Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 21:55
LoveCookSanji a écrit:
J'y crois pas comment vous me cassez à cause de mon âge!!!... Mais en fait c'est vrai!
Citation :
Mode Sanji: Ah Seikö saaan mon deuxième nom c'est Casper quel hasard!!
Trop fort, j'y aurais pas pensé! Tu sais y faire... A ce propos, je tenais à signaler une chose : aujourd'hui, c'est le premier jour du printemps! De nouveau, le soleil réchauffe les coeurs, les jours se rallongent...et les jupes raccourcissent!!! YES! (j'ai bien peur que vous ne me preniez vraiment pour un obsédé...donc j'arrête, avant de recevoir les foudres de la gente féminine...)
Spoiler:
Oui bon, c'est pas la peine de me regarder comme ça...
P.S : Seiko-san, malgré tout, je reste ton chevalier servant!
Spoiler:
Un magicien! @ Monkey D. Nami: les éventails, ils les sort d'où?^^ magie!
Mais sinon...T'es pas si vieux que ça, après tout^^ y'a peut-être moyen de s'arranger uh uh...hem!
Euuuh oui! donc! On s'écarte du sujet et tout mais reprenons les amis là ça va pas du tout! Xairoooooooooooooooon!!! nan euh enfin...A part s'il y a éventuellement un Zoro autre que lui qui se propose, on n'attend plus que lui!
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 22:12
C'est vrais qu'il y avait un deuxième zorro.
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 22:26
sanji-bullet a écrit:
ouai c'est vrai en plus il y a aussi "roronoa-zoro" allez ! il FAUT qu'ils viennent ! ah je sais !!! zoro est encore en train de dormir ! ho mince alors ..
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 21 Mar 2012 - 23:15
SANJI !!!!!!! j'aiiii FAIM !!
je vais mourir si tu me donne pas a manger ce soir donne moi tout ce que tu veux
ussop ussop ! regarde ^^
Spoiler:
je sais bien le faire ?
Spoiler:
calme toi Sanji je rigole ^^
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 22 Mar 2012 - 21:02
robin...... a écrit:
sanji-bullet a écrit:
ouai c'est vrai en plus il y a aussi "roronoa-zoro"
Et pas que! on a Zack (désolée pour l'orthographe) Je crois aussi...Bien qu'il soit particulièrement..;absent (en même temps je n'ai pas vérifier s'il s'était désisté ou pas^^)
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 22 Mar 2012 - 22:29
brook va vous chanter une chanson
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 22 Mar 2012 - 22:42
ouai une chanson !! ça va nous remonter le moral . ha ben tiens brook est dans la place !
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 22 Mar 2012 - 22:48
vous voulez que je chante quoi. A oui en fait robin peux tu me montrer tes sous-vêtement...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 22 Mar 2012 - 22:51
bien joué tas d'os ! bon bref , j'ai oublier de te dire mais avant d'envoyer un message il faut se présenter dans la rubrique "mise a pris" dans l'accueil et vite avant qu'un modérateur voit ça s'il te plait j'avais fait la même bêtise quand je me suis inscrite et je veux pas que les autres aussi font ca
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 22 Mar 2012 - 23:45
brookfan a écrit:
vous voulez que je chante quoi. A oui en fait robin peux tu me montrer tes sous-vêtement...
Comme quoi y'a pire que moi! Jamais j'oserais demander ça à une demoiselle...
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 23 Mar 2012 - 12:31
LoveCookSanji a écrit:
brookfan a écrit:
Comme quoi y'a pire que moi! Jamais j'oserais demander ça à une demoiselle...