One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chap 656 VA + VF

+12
Judgment
alpacks
sanji.dnami
AB
Taranis
Monkey D. Goku
bigmess
Ten'Shi Satsubatsu
Brook D. Bones
acidj
choppy
XDrake
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:08

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5390-chap-656-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 656 | VF : [MFT] One Piece 656

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 656 | VA : [Mangareader] One Piece 656

edit: on dirait baggy mais pas sûr à cause du "buh" à chaque phrase (après j'ai commencé à lire les va, jle voyais plus)

EDIT BlackIce: liens VF OPS et MFT ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:34

Mais c'est quoi ce chap mdr!
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:49

Est-ce que ça pourrait être une nouvelle facultée de Buggy avec son FDD qui pourrait séparer les différentes parties du corps de ses ennemis ? Parce que le corps ressemble pas du tout à buggy... Sinon ça pourrais ressembler un peu au pouvoir de Law mais je le vois pas en shishibukai...
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:09

Une autre possibilité serai que Moria se soit réfugié sur cette ile. (On parle dun certain "M")
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:01

Je pense plus à Donquichote Doflamingo ou un membre de son équipage .

Un qui sera pas content si Luffy n'est pas là lors son arrivé c'est smoker.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:25

Bon... study

Je déclare solennellement cette entrée dans
le nouveau monde comme étant exceptionnel..!

énorme, la nouvelle intrigue ! cheers
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:34

La VF est arrivée!

-->OPS<--

édit:

Whaaa!!

Spoiler:

Un air de déjà vu non?

Spoiler:

Je me disais aussi!! Cool
Et puis...
Monkey D. Goku (chap 655) a écrit:

Dragon+Zorro+Wano+Samouraï= je crois que je vais aimer cet arc!!! Cool
J'adore avoir raison! Razz

Bref, ce gros moment de pur joie passé Arff...
Sanji assure pas vraiment sur le coup. Mais, je me pose la question si Brook est touché par le gaz ou s'il fait semblant (pour savoir qui est l'auteur de l'attaque et ses motivations).
Car comme Krillin, Brook n'a pas de nez pour sentir!! Razz

Et sinon, c'est quoi ce délire avec ce mec sans haut du corps!?! scratch Oda a fumé des champis? Laughing drunken
En étant attentif aux détails des jambes, on peu remarquer que c'est un bas de kimono et qu'il porte des sandales de samouraï (comme Ryuma) peu être vient il du pays de Wano?
Et de quel Shishibukai parle t'il?
Auront nous un retour de Baggy comme certains le pensent?
Donflamingo dévoile une nouvelle facette de son pouvoir?
Et qui est se mystérieux "M"?
Vous aurez toutes ses réponses en lisant la suite de cette fabuleuse aventure dans le prochain chapitre de ONE PIECE!!! Chap 656 VA + VF Sogeking
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:22

Avec un peu de chance, le schichi que recherche le samouraï est le même que le maître de ceux qui ont gazé l'équipage.

Sinon oui, il me paraît clair que certains membres de l'équipage ont pu faire semblant de succomber au gaz.
D'ailleurs, je verrai bien Nami ou Brook le faire.
De toute façon, même si ce n'était pas le cas, ils se réveilleraient sûrement enfermés. Et là, et bien, on aura des combats ^^

En tout cas, encore un chapitre ouvert, c'est bien sympa sunny
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:43

Ce coup de corps separe mais toujours actif ca sent le law, il me semble qu'il disait être prêt á tout pour réussir donc je le vois bien shishi.

Dofla lui il tranche point.

Et baggy le seul avec un fruit capable de ça.

Je vois bien un coup de law mais pourquoi juste les jambes, encore un peu de suspens pour pas changer lol.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:57

Le problème, c'est que coupé en deux, je ne comprends pas comment il fait pour parler....
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:46

Taranis a écrit:
Le problème, c'est que coupé en deux, je ne comprends pas comment il fait pour parler....

Le pouvoir de Law ne permet pas ça.
De plus c'est vraiment fait pour que le lecteur pense que c'est lui, du coup ça ne sera pas lui.

ça va être un nouveau shishibukai ou alors Doflamingo.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:56

Taranis, Il me semble qu'il ne parle pas, c'est une sorte de télépathie qui a sans doute un rapport avec le haki d'observation. Luffy est le premier à l'entendre, et puis lorsqu'il s'exprime à nouveau plus longuement Zoro et Usopp l'entendent à leur tour. Mais après je peux me tromper.

Ensuite pour le type sans buste, je ne vois (malheureusement) que Law qui aurait pu faire ça. Mais bon avec Oda on ne sait jamais.

Sinon les Mugis toujours aussi peu regardant de l'écosystème environnant. "Oh un dragon ! ça doit être le dernier de son espèce. Et si on le bouffait ?". Je sais que la mort du dragon symbolise le parallèle avec Ryuma et sa légende mais bon à croire que Oda ne se préoccupe pas beaucoup de la faune. ça l'avait déjà fait avec Laboon où Sanji disait qu'il n'avait rien contre la chasse à la baleine où bien même quand mamie Nyon, sosie de Brigitte Bardot, se faisait constament balader par Boa.

Question : où est Brook, ou est-ce moi qui est mal lu ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:42

pour moi,c'est sure! baggy sans aucun doute dans le coup
le pouvoir,shishibukai etc...
en tout cas, ce scan déchire !!!
le combat avec le dragon est excellent
le mysterieux personnage samourai coupé en deux (prochain nakama c'est luffy qui l'as dis lol)
et l'attaque sur le sunny (vrai que sanji assure pas sur ce coup,mais sure qu'il va se rattraper )
bref que du bon
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:02

Ten'Shi Satsubatsu a écrit:
Taranis a écrit:

De plus c'est vraiment fait pour que le lecteur pense que c'est lui, du coup ça ne sera pas lui.

Tu ferais mieux de t'expliquer ... Car des seuls pouvoirs qu'on a vu de détenteurs de FDD capable de séparer en au moins 2 morceaux un corps sans le tuer :

_ Il y a law qui est capable de le faire, la seule condition manifestement connue est d'être dans la sphère d'effet (son "room") pour que cela arrive, pour le reste après l'effet perdure "hors" de la sphère (j'entends par la : la sphère sert a découper, mais pas a "maintenir l'effet")

_ Buggy mais ça ne conerne que lui, son propre corps !

Ca serait déja bien d'argumenter avant de venir dire son pouvoir n'en est pas capable : car ça n'est pas vrai ... Et qui + est on a eu juste droit a une petite démo sur shaebondy et c'est tout, qui n'a jamais affirmé que ce serait l'étendu de son pouvoir "et point" et même si c'était la limite de son pouvoir : je vois pas ou est le problème, son room ne servant qu'a découper les gens sans tuer, l'effet après sur les marines n'avait plus besoin de la sphère pour se maintenir

De la, de ce qu'on en a vu pour l'instant : aucun problème a ce que se soit trafalgar law, même au contraire, les probabilités que ce soit lui sont ici facile de 90%

Après bon reste le problème : pourquoi quelqu'un comme lui accepterait d'être shichibukaï ? Ben ça ... On en sait rien, tout ce qu'on sait c'est que même s'il a l'air plutot "cool" comme type et "positif" a nos yeux et envers les muggis, il n'en a pour autant pas "caché" qu'il avait de l'ambition quand a l'avenir ... Il peut très bien avoir accepté un poste de shichibukaï car sur le moment ça collait avec une ambition particulière dans le nouveau monde (bien qu'on a toujours vu plutot les shichi agirent dans la 1 ère partie de grand line pour "dissuader" d'aller + avant sur cet océan ... Pour les pirates tout du moins

Toujours est il, qu'il a été spectateur de la guerre a marineford, en a vu par lui même le résultat lamentable, les méthodes douteuses de la marine, du WG ect ce qui contrebalance malgré tout les chances qu'on voit quelqu'un comme lui qui nous a paru dans la trame comme quelqu'un de "positif" collaborer avec eux ... Mais bon on a vu avec BN qu'en ce qu'attend le WG et ce que les shichi font ... (même avec bien des autres d'ailleurs : boa, gimbei, kuma, crocodile, mihawck ect chacun en fait + ou - qu'a sa tête) de la ... Tout est possible en réalité, les postulants peuvent donc être les + inattendus a ce poste

Concernant dolflamingo on a vu une fois que son pouvoir était capable de "trancher" bien qu'a la base on nous montrait surtout de lui une capacité de controle ... On a jamais su d'ailleurs si ce pouvoir était un FDD (car sa capacité de controle pourrait être du haki de l'armement a très haut niveau + une forme bizare de disposition du roi ... Bien qu'il n'atteint pas le mental de ses victimes) on ne l'a vu trancher qu'une fois : et ça risquait pas de "rester en vie" c'était la jambe de Oz junior

Il y a peu de chance que ce soit lui ...

Dernière hypothèse, trafalgar law aurait pu être l'une des victimes de barbe noir (vol de son FDD) et son fruit revendu a quelqu'un qui a pris un poste de shichibukaï

Mais dans l'immédiat et comme les choses nous sont présentées, il faut se rendre a l'évidence : ça c'est assez clairement le pouvoir de Law !
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:38

Personnellement, je pencherais aussi pour Law (comme l'a bien dit alpacks, les chances que ce soit lui sont assez élevées).

Sinon, juste une remarque pour l'équipage resté sur le Sunny; on voit Brook évanouit comme les autres mais est ce que c'est normal ? Vu qu'il n'est plus qu'un "sac d'os" normalement, il n'a plus de nez, de poumons, de sang, etc. Donc le gaz ne devrait pas lui faire d'effet scratch ... A mon avis, il simule l'évanouissement. Ou alors il ne s'est pas encore rendu compte qu'il était immunisé ^^ (comme Krilin dans DBZ)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:37

Judgment a écrit:
Personnellement, je pencherais aussi pour Law (comme l'a bien dit alpacks, les chances que ce soit lui sont assez élevées).

Sinon, juste une remarque pour l'équipage resté sur le Sunny; on voit Brook évanouit comme les autres mais est ce que c'est normal ? Vu qu'il n'est plus qu'un "sac d'os" normalement, il n'a plus de nez, de poumons, de sang, etc. Donc le gaz ne devrait pas lui faire d'effet scratch ... A mon avis, il simule l'évanouissement. Ou alors il ne s'est pas encore rendu compte qu'il était immunisé ^^ (comme Krilin dans DBZ)

Oui, c'est ce qu'à dit monkey d Goku juste au-dessus...

Et d'ailleurs, quand on regarde les noms que cite le gars au masque, il ne cite pas de squelette ( 2 êtres humains, un cyborg, un animal de compagnie).
En plus, le pouvoir de Brook, celui qui lui permet de faire sortir son âme de son corps, pourrait s’avérer utile pour avertir les autres.

Ensuite, je pense que certains d'ici non pas bien compris ce qu'à voulu dire Ten'Shi Satsubatsu, il ne dit pas que le pouvoir de Law ne permet pas de séparer un corps en plusieurs morceaux mais il dit que ce pouvoir ne permet pas à ces morceaux de corps de parler. Il y a que la tête qui est sensé savoir parler.
Mais comme quelqu'un l'a fait remarquer, ce n'est pas "parler" dans le sens stricte du terme. On peut remarquer que la forme des bulles est différente dans les dialogue. C'est les bulles de "penser". Donc ce serait un genre de télépathie (liée ou non au haki).

Enfin, ce qui me gêne dans ce chapitre est justement le haki. Ça m'étonne de la part de Luffy, qu'il n'est pas tenté d'apprivoiser le Dragon pour en faire un animal de compagnie. Même si Oda a insisté sur le fait que le Dragon était très fort.

Dernière édition par Methos le Jeu 9 Fév 2012 - 20:22, édité 1 fois
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:30

Citation :
Tu ferais mieux de t'expliquer ... Car des seuls pouvoirs qu'on a vu de détenteurs de FDD capable de séparer en au moins 2 morceaux un corps sans le tuer :

Je parlais du fait que le corps puisse communiqué sans la tête, c'était mal expliqué certes, mais pas besoin de t'énervé pour si peu.

Mais comme expliqué par quelqu'un ça soit étre le haki.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:33

Brook rescue mission incoming!
Les mecs en combinaisons ne le mentionnent pas donc ils ne l'ont pas capturé. Et puis il ne peut pas etre endormi par du gaz vu qu'il n'a pas de nez. Very Happy
Quand le dragon dit a Zoro "Je sens vos auras" ils fait reference a lui et a Luffy ou lui et à son sabre. En tout cas c'est pas de la gnognotte ce dragon.

Et pour le corps sans tête qui ne parle pas mais qui pense juste pour lui meme vu qu'il n'a pas de bouche, ca doit pas être lié a doflamingo vu que lui c'est surtout le control de personnes. C'est surement pas Buggy vu qu'il a l'air beaucoup plus grand (meme si j'adorerais que se soit lui). ça pourrait être lié à Law mais ca m'etonnerait qu'il devienne Schichibukai. Le mystere reste entier pour moi
http://www.coupedubois.org
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:57

Je ne suis pas d'accord avec les hypothèses précédentes. Car Dans tout les cas c'est la partie qui est avec la tete qui peut parler ( et ca vaut aussi pour le pouvoir de law). C'est pour ca que pour moi il y aurai plus de chance que ce soit un zombie de Moria, ou bien l'oeuvre d'un nouveau fruit du demon ou tout autre bizarrerie. Ensuite Pour brook, il est capable de pleurer donc pourquoi est ce qu'il ne serai pas affecté par le gaz. De plus dans les moments ou on le voit sous l'eau, il semble vraiment se noyer par manque d'air et il est capable de pleurer, pas banal pour un squelette.
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:10

Tout d'abord les chapitres est extraordinaire , cela fait longtemps que on avait pas était plonger dans un mystère complet car jusqu'à maintenant on savait qu'il allait se retrouver + île des hommes poissons . A mon avis , et c'est que des idées , je ne vois qu'une solution , Law est devenu shichikubai , c'est le seul qui pourrait couper un corps en deux mais est que les effets pourrait se garder même après le départ de law ? Sa pourrait être aussi BN mais sa c'est vraiment farfelue ( j'essaye de mettre tout a plat pour rien oublier car il y a tellement de chose ) , il aurait volé le pouvoir de law ou de Doflamingo ( ce qui m'étonnerait car il est très fort ) . De plus , je pense que le type qui est coupé est un des quatre samouraïs dont parle Brook dans le précédent chapitre , il dit bien qu'ils n'aiment pas le gouvernement et qu'ils vivent à l'écart du monde ce qu'il expliquerai qu'il croit que Barbe Noire soit toujours un shichibukai ( un peu farfelue je l'admet ) et qu'il déteste les shichibukai , sbire du gouvernement . Enfin , je ne vois pas pourquoi l'auteur parle de "M" , pourquoi il donnerais une lettre si ce n'est pas pour qu'on cherche à la rattacher à quelque chose ou à quelqu'un . Et comme Moria se faisait appeler Maître , sa peut être lui . Sa expliquerais que M soit sur une île où personne s’aventure , il se cache du gouvernement . Sa expliquerais aussi que les gens qui se trouvent sur le bateau est des formes bizarres , surement des zombies , ils sont aussi très soucieux de ne pas se faire remarquer en enlevant des pirates ( ordre de Moria ) . Sa peut aussi etre Big Mom , car on l'avait vu sur une île qui ressemblait à de la neige ( se qui expliquerait le ciel que voit nami , soit un ciel de froid ) . Sa peut être aussi Aoi Kaji , en d'autre terme , un chapitre plein de petite chose pour lancer les mystères du nouveau monde . On peut aussi rajouter que Brook connait bien l'histoire des samouraïs et qu'il était lui même dans sa vie , un gardien royal alors on pourrait se demander si il n'en était pas un . Voilà ! Dîtes moi si j'ai tort sur quelque chose Smile !
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:19

alpacks a écrit:
Ten'Shi Satsubatsu a écrit:
Taranis a écrit:

C'était juste une intuition, voici pour argumenter :
premièrement, le bas du type fait bien partie d'un corps puisqu'à la fin du chapitre, il dit qu'il n'a ni yeux ni oreilles, mais il "sent" les présences de Luffy et Zoro.
deuxièmement, la voix sort bien du corps, étant donné qu'elle apparaît comme un dialogue normal.
troisièmement, quand on regarde ce qu'il se passe à Shabaody pour le premier soldat victime du pouvoir de Law, et bien il continue de parler avec sa bouche, et cela semble très peu probable que chacun des morceaux puissent parler séparément.
Conclusion : c'est pas le pourvoir de Law, apparemment.

Bon, après, Law shichi, c'est toujours possible, mais là, je trouve quand même que le pouvoir est différent du départ. A moins que Law ait à présent la capacité de mettre la parole sur le morceau qu'il souhaite... mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Je verrai davantage un autre fruit du démon, je rappelle qu'on ne les connaît pas tous...

D'ailleurs, si on part du principe que le fruit de Law permet de mettre autant de désordre qu'il le souhaite dans une zone,
on peut tout à fait imaginer un fruit qui permet de découper en donnant une conscience propre à chacun des morceaux coupés...

Ensuite, je pensais à une chose :
ce serait quand même énorme que l'équipage, arrivant dans le nouveau monde, affronte 2 ennemies différents dans le même arc ^^
Par exemple, Luffy, Zoro, Usopp et Robin combatte le chichi, et les autres un puissant pirate ou shichi, lui aussi...

Et j'oubliais : j'ai l'impression que Sanji a pris le denden mushi, case de gauche p17
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:18

Pour Law, vu qu'il peu séparer différente partie du corps et les "recoller" comme il le veut (on peu aussi prendre en compte qu'il se soit beaucoup amélioré depuis 2 ans)
Il a peu être coupé en deux ce samouraï et lui aurai collé sa tête dans son C... ^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:15

Haha, je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais un peu à ce genre de théorie farfelue Laughing

Le pire, c'est que je pensais que cela viendrait de Toi ou de Gwan Razz

Mais bon sans parler de son c.., peut-être que cela peut être un truc du genre ( je sais cela fait beaucoup de peut-être, mais cela reste du bon français Razz ), par exemple, ses cordes vocales ont été greffées quelque part (autre que la solution proposée ci-dessus Very Happy ) sur le bas du corps.

Mais sérieusement, nous avons déjà vu quelques anciens persos depuis que nous sommes dans le nouveau monde, je pense que cela va trop faire d'anciens personnages d'un coup.

Je penche plutôt pour un tout nouveau pouvoir avec de tous nouveaux persos cheers !!!

( Plus Oda intégrera de nouveaux persos, plus on a de chance d'allonger la durée de vire du manga !!! Razz )
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:11

@ Gi: Je dois dire que je me suis retenu longtemps avant de sortir ça ^^
Et le coup des cordes vocales c'est bien vu aussi Laughing
Aller Oda! un nouveau pouvoir de folie!! Very Happy

Plus sérieusement.
Dans le chap précédent sur la plaque d'interdiction à l'entré de Punk Hazard, on peu voir un symbole représentant une bête à corne peu être la race d'Oz (comme la souligné nadiruto). On sait aussi d'après Nami que le ciel serrai celui d'une île hivernale. Et on sait aussi qu'Oz est mort et à été trouvé sur une île glacière (il se trimballais à quasi à poil selon Chopper).
On ne sais pas non plus depuis combien de temps Moria détient le corps d'Oz, peu être que cela est lié.
Mais je ne pense pas que Moria soit "M" car à mon avis ses hommes connaîtraient ceux qui ont fait chuter leur maître, à savoir les mugis. De plus le "bas de samouraï" (lol) à une ombre et ne semble pas avoir de cicatrices.
Mais bref, encore une fois Wait & See

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:12

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de décomplexer un peu le débat.
Car franchement, tout n'est pas clair dans cette histoire. What a Face

Citation :
AIDEZ-MOI !!!

AHH.. J'AI SI FROID... C'EST VOUS, BOSS...!!?
L'ÉQUIPAGE... ON SE FAIT MASSACRER LES UNS APRÈS LES AUTRES...!!
LES SAMURAI N'ARRÊTENT PAS DE NOUS TUER !!! HAA...
JE ME FICHE DE QUI VIENDRA, MAIS
PAR PITIÉ, AIDEZ-NOUS ! NOUS SOMMES SUR...
PUNK HAZARD !!!
GYAAAAAH !!! (SPLASH !!) BSSSSSH !!
UWAAAAAAAAAHHHH !!! IL M'A POIGNARDÉ !!!

Nous étions parti sur ça... ci-haut

Citation :
QUI ÊTES-VOUS...?
JE PEUX SENTIR VOS AURAS ! BUH !!
BUH !! VOUS ÊTES AUSSI DES ALLIÉS DES SHICHIBUKAI !!?
BUH... RIEN NE PEUT BATTRE CETTE BRISE !!!
LA BRISE DE CES FLAMMES-BUH !!
HÉ !! QUI ÊTES-VOUS ?! LAISSEZ-MOI PARTIR !!
OHHH ! J'AI ÉTÉ SÉPARÉDEGOZABUH !!
Citation :
QUI EST LÀ ? QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? JE PEUX SENTIR VOTE PRÉSENCE...!!
ET PUIS... JE N'AI NI YEUX NI OREILES...!!!
BUH ! JE NE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES, BUH, MAIS LAISSEZ-MOI PASSER-BUH !!!
JE NE PEUX PAS MOURIR DANS UN ENDROIT COMME CA-BUH !!!
JE NE LAISSERAI PAS MA CIBLE M'ÉCHAPPER-BUH...!!
CE SHICHIBUKAI DE MALHEUR !!!

Et puis, finalement on tombe sur ça... Suspect

EDIT pour Methos : Buh !? Je n'ai fait que retranscrire le travail d'MFTDEGOZABUH !! study

Dernière édition par bigmess le Sam 11 Fév 2012 - 0:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Chap 656 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 656 VA + VF   Chap 656 VA + VF Icon_minitime

Chap 656 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant