| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 19:40 | |
| - xairon a écrit:
Waaah j'aurais pas trouvé de meilleure représentation xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 19:47 | |
| Trèèèèès drôle! Je suis mort de rire... - Spoiler:
M'enfin si je devais me résoudre à choisir entre Cocoro et quelqu'un d'autre... je pense que je préfèrerais encore changer mon fusil d'épaule... - Spoiler:
Tu sais que le rose te va bien...
|
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 19:58 | |
| Tu fantasme sur moi U_u u_U ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 20:10 | |
| - Citation :
- Tu fantasme sur moi U_u u_U ?
On va dire que j'ai rien entendu... Mais prend pas tes désirs pour la réalité, non plus... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 20:13 | |
| Cette île, elle a fait des ravages sur toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| Ohlala...m'en parle pas... c'était l'enfer sur terre... même toi t'aurais péter un cable... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 20:28 | |
| Tu veux du cougar? En voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 20:46 | |
| Comment tu sais que je préfère les blondes?... Dire que cette chose a volé mon rêve suprême!!! Plus qu'All Blue, je désirais...le fruit de l'invisibilité!!! - Spoiler:
Sukipu, sukipu, sukipu... (ça y est je débloque! cette affrontement entre Xairon-Zoro et moi me rend complètement schizo!... ) |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 23:29 | |
| Dans ma poche il me reste que mes cigarettes... et je suis pas Gérard Majax (je sais pas si tu connais, sinon, c'est pas grave t'as rien perdu...)! En plus, si jamais Ussop apprend que tu lui a piqué ses bonbons... |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 12:20 | |
| oops dit lui rien sanji, je vais lui mettre autre chose a la place .... .. de la barba-papa de chopper | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 18:46 | |
| D'où tu sors des vieilles citations comme ça ? Majax faut y penser quand même, surtout vu sont talent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 21:54 | |
| Que veux-tu, c'est surtout dû à mon grand âge... Mes références ne datent pas d'hier... Maintenant que t'es réveillé, tu vas te rendre utile et aller chercher quelques fruits dans la jungle! Allez au boulot tête de gazon! et si tu te perds, compte pas sur moi pour venir te chercher! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 22:25 | |
| Tu as trop peur pour aller les chercher tout seul ? Numéro 7... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 22:34 | |
| Peur?...Pfff... Vaut mieux entendre ça que d'être sourd... Enfin... Nami ne peux pas parce qu'elle est en train de bronzer Robin fait des recherches dans la bibliothèque du Sunny Franky effectue quelques réparation Ussop prépare une nouvelle invention Chopper soigne Luffy qui s'est planté un hameçon là où il faut pas pendant sa séance de pêche... et Brook, et ben...il joue de la musique et n'aime pas être dérangé Donc, il reste plus que toi parce que moi je peux pas, je fais un cocktail pour mes deux amours! Et pis arrête de discuter! Si tu ramène rien, t'auras rien à manger! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 22:47 | |
| Je préfère aller chasser que manger ta "cuisine" numéro 7 et puis c'est toujours moi qui tue le plus gros gibier... - Spoiler:
Voilà un gibier très peut ragoutant!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 22:58 | |
| - Citation :
- et puis c'est toujours moi qui tue le plus gros gibier
Ah bon? Celui que j'ai attrapé la dernière fois était plus gros... - Spoiler:
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 23:35 | |
| C'est pas bien de critiquer les gens obèses... Ou les handicapés physiques et mentaux... Les cuistots pervers par exemple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 20 Fév 2012 - 23:43 | |
| J'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui s'attaque à plus petit que lui... - Spoiler:
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 21 Fév 2012 - 0:03 | |
| Petit ? - Spoiler:
| |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 21 Fév 2012 - 21:49 | |
| Bas alors tu pionces numéro 7 ? Tu tiens pas le sake ? C'est dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 21 Fév 2012 - 22:13 | |
| C'est vrai qu'ingurgiter des litres d'alcool en un temps record c'est un sport national chez toi! Mais tu pourrais trouver ton maitre en la matière... Je tiens mieux l'alcool que toi, marimo! En plus, la gnole c'est pas bon pour les plantes vertes |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 21 Fév 2012 - 22:47 | |
| Désolés mais Zoro et nami sont les mugawiras qui tiennent l'alcool et qui sont jamais saoul... Alors vas fumer tes cigarettes le toxico! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 21 Fév 2012 - 23:18 | |
| - Citation :
- Désolés mais Zoro et nami sont les mugawiras qui tiennent l'alcool
Raaah, tu l'entraine dans tes vices, misérable! T'as pas honte?! C'est quand même plus classe un homme avec une cigarette! Surtout quand c'est moi! Grooooos vent... Non? Ah bon... (PS : je crois que je suis obligé de dire que fumer est très mauvais pour la santé!) |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 21 Fév 2012 - 23:37 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
-
- Citation :
- Désolés mais Zoro et nami sont les mugawiras qui tiennent l'alcool
Raaah, tu l'entraine dans tes vices, misérable! T'as pas honte?!
...........
Je tiens mieux l'alcool que toi, marimo!
Pas du tout contradictoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|