Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 1:23
Tu peux parlé comme Zacharie Lafayette mais faut que les choses soient mises en ordres là parce qu'il y a des gens qui se ramènent de partout et je sais pas qui est qui. C'est pas contre toi hein mais le sujet deviens à moitié une sorte de sujet RP bizarre avec 3 sanji 2 nami etc alors qu'au départ c'est sanji vs zoro point(EDIT : + des participation externe). Faudrait faire une liste de qui est qui et pas trop déborder. Genre :
LoveCookSanji = Sanji
Xairon= zoro
Sanji-bullet= Sanji
xIKiinG LuffyIx = luffy Zack.D Kerryo = Zoro à de rares occasions.
Toi = bas luffy normalement vu ton pseudo/avatar mais je l'ai dit il y a déjà un luffy. Pétage de plomb>Off
I__LUFFY__I a écrit:
Bon Bah je me tait alors ! Je ne ferai plus d'interruption sur ce topic désoler l'homme au cheveux verts
Si si au contraire mais pas en mode RP quoi en gros.
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 2:43
Oï! Y a du grabuge ici dis-donc xD Pour résumer... Xairon je suis pas contre ce que tu dis mais je pense que Mat (alias |__LUFFY__|... T'as vu je t'avais dit que je t'appelerai comme ça xD... C'est surtout que c'est beaucoup moins long à écrire en fait...) ait voulu se faire passer pour qui que ce soit, il a juste voulut commenter le topic en confirment ce que LoveCookSanji a dit... Et d'ailleurs ça n'avait rien d'offensant envers le personage de Zoro (enfin de mon point de vue)...
PS: Je vous informe que désormé (on dira que ça s'écrit ainsi xD), Seikö o Hansha est mon "associée" pojr la gestion du topic, elle devrait passer dans quelques temps pour faire une mise à jour des scores...
@Seikö: D'ailleurs si tu peux lire le MP que je t'ai envoyé avant de la faire cette mise à jour =)
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 3:14
C'est quoi RP stp ? (Oh que je suis inculte !)
Sinon Straw-hat tu a écris Mat est I__LUFFY__I donc c'était doublement long ! Entre toi et sëiko ô Enchois (comme tu dis ) Il n'y aurait pas comme qui dirais de l'amour dans l'air xD
Encore desoler de mon incultitesse
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 3:37
I__LUFFY__I a écrit:
C'est quoi RP stp ?
RP= Role playing = jeu de rôle
Citation :
Sinon Straw-hat tu a écris Mat est I__LUFFY__I donc c'était doublement long !
Et alors! Je fais ce que je veux NA!
Citation :
Entre toi et sëiko ô Enchois (comme tu dis ) Il n'y aurait pas comme qui dirais de l'amour dans l'air xD
Hein?! Euh... Non... Je pense pas... Faudrait que je demande à mon cerveau; après 0h30 il ne réagit plus très bien... xD Après tout je la connais que sur le forum Seikö ^^' Mais sinon qu'est-ce qui te fait dire ça? (je ne dis pas ça come une critique...) J'informais juste les autres membres qu'on a établit un "partenariat" (ça fait un peu trop professionnel ce mot xD) pour ne pas qu'il s'étonnent quand elle fera la mise à jour ^^...
Bon been moi je vais allé dormir... Bonne nuit à tout ceux qui dorment déjà xD et aux autres aussi, je voudrait pas faire de favo...
Sur ce,
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 14:14
On fait une liste ou pas ?
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 21:08
Bon!!! This is the happy hour, the time of the update, my friends! Amazing!
Mise à jour...GO!
Au début du round, Zoro & Sanji étaient à égalité, 35/35! TRÈS DÉCEVANT!
Zoro 35 +1 +1 +2(image plus commentaire...exquis!) +1 +1 +1
Zoro, tu as donc le droit, en toute légalité, de reprendre le combat en premier a moins que tu ne souhaite laisser la main a Sanji, ce qui m'étonnerais fort!^^ Sort les crocs et une vidéo/image Bien Choc et tu obtient 3 points!
I__LUFFY__I a écrit:
Entre toi et sëiko ô Enchois (comme tu dis ) Il n'y aurait pas comme qui dirais de l'amour dans l'air xD
Hem, Hem! Alors d'abord, c'est "Hansha", et ça veux dire (je sais plus quoi) quelque chose de très poétique, j'en suis sûre!^^ Enfin, dis moi pas que quand tu vois ta proviseure et ton proviseur adjoint tu dit ça? Eh ben c'est exactement pareil!^^
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 21:20
Une question : d'après le premier poste, n'importe qui peut défendre Zoro (défenseurs de Zoro)et n'importe qui peut défendre Sanji( défenseurs de Sanji), est-ce que c'est toujours le cas?
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 21:47
[color=green]
Spoiler:
Sanji tel un poisson...
Spoiler:
Sanji à l'état naturel
Spoiler:
Sanji tel un pervers puis un comme un asticot...
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 21:55
ok xairon 3 points accordés! (mais surtout grâce a la dernière, pour ma part!^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 22:23
Eeeeuh, je suis pas sûr de bien comprendre... Zoro = 42 ; Sanji = 43 et Zoro gagne, c'est ça? Du coup je sais plus : c'est celui qui a moins de point qui gagne ou pas? Bon passons! Sanji contre attaque!! Court Zoro, court! Quand tête d'algue a peur des gosses!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 22:28
Cours Sanji, cours ! Quand tronche de numéro 7 à peur des travelos...
Il pourrait fait un marathon...
LoveCookSanji a écrit:
Eeeeuh, je suis pas sûr de bien comprendre... Zoro = 42 ; Sanji = 43 et Zoro gagne, c'est ça? Du coup je sais plus : c'est celui qui a moins de point qui gagne ou pas?
Tu sais pas lire, décidément t'es une vrai blonde ma parole...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 22:47
Nan sérieux je capte pas! Bon c'est la fin de la journée et je suis claqué, ça doit être ça... Zoro je te vois bien en femme au foyer à faire le ménage, tiens...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 22:58
C'est que pour toi il y a que les femmes qui doivent être au foyer ? Tu sais qu'il y a des hommes en foyer, puis tu es juste jaloux car tu es incapable de faire le ménage...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 23:10
Citation :
C'est que pour toi il y a que les femmes qui doivent être au foyer ?
Loin de moi cette idée... Ca me rassure que tu sois pour l'égalité des sexes... Après tout y'a pas de raison que les femmes se laissent "marcher sur les pieds"
Le bleu te va à ravir...
Citation :
puis tu es juste jaloux car tu es incapable de faire le ménage...
Si tu le dis..
Sinon tu t'es remis de ton claquage du cerveau?
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 23:21
C'est les séquelles des dégâts de thriller bark,c'est pas toi qui t'es sacrifier pour l'équipage et surtout pour luffy...De tout façon tu aurais pas survécu au dégâts...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 23:21
Yosh! En fait c'est bien Sanji qui a gagné... Mais comme Seikö l'a dit, le perdant de la manche a l'honneur de relancer les hostilités en balançant le premier clash! =D
Et pour répondre à Silverslash, en effet n'importe qui peut défendre Zoro et Sanji. Mais apparement maintenant on a un Zoro et un Sanji officiel qui se clash entre-eux...
Mais vous pouvez toujours défendre... Enfin, je crois, il faut dire que je suis un peu déppassé par les évènements sur ce point là xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 23:32
Je te remercie pour ces précisions Straw hat! C'est pas comme l'autre là qui se contente de me rembarrer au lieu de répondre à mes interrogations... on voit tout de suite les gens civilisés! Je ne me rappelais plus de cette subtilité dans le règlement! Ok!
Citation :
C'est les séquelles des dégâts de thriller bark
Je crois que ça date d'encore avant... ça doit remonter à l'enfance... trop coups sur la tête! Ca rend maboule!
Et puis, c'est bien beau de te moquer de mon expérience chez les travelos... Mais je te signale que niveau bizarrerie, t'es plutot doué : t'en pinçais pour Kuina, qui a avoué vouloir devenir un homme... J'aurais pu lui présenter Ivankov pour qu'il/elle rélaise son rêve! Y'a de ces ambiguités...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 23:55
Parles pas de Kuina, t'as aucun coeur sale cuistot pervers.
Puis en parlant d'Ivankov,
Avec tout se que tu a prit dans la tronche tu dois avoir plus de cequelles que moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 7 Mar 2012 - 0:09
Waouh! Regardez comme il s'énerve dès qu'on parle de sa chérie! Si c'est pas mignon tout plein! Tu sais quoi mon chou? Je vais finir par être jaloux d'elle!
Citation :
Avec tout se que tu a prit dans la tronche tu dois avoir plus de cequelles que moi...
Ca c'est pas faux...
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 7 Mar 2012 - 0:17
J'aime bien comment le combat prend forme...Loin de ne pas l'être avant, il commence a devenir trèèèès intéressant!^^
Sanji...Ne lui donne pas raison malheureux!!! Il a déjà (j'ai pas recompté mais juste avec les 3 points d'office du début du round) 2 points d'avance! Alors, si tu l'aides...
Que le meilleur...gagne! (et vous vous reconnaitrez )
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 7 Mar 2012 - 19:53
Donc moi je suis quoi demi-officiel ou officiels c'est juste pour savoir je ne me plains pas. Sinon je vois que le sujet avance bien plus de 40 page.
Mode RP: Zoro t'es vraiment un psychopathe tu sais ils y a des hôpitaux pour les gens comme toi
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 7 Mar 2012 - 22:25
@Sanji-bullet : officiel ou demi-officiel n'est pas la question. Tu joues Sanji, tout comme moi, et ce, depuis le tout début de ce topic! Et comme on dit : à 2, c'est mieux! Un coup c'est toi, un coup c'est moi, on se passe le relais, en fonction de nos inspirations (c'est qu'il y en a à dire sur le cactus!) Mais je suis moins actif que toi sur le forum.
A ce propos, je risque de l'être encore moins les jours prochains (à cause de mon boulot). J'aurais moins de temps et d'énergie à consacrer à cet affrontement. Je ferai de mon mieux pour y participer, mais je ne pourrai pas assurer tous les jours pendant un certains temps!
Citation :
Zoro t'es vraiment un psychopathe tu sais ils y a des hôpitaux pour les gens comme toi
Le problème c'est qu'ils en veulent pas!
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 7 Mar 2012 - 22:34
LoveCookSanji a écrit:
@Sanji-bullet : officiel ou demi-officiel n'est pas la question. Tu joues Sanji, tout comme moi, et ce, depuis le tout début de ce topic! Et comme on dit : à 2, c'est mieux! Un coup c'est toi, un coup c'est moi, on se passe le relais, en fonction de nos inspirations (c'est qu'il y en a à dire sur le cactus!) Mais je suis moins actif que toi sur le forum.
A ce propos, je risque de l'être encore moins les jours prochains (à cause de mon boulot). J'aurais moins de temps et d'énergie à consacrer à cet affrontement. Je ferai de mon mieux pour y participer, mais je ne pourrai pas assurer tous les jours pendant un certains temps!
Citation :
Zoro t'es vraiment un psychopathe tu sais ils y a des hôpitaux pour les gens comme toi
Le problème c'est qu'ils en veulent pas!
T'as raison a c'est 2 mieux.
Mode RP : Niveaux hôpitaux pour zoro t'as raison il n'y que l'hôpital de groland qui le veulent
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 7 Mar 2012 - 22:49
Citation :
Niveaux hôpitaux pour zoro t'as raison il n'y que l'hôpital de groland qui le veulent
Et encore... En fait, le seul qui soit capable d'approcher Zoro pour le soigner, c'est Chopper! Lui seul sait le maitriser!
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=OKmS1kH6HXc
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 8 Mar 2012 - 1:13
@sanji-bullet: Je pense que quand tu parles de sanji officiel ou semi officiel c'est par rapport à ce que Xairon disait sur Zack.D.Kerryo (dsl si je me trompe sur l'orthographe)... Mais après Zack moi je considère qu'il est autant Zoro que Xairon, mais il est juste moins présent...
PS: Chopper est vraiment exceptionnel! Il parvient même au sauvé Sanji de ses hémoragies nasales intenspestives!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...