Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 23:51
Ca me convient assez, pourquoi pas? Un groupe pro-Zoro et un autre pro-Sanji... avec des banderoles et des drapeaux et même des t-shirts et des casquettes à l'effigies des persos!
Citation :
je parie que sanji va choisir nami et robin
Je vois pas pourquoi tu dis ça robin-chwan... Mais si vous voulez me soutenir pas de problème!
Spoiler:
Les filles Sanji est dans la place!!! Je suis à vous!!!
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 0:44
excuse moi lovecooksanji , mon frere s'est permis de savoir mon mot de passe ( je vais le tuer !! )donc c'est lui qui a écrit ça mais par contre je veux bien te soutenir
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 1:06
Yahou! Merci robin adorée! Je suis un homme comblé!!! P.S : ne vas pas tuer ton frère pour si peu!...
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 12:29
Monkey.D.Nami a écrit:
Pas mal, l'idée. Sinon, on peut participer mais seulement quand la situation l'exige, parce que le sujet appartient quand même aux partisans de Zorro ou Sanji et pas spécialement des autres Mugis. J'espère avoir réussie à t'éclairer.
je suis là bien avant toi (depuis le début de ce topic ) donc pas besoin de t'es conseils :p je veux juste que tout sois Okey pour tout le monde et comme a la base c'est quand même un peu le topic a straw hatt c'est a lui de trancher tout de suite MAINTENANT ^^ ou au pire on faire un petit vote mais bon après on l'efface au pire ... ou par Mp (donc on n'envoi tous notre avis a straw hatt et il compte
Sanji j'ai pêché un drôle de poisson il ce mange ?! tu le cuisine pour ce midi ??
Spoiler:
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 13:01
Et le guignolo de cuistot, t'es où ??????
Spoiler:
Tu fais quoi là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 14:10
Ben j'suis en train de préparer la bouffe pour ce midi... Je fais quelque chose d'utile MOI! Et... Mais... Mais... AAAARGH! C'est quoi çaaa? Ca prête vachement à confusion cette image!!! On dirait que c'est le marimo que je regarde avec cet oeil là!!! Je suis pas comme çaaa Retire ça tout de suiiiite! Bon sang, attends toi à avoir une surprise de taille dans tes prochains repas...
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 14:36
Merci Sanji ! c'est trop bon ta bouffe !
Spoiler:
tien sanji j'ai trouver un nouveau poisson ... ^^
Spoiler:
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 14:38
Une surprise de taille ? Enfin de la nourriture descente ?
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 20:56
xIKiinG LuffyIx a écrit:
tien sanji j'ai trouver un nouveau poisson ... ^^
Spoiler:
A ta place, je mangerais pas de ce poisson, rapport à la touffe verte qui dépasse, c'est louche...
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 21:04
un poisson a touffe verte ? vous êtes sur que ça existe ? j'ai jamais lu un documentaire sur ça et je ne sais même pas si ça existe mais puisque vous le dites je vous fais confiance merci !
ps : c'est comestible ? heu.. sanji ece que je pourais avoir une tasse de café s'il te plait? et ece que vous aurais vu mes lunettes , je les aie perdue
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 21:13
LoveCookSanji a écrit:
Ca me convient assez, pourquoi pas? Un groupe pro-Zoro et un autre pro-Sanji... avec des banderoles et des drapeaux et même des t-shirts et des casquettes à l'effigies des persos!
Attention quand même à ce que cela ne devienne pas du fanfic, il y a déjà tout un tas de sujet pour traiter cet aspect et tous les persos de l'équipage y sont déjà listé aussi
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 22:08
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTT OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH!!!!! Numéro 7, t'es où ? Mort d'une hémorragie après avoir vu franky tout nu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 22:26
Gi a écrit:
LoveCookSanji a écrit:
Attention quand même à ce que cela ne devienne pas du fanfic, il y a déjà tout un tas de sujet pour traiter cet aspect et tous les persos de l'équipage y sont déjà listé aussi
Non non pas d'inquiétude, ce topic est et restera un débat/affrontement Zoro-Sanji... Quant à mes propos, c'était de l'ironie pure! @ robin......:
Citation :
un poisson a touffe verte ? vous êtes sur que ça existe ?
Si si ça existe
Spoiler:
Mais vu le tronche qu'il se paie, je crois qu'il vaut mieux suivre Nami chérie et ne pas y gouter...
Citation :
sanji ece que je pourais avoir une tasse de café s'il te plait? et ece que vous aurais vu mes lunettes , je les aie perdue
Je pars à la recherche de tes lunettes tout de suite!!! et je les retrouverai j'en fait une question d'honneur!!! En attendant voici ton café, ma douce!
Spoiler:
j'ai pas trouvé d'image où il apporte du café...
@Xairon : désolé, mais les cyborgs exhibitionistes c'est pas mon truc! Les mecs en général c'est pas mon truc.... contrairement à ce que que tu veux faire croire!!! Je changerai jamais mon fusil d'épaule... Sauf si tu ressemble à ça
Spoiler:
Waoooouh!
Mais malgré tous tes efforts...
Spoiler:
Non t'as aucune chance...
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 19 Mar 2012 - 23:31
Yoosh! =D Bon je ferai court... Je suis pas trop pour le truc des groupes car sa peut finir en gros détournement de sujet, à l'origine ça me gener un peu de faire intervenir trop de personnages mais bon pour votre divertissement je peux pas le refuser... Ah et au fait, j'annonce qu je fais plus Usopp, j'ai pas le temps, j'ai la flemme et c'est inutile... Mais bon après c'est à vous de voir si vous les faites ou pas les groupes, je suis là pour gérer les scores (et pour avertir quand ça déborde trop) et je ne suis pas là pour vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire ^^... Et bien que ce soit moi qui est créé ce topic, je considère que ça n'est pas MON topic, mais un topic ou tout le monde peut se divertir
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 20 Mar 2012 - 1:09
Bon, avec ces histoires de réglements, on n'a même pas pris le temps de se chamailler! Je sais qu'il serait préférable que j'en parle par MP, mais j'utilise quand même le topic pour que tout le monde puisse lire mon message (pardon Straw hat). Moi ce que je propose, c'est de faire comme dans le manga ou l'anime, c'est à dire, Zoro et Sanji qui se disputent devant leurs camarades. Ces derniers pourraient éventuellement faire quelques commentaires, mais sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre, parce que...soit ils seraient amusés de la situation et se moqueraient de nous deux...soient parce qu'ils seraient carrément blasés... Tout en évitant le style fic... Mais le noyau de ce topic c'est Zoro vs Sanji, donc, si j'ai bien compris (et il serait temps au bout de 55 pages!), on est là pour s'affronter verbalement en lançant des provocations (pas vulgaires) et des arguments! Tout ceci dans le but de savoir qui de nous deux est le 'meilleur"... Xairon est un excellent Zoro et il intervient régulièrement. Mais il est bien seul face à sanji-bullet et moi... On pourrait encore "recruter" un 2ème Zoro, ce qui permettrait aussi de renouveler les arguments! Je suis sûr que les fans de Zoro ne manquent pas sur le forum... encore faut-il qu'ils aient envie de participer, et pas de façon épisodique... Mais je suis d'accord avec Straw hat, trop d'intervenants risque de brouiller le topic... et donc de provoquer sa cloture, ce que nous ne voulons pas! Certains peuvent se poser des questions quant à la pertinence du topic Sanji vs Zoro. Il a été créé en partie pour amuser les membres du forum (du moins je le vois comme ça et j'espère que ce but est atteint!). Ce serait dommage d'arrêter là! Ben oui, dès la première page Xairon a dit qu'on allait atteindre les 500 pages, alors... On en est qu'au début! Bon, j'ai fini mon discours. J'attends vos reflexions (par MP ou sur le topic... mais ce serait mieux par MP... faites pas tous comme moi!)
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 20 Mar 2012 - 21:21
LoveCookSanji a écrit:
Bon, avec ces histoires de réglements, on n'a même pas pris le temps de se chamailler! Je sais qu'il serait préférable que j'en parle par MP, mais j'utilise quand même le topic pour que tout le monde puisse lire mon message (pardon Straw hat). Moi ce que je propose, c'est de faire comme dans le manga ou l'anime, c'est à dire, Zoro et Sanji qui se disputent devant leurs camarades. Ces derniers pourraient éventuellement faire quelques commentaires, mais sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre, parce que...soit ils seraient amusés de la situation et se moqueraient de nous deux...soient parce qu'ils seraient carrément blasés... Tout en évitant le style fic... [...] Certains peuvent se poser des questions quant à la pertinence du topic Sanji vs Zoro. Il a été créé en partie pour amuser les membres du forum (du moins je le vois comme ça et j'espère que ce but est atteint!). Ce serait dommage d'arrêter là! Ben oui, dès la première page Xairon a dit qu'on allait atteindre les 500 pages, alors... On en est qu'au début! Bon, j'ai fini mon discours. J'attends vos reflexions (par MP ou sur le topic... mais ce serait mieux par MP... faites pas tous comme moi!)
Désolée de t'avoir coupée mais c'est la joie... J'allais de ce pas faire exactement ce que tu viens de faire Love Cook! C'est magnifique, vraiment :') Et je propose que désormais (oui, oui il serais temps en effet^^) nous nous y tenions tous, a ce nouveau règlement! Merci infiniment Love Cook!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 20 Mar 2012 - 22:04
Loin de moi l'idée de m'approprier le topic en imposant des règles. Je me suis juste permis de donner un avis. Mais si cela peut faire avancer les choses et satisfaire tout le monde, alors j'en suis ravi!
Citation :
C'est magnifique, vraiment :')
Aaaah Seïko-saaaan! Est-ce que ça veut dire que tu es amoureuse de moiiiii?! [fait la danse de l'ouragan de l'amour] Oï, marimo! T'as pas encore fini ta sieste! Réveille toi feignasse!
Spoiler:
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 20 Mar 2012 - 22:24
LoveCookSanji a écrit:
Loin de moi l'idée de m'approprier le topic en imposant des règles. Je me suis juste permis de donner un avis. Mais si cela peut faire avancer les choses et satisfaire tout le monde, alors j'en suis ravi!
Citation :
C'est magnifique, vraiment :')
Aaaah Seïko-saaaan! Est-ce que ça veut dire que tu es amoureuse de moiiiii?! [fait la danse de l'ouragan de l'amour]
ça se pourrait Hu hu... T'excite pas si vite, Sanji-kun... <--- t'as plus que le double de mon âge (c'est l'heure de se sentir vieux!^^) Alors, loin de moi l'envie de démentir mais je dirais que notre amour est impossible^^ Merde, dommage^^
Et puis, je suis déjà avec Casper^^ Il se sentirait trahi si je le quittait pour toi
Allez, HORS SUJET CLOS! QUE LE COMBAT REPRENNE!
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 20 Mar 2012 - 23:30
Yosh! Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec Papy lovecook, il faut dire aussi que vu que tu es plus agé, tu as plus de sagesse que nous qui sommes de jeunes incultes xD
Mode Sanji: Ah Seikö saaan mon deuxième nom c'est Casper quel hasard!! Désolé de voler le personnage de Sanji, mais... il le fallait xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 0:04
J'y crois pas comment vous me cassez à cause de mon âge!!!... Mais en fait c'est vrai!
Citation :
Mode Sanji: Ah Seikö saaan mon deuxième nom c'est Casper quel hasard!!
Trop fort, j'y aurais pas pensé! Tu sais y faire... A ce propos, je tenais à signaler une chose : aujourd'hui, c'est le premier jour du printemps! De nouveau, le soleil réchauffe les coeurs, les jours se rallongent...et les jupes raccourcissent!!! YES! (j'ai bien peur que vous ne me preniez vraiment pour un obsédé...donc j'arrête, avant de recevoir les foudres de la gente féminine...)
Spoiler:
Oui bon, c'est pas la peine de me regarder comme ça...
P.S : Seiko-san, malgré tout, je reste ton chevalier servant!
Spoiler:
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 15:11
Les images parlent d'elles-même !
Spoiler:
Edit Gi : tu n'es pas le seul t'inquiètes pas, mais la sur 5 mots tu en a écrit seulement un de bien ... donc attention à l'orthographe et même à la qualité du français utilisé en général.
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 16:29
sanji-bullet a écrit:
Les images parlent d'elles-même !
Spoiler:
Edit Gi : tu n'es pas le seul t'inquiètes pas, mais la sur 5 mots tu en a écrit seulement un de bien ... donc attention à l'orthographe et même à la qualité du français utilisé en général.
trop bien de la salade !!!! ^^
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 17:32
LoveCookSanji a écrit:
P.S : Seiko-san, malgré tout, je reste ton chevalier servant!
Spoiler:
Aaaaaaah, mais quel boulet celui-là... Obligé de sortir des p'tits éventails avec des cœurs pour que je m'intéresse enfin à lui...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 18:55
Aaaah Nami-san tu es si belle quand tu es irritée!
Spoiler:
Rien n'est trop beau pour toi ma fleur des iles!!!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 19:09
ben la dispute c'est fini ? il est ou le zorro parce que la il y a plus de dispute ! allez reviens s'il te plait .... sanji tu es tellement gentil , que j'en pleure de voir zoro ne jamais s’approcher d'une femme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...