trouve qu'il a largement sa place même si Luffy a réussi a le mettre a genou a 2 reprises.
Sinon je trouve se début d'arc vachement attrayant contrairement au précédent bon rythme,avec un Law plus charismatique que jamais.J'espere que son echange avec Smoker va duré un peu qu'on voie ou chacun se situe.
Par contre j'ai pas vu l'endroit ou Smoker disait que le pouvoir de Law ne pouvait rien contre lui???
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:25

bar1 a écrit:
Si Hannyabal a réussi a avoir le poste de chef de la prison d'impel down, je ne vois pas pourquoi Magellan ne pourrai pas avoir atteint le niveau d'amiral pendant ces 2 ans surtout avec sa volonté de vouloir rattrapé les prisonniers.

+1 Je suis d'accord, on a vu certains perso fait des bons assez impressionnants en force 2 ans après, mais je ne le vois quand meme pas bosser dans la marine, mais plutot evoluer en devenant l'un des CP du gouvernement ou d'une nouvelle section special du gouvernement, dans tous les cas restez sous les ordres direct du GW comme il l'etait en etant directeur de la prison.

bar1 a écrit:
Par contre j'ai pas vu l'endroit ou Smoker disait que le pouvoir de Law ne pouvait rien contre lui???

parce qu'il ne l'a pas dit, mais on peut assumer qu'etant un logia, il n'est pas ou tres difficilement "decoupable" sans utilisation du bon niveau de haki contre son corps, et son jitte en kairoseki ne craint pas les FDD, law ne peut pas la decouper, et lui peut contrer les pouvoir de law son propre haki, il est vice amiral donc il en controle totalement au moins une forme.

Pour la notion de niveau sur le haki, cette notion existe depuis longtemps de toute façon, sa puissance depend de la capacité du porteur a le manier, ce qui depend directement de sa force mental et son l'experience en combat, assumant que + les combats sont difficiles + le niveau global de haki de celui qui a combattu augmente, et dans ce domaine, tashigi face aux centaines de meurtres que Law a fait pour devenir shichi, elle ne fait clairement pas le poids (et elle n'a que le haki pour se defendre de Law, smooker a un haki + puissant et son logia).
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:39

Bl@ckIce a écrit:

Pour la notion de niveau sur le haki, cette notion existe depuis longtemps de toute façon, sa puissance depend de la capacité du porteur a le manier, ce qui depend directement de sa force mental et son l'experience en combat, assumant que + les combats sont difficiles + le niveau global de haki de celui qui a combattu augmente, et dans ce domaine, tashigi face aux centaines de meurtres que Law a fait pour devenir shichi, elle ne fait clairement pas le poids (et elle n'a que le haki pour se defendre de Law, smooker a un haki + puissant et son logia).

Oké pour le niveau de haki, je disais juste que c'est la première fois qu'on en parle aussi explicitement. Parce que jusqu'ici, ça paraissait évident mais on en parlait pas beaucoup.

Par contre, j'ai un doute concernant "des meurtres" effectué par Law. Oui, il a envoyé 100coeurs de pirates au GM pour devenir Shichibukai mais, rien nous ne dit que ce soit des meurtres vu son pouvoir.
Donc les gars à qui il a "arraché" le coeur pourrait être encore envie, comme par exemple, les prisonniers gelés...

bar1 a écrit:

Oui, j'ai mal lu, mon blâme. jocolor
Contagious
Mousse
Mousse
Contagious

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:54

Heu j'ai du rater un chapitre mais où c'est qu'on apprend que Law a du donner 100 coeurs de pirates à la Marine pour intégrer les shichibukai ??
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:40

Contagious a écrit:
Heu j'ai du rater un chapitre mais où c'est qu'on apprend que Law a du donner 100 coeurs de pirates à la Marine pour intégrer les shichibukai ??
Chapitre 659 :
Spoiler:
Contagious
Mousse
Mousse
Contagious

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:07

Merci bien effectivement j'ai simplement zappé la dernière page du chapitre de il y a 2 semaines ! Honte à moi !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:10

Methos a écrit:
Par contre, j'ai un doute concernant "des meurtres" effectué par Law. Oui, il a envoyé 100coeurs de pirates au GM pour devenir Shichibukai mais, rien nous ne dit que ce soit des meurtres vu son pouvoir.
Donc les gars à qui il a "arraché" le coeur pourrait être encore envie, comme par exemple, les prisonniers gelés...

effectivement remarque tres perspicace, j'y avais pas pensé sur le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 661 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2