One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 661 VA + VF

+11
sanji.dnami
Judgment
Methos
Taranis
choppy
Mellorine
Monkey D. Goku
XDrake
bigmess
Gi
Bl@ckIce
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:37

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5446-chap-661-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 661 | VF : [MFT] One Piece 661

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 661

EDIT Black : liens OPS et MFT dispo !

------------------------

WOW le paquet de surprise Shocked

à commencer par Centaure Barbe Brune, je l'attendais pas ici, sans compter ce que Law fait au groupe mugi dans le complexe scientifique

je vais etre mdr dans le 662, je le suis deja d'avance Laughing

EDIT: hannyabal nouveau directeur de la prison, il le voulait ce poste XD il doit etre content, Magellan a pris sa retraite ? ou a pris du grade et reçu une autre affectation dans le gouvernement ...

youhou le melange "coeur => corps" : sanji => nami => franky => chopper => sanji

sinon Law est vraiment devenu terrifiant affraid si t'es pas baggy Razz, un logia ou un maitre du haki t'as aucune chance

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 21 Mar 2012 - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:21

Chapitre monstrueux !!!

Les mugis sont dans la merde Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:37

Manifestement Barbe Brune et Law, bossent pour le même employeur... study

La situation ne semble pas s'arranger pour les mugis !! bounce

à noter que :

Nami = -> Sanji
Sanji = -> Chopper
Franky = -> Nami
Chopper = -> Franky

lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:12

c'est law qui a fait ça(vu en diagonal) ça expliquerait l'ours!(dsl si déjà dit Razz)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:18

liens ops et mft ajoutés Wink
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:45

Barbe Brune, je pensais bien qu'on aurai des news mais pas comme ça!!!
Law est carrément balèze!!
Bl@ckIce a écrit:
sinon Law est vraiment devenu terrifiant affraid si t'es pas baggy Razz, un logia ou un maitre du haki t'as aucune chance

+1!!

Sinon Brook semble être devenu beaucoup plus rapide. N'empêche Laughing la tête de B.Brune quand il reconnaît Luffy Razz

Autre chose.... Sanji dans le corps de Nami,... Un pervers dans le corps d'une bombe sexuel, CE SERRAI UN RÊVE D'OBSÉDÉ DEVENU RÉALITÉ ÇA Question (le gros chanceux....)
Je sens qu'on va bien ce marrer!! lol!

édit: un coeur de robot dans un chopper, c'est le rêve de tout fan de Harley Davidson ça!! Cool

Dernière édition par Monkey D. Goku le Mer 21 Mar 2012 - 20:48, édité 1 fois
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:48

Hahahahahahaha Sanji dans le corps de Nami, je me delecte juste en m'imaginant sa réaction
http://www.coupedubois.org
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:05

Pour etre franc qua d j'ai vu l'ombre je me suis dis on dirait barbe brune.

Mais non il s'est fait dégommé par basil hawkins donc non mais oui mdr.

Gros chap mais cette situation des mugis en mode mélange ...... Ca va poser problème!

Quand luffy and co vont débarquer ça va swinguer trop bon!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:59

à celui ou celle qui me poserai la question... Razz

Je désapprouve complétement ce scénario qui voudrait que Sanji soit dans la peau de Nami...
c'est juste pas possible quoi ! non mais franchement ?? pour lui c'est comme trouver le ALL BLUE,

...et à ce moment précis il tomberait dessus ?

Si Oda fait ça, je vais bouder ! Mad

EDIT

Mais en y réfléchissant bien, j'imagine qu'au retour à la normal, Sanji ne se souviendra
de rien, vu que la mémoire est stockée dans le cerveau, et non au coeur. Rolling Eyes

Dernière édition par bigmess le Mer 21 Mar 2012 - 23:01, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:00

Le groupe des mugis qui ont changé de corps est mal, c'est sûr ^^
Bon, après, ils peuvent toujours se sauver...

J'aime assez l'idée de mettre un peu Brook en valeur, il a pas été gâté, depuis le début.
Bon, par contre, après, ça va aller très vite, les autres vont se faire exterminer ^^ Pirate à 80 millions... lol!
(à noter que les jambes du samouraï vont bientôt être rattachées au corps ...)

http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:05

Mellorine a écrit:
Hahahahahahaha Sanji dans le corps de Nami, je me delecte juste en m'imaginant sa réaction

ah bin le coeur de sanji va etre tout fou, il va battre la chamade, 1ere fois que sanji "pénètre" le corps d'une fille, ça sent le mega nosebleed a plein nez (youhou la joke), nami va saigner de partout XD
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:24

Bl@ckIce a écrit:

ah bin le coeur de sanji va etre tout fou, il va battre la chamade, 1ere fois que sanji "pénètre" le corps d'une fille, ça sent le mega nosebleed a plein nez (youhou la joke), nami va saigner de partout XD

Ah, t'es entrain de supposer qu'elle est vierge?

Ce n'est pas moi, c'est lui, me tapez pas svp Smile
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:57

youhou le vieux troll de pervers <_< ... mechant (>_<)

je suppute que Sanji l'est en tout cas, je vois pas comment il pourrait pas y etre vu son comportement envers la gente feminine, pis ils sont jeunes rohh ils ont le temps de penser à ça + tard ... genre quand le manga sera fini ... ou pendant leur day off qu'on voit pas dans le manga ... pas de fornication tant que je suis vivant et que je lis le manga <_<
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:23

haha Laughing Génial comme chapitre !!!

Perso, ce qui va être encore plus amusant que le switch Sanji <=> Nami c'est le switch Chopper <=> Franky Exclamation
Je sens que je vais trop me marrer dans le prochain chapitre, quand Chopper se rendra compte qu'il peut shooter les lasers de Franky ^^ et je suis sûr que le corps de Franky sera plus dur à contrôler et que Chopper va faire n'importe quoi haha
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:27

ça fonctionne pas ton idée, c'est bien le coeur de franky dans chopper, mais chopper est dans sanji x)

chopper qui est dans franky avec les yeux qui brillent c'est pas pour maintenant XD
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:53

mais quel scan de fou!!! geek geek geek
maitre oda se lâche grave avec cette arc et c'est pour notre plus grand bonheur cheers cheers cheers
c'est de l'action et de la folie à 100 %
et le tout avec de grand perso de la série (smoker, law)
un arc qui va rester dans les mémoires
en tout cas ce scan est hallucinant
le groupe de luffy qui survit à l'eau glacé d' aokiji et au centaure de barbe brune Shocked Shocked (je m'attendais pas à le revoir là,lui) et qui doivent leur salut à ... brook (+1 ça fais plaisir pour le personnage )
par contre, pas trés bien compris son attaque explosive,même si elle déchire
aprés law qui s'occupe de la marine et de smoker et qui joue un mauvais tour aux 2 eme groupe
idées farfelue mais au final énorme
hate de voir leurs réactions et les conséquences

Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:02

sanji.dnami a écrit:

Il a congelé les canons, donc au moment de tirer...
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:40

Taranis a écrit:
sanji.dnami a écrit:

Il a congelé les canons, donc au moment de tirer...

Oui le brook avec son fruit imbibe ses attaques du froid des morts et donc si tu tires avec une arme gelée elle te pète á la gueule.
Très original et recherché ce pouvoir de brook ça rajoute beaucoup á ce personnage bien trop sous estimé.

Par contre le truc qui me hante c'est pourquoi ils se sont fait centaurisé, une punition? Ok mais pourquoi se faire bader et etre de conivence?
Clairement tout le monde est conscient de la présence de tout le monde appart mugi and co et la marine smoker crew.
Qui est avec qui je pense pas pouvoir le dire sans me tromper. J'ai peur qu'il nous fassent miroiter encore un moment.
Peut etre il faut réfléchir à la motivation général en rapport avec les enfants!
Il doit essayer de mettre quelque chose au point mais un truc bénéfique........ quoi? C'est la question!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:01

Chapitre énorme de surprises, par contre, personne ne réagit ....

Mais enfin, Tashigi est coupée en deux !!!!!! va-t-on la revoir ?

Tel que c'est parti, cela annonce que c'est fini pour elle ( d'un point de vu combat ), j'aurais préféré qu'il inverse Tashigi avec Nami et qu'elle se retrouve devant Roronoa Razz

Enfin, sinon, je me demande si le pouvoir de Law n'a pas une petite faiblesse ... du genre ... il est possible de se retrouver dans son état original en faisant quelque chose ( désolé, je n'ai pas d'idée à soumettre, ma supposition est quelque peu farfelue aussi Razz ).

Enfin sinon nous avons donc :

au milieu, accompagnés des enfants "géants" =>
Sanji dans Nami
Nami dans Francky
Chopper dans Sanji
Francky dans Chopper

pas très loin =>
Law et smoker qui sont entrain de nous faire un combat épique !

et de l'autre côté ( au milieu de l'île en fait ) =>
Zorro, Ussop, Robin et Luffy qui vont s'en prendre à des pauvres mi-hommes-mi-betes sauvagement pour récupérer leur manteau Laughing
Brook qui nous démontre toute sa force !! ( et qui par la même occasion rend la mini armée de Barbe brune inopérante )
Un Samurai qui va enfin retrouvé son corps au complet ( on y est presque )

P.t..., ça en fait de l'action et de la rigolade !!! vraiment chapitre dantesque !!!

Vivement les 8 prochains chapitre comme dirait je ne sais plus qui Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:11

Mais non tashigi n'est pas coupée mdr elle rush sur lui en passant sur une moitié de corps de marine lol.

Par contre je suis certain de 2 choses law a le haki de perception et deuxième chose non certaine mais quasi sûr law parait sombre mais sur ce coup il suit une quête honorable avec un but positif j'en suis convaincu.
Et je pense plus coupable le samouraï découpé pour moi il fait partie des bad guy!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:23

Non non, c'est vraiment Tashigi pour moi :

Chap 661 VA + VF Law-ta10

Déjà Smoker est pas du tout à l'aise avec le fait que Tashigi s'en mêle, de plus sure l'avant dernière image on voit bien :

sur la gauche
- Law de dos ( et déjà derrière tashigi, donc le rush ne sert plus à grand chose la )
- Un bout de l'épée de Tashigi coupée en deux
- sur la droite en haut le haut du corps de Tashigi avec le bout d'épée restant
- et bien sur des jambes toutes seules derrière au mileu.

Ce qui en plus confirme, c'est la réaction des membres de l'équipage de Smoker qui pleurent "Capitaine !!!" , c'est que quelque chose s'est bien passé pour moi ...

enfin je me trompe peut-être mais cela me semble quand même assez clair.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:36

Oui, c'est bien Tashigi qui est coupée en 2.
Mais bon, c'est comme avec le samourai, il suffit de recoler les morceaux, donc ce n'est pas trop grave.
De plus, comme le dit Smoker, le pouvoir de Law, ne peut rien contre lui.
Parcontre, chez moi, le déclique se fait au niveau d'une autre phrase que Smoker a dit.
"Tu n'a pas le niveau de haki suffisant pour affronter une personne comme Law."
Même si tout le monde s'en doutait, c'est la première fois que l'on parle aussi clairement de niveau de Haki dans un combat. Il reste à savoir, comment juge-t-on un niveau de haki???
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:53

Si je pense moi aussi que c'est Tashigi qui s'est fait découper. D'ailleurs je vois Zoro "recoller les morceaux" avec elle. Après tout l'arc fait bien référence aux samourai du pays de Wado, escrimeurs renommés où ces deux là aurait tout deux à apprendre dans l'art de l'épée. D'ailleurs on en a pas vu tant que ça de ces escrimeurs.

Sinon on se rend compte un peu plus du pouvoir de Brook. Un pouvoir capable de geler des bazookas ingelables. (vu la technologie et le climat de l'île je pense qu'ils on été conçus comme ça).

La plus grosse révélation à mon humble avis réside dans la vignette hors-série. Hannyabal devenu directeur. Où est Magellan ? devenu Amiral ? Ou tué par un ennemi bien plus puissant ?

Par contre j'ai rien compris au pouvoir de Law lorsqu'il attaque les chapeaux de pailles. Pourquoi ne les a-t-il pas tout simplement tranchés. Bizarre. A noter que comme Bartholomew Kuma, Trafalgar est capable d'intéragir avec les choses intelligibles comme les âmes (coeur) et les objets. D'ailleurs Law peut-il "opérer" Brook puisque c'est un squelette ?

EDIT : Oh oui mes excuses. C'est bien sûr Wano.

Dernière édition par AB le Jeu 22 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:41

@ Methos: il me semble que l'on a déjà parlé du niveau de Haki lors du combat Barbe Blanche Vs Aokiji pendant la bataille au sommet.
Il faut retenir que Tashigi a développé son Haki. Mais c'est encore loin d'être suffisant comme on peu le constater.

La question est: quand est il des mugis? Les quatre déjà "changés" se sont fait avoir par surprise certes mais qu'en serrait il lors d'un vrai combat? scratch
Par contre pour juger le niveau de Haki, ça mystère... Y faut peu être un radar à la Dragon Ball? lol!

Pour Magellan j'avais déjà pensé qu'il ferrai un bon Shishibukai, il est balèze, reconnu et surtout craint dans le monde de la piraterie. Alors comme le GM à été à la recherche de bon candidats pour ce poste, pourquoi pas?

Concernant Brook, bonne question, mais je pense que Law peu quand même le démembrer c'est une affaire à suivre.

heu sinon AB, c'est Wano et pas Wado
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:31

Magellan ne peut pas devenir Shichibukai, ce n'est pas un ex-pirate. Par contre vice-amiral lui irait bien.
Pour moi, il n'a pas le niveau d'un Amiral.

Je pense aussi que Brook jouera un grand rôle dans cet arc, surtout que son pouvoir est plutôt utile face à celui de Law.
Il ne faut pas oublié que Brook a le pouvoir de faire sortir l'âme de son corps.
Donc ce pouvoir peut être très utile face au pouvoir de law, que ce soit l'interchangabilité de corps ou encore pour se remettre lui même en un seul morceau, si il se faisait découper.

@Goku, je ne me souvenais pas c'était aussi explicite.
Contenu sponsorisé

Chap 661 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 661 VA + VF   Chap 661 VA + VF Icon_minitime

Chap 661 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant