| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 0:10 | |
| En effet ça n'a rien de contradictoire! Après tout je suis un"love cook", des vices j'en ai plein! Chez moi c'est normal, je le revendique, c'est dans ma nature! Mais toi t'es plutôt du genre 'esprit du bushido", avec des règles de vie et tout et tout... Le fait de t'en éloigner ça c'est un vice! |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 13:27 | |
| La philosophie des cuisiniers par LoveCookSanji ... Tu devrais faire une thèse la-dessus ! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 13:40 | |
| C'est prouvé scientifiquement que l'alcool est bon pour la santé et je me saoul jamais donc je n'appel pas ça un vice... Et le maniement des armes requiert une force physique mais aussi mental alors le sake entraîne mon mentale donc ça fait partie de mon entrainement... Mais toi un cuistot gentleman boire de l'alcool et fumer, après tu te demandes pourquoi les femmes de veulent pas de toi mais vu l'odeur que tu dégages, le mélange de fumer de cigarette et l'alcool, tes dents jaunes et pourries, ton haleine de barbe noir et ton avis de recherche... Pas étonnant petit cuistot numéro 7... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 18:44 | |
| - xairon a écrit:
- C'est prouvé scientifiquement que l'alcool est bon pour la santé et je me saoul jamais donc je n'appel pas ça un vice... Et le maniement des armes requiert une force physique mais aussi mental alors le sake entraîne mon mentale donc ça fait partie de mon entrainement... Mais toi un cuistot gentleman boire de l'alcool et fumer, après tu te demandes pourquoi les femmes de veulent pas de toi mais vu l'odeur que tu dégages, le mélange de fumer de cigarette et l'alcool, tes dents jaunes et pourries, ton haleine de barbe noir
et ton avis de recherche... Pas étonnant petit cuistot numéro 7... L'alcool bon pour la santé c'est une blague j'espère. Je voudrais bien voir ses études. | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 19:12 | |
| C'est vrai que ça laisse à désirer ... C'est Chopper qui va te faire la tête ! Fais gaffe ! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 19:32 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
- C'est vrai que ça laisse à désirer ...
C'est Chopper qui va te faire la tête ! Fais gaffe ! Chopper va nous confirmez que ta thèse est fausse. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 19:36 | |
| L'alcool à petite dose bien sûr, est bon pour le coeur et apporte des nutriments qui sont absents dans notre nourriture tel le tanins. "Un verre d’alcool serait meilleur pour la santé que l’abstinence totale, en réduisant notamment certains facteurs de risques de maladies cardiovasculaires, et ce quelle que soit la boisson alcoolisée consommée !" - Spoiler:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/un-peu-dalcool-est-bon-pour-la-sante_28296/
J'ai d'autre sources si tu veux. Remarque ont a un point commun tout les deux, on va vivre vieux, moi je bois, toi tu es pour l’abstinence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 19:48 | |
| Entre 1 et 20 ce n'est pas parreille | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 20:07 | |
| Je ne bois pas beaucoup... | |
|
| |
| |
| |
Xairon
| |
| |
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 20:59 | |
| Je compte pas le nombre de râteau que tu te prends, même un disque dur de 10 tera pourrait pas contenir tant de données... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 21:16 | |
| - xairon a écrit:
- Je compte pas le nombre de râteau que tu te prends, même un disque dur de 10 tera pourrait pas contenir tant de données...
Mauvaise fois quand tu nous tiens. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 21:59 | |
| - xairon a écrit:
- ça tu connais...
Non je ne connais pas car je n'ais pas de gueule de bois a cause de l'alcool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 22:24 | |
| - Citation :
- L'alcool à petite dose bien sûr, est bon pour le coeur et apporte des nutriments qui sont absents dans notre nourriture tel le tanins.
"Un verre d’alcool serait meilleur pour la santé que l’abstinence totale, en réduisant notamment certains facteurs de risques de maladies cardiovasculaires, et ce quelle que soit la boisson alcoolisée consommée !" Avoue que t'es payé par les grands lobbies de l'alcool pour leur faire de la pub! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 22:38 | |
| Et toi t'es sponsorisé par King Ground... - sanji-bullet a écrit:
- xairon a écrit:
- ça tu connais...
Non je ne connais pas car je n'ais pas de gueule de bois a cause de l'alcool. Je parlais de la mauvaise fois et soit dit en passant, j'ai jamais de gueule de bois... | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 23:08 | |
| salut ! sanji tu me fait un diabolo fraise ? | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 23:09 | |
| C'est pas possible, t'es un monstre capitaine, t'as combien d'estomac ? 10 ? 20 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 23:15 | |
| nan 1 seul mais un gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 23:23 | |
| Et un diabolo fraise, un! Et pour tête d'algue... ben, du rhum je suppose...
Petite parenthèse : J'ai relu dernièrement les premiers tomes de One Piece, histoire de réviser mes classiques, et j'en suis au chapitre Little Garden. Je me rend compte qu'il y a un parallèle entre la dispute entre les deux géants et celle de Zoro et Sanji, comme si l'un faisait écho à l'autre... Est-ce à dire, que Zoro et Sanji vont continuer à se quereller pendant 100 ans??? Dans ce cas, ce topic risque d'atteindre les 5000 pages facile!!! En tout cas j'ai vraiment l'impression que la relation entre Brogy et Dory reflète la relation entre Zoro et Sanji... Mais bon, c'est qu'une interprétation... |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 22 Fév 2012 - 23:41 | |
| 5000 donc 5000 repas et non 500... *l'estomac de luffy s'entend à 100 km à la ronde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 0:01 | |
| A cause de vous je pourrai jamais prendre ma retraite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|