| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 30 Mar 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 30 Mar 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 30 Mar 2012 - 20:09 | |
| Attention à ne pas extrapoler... On est limite HS... |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 1 Avr 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 1 Avr 2012 - 17:37 | |
| Doucement Robin-chan... Tu viens de réveiller le marimo... - Spoiler:
Il a l'air perturbé... Ne vois-tu pas la détresse dans son regard?
|
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 1 Avr 2012 - 17:40 | |
| je suis morte de rire !!!! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 1 Avr 2012 - 18:03 | |
| quand zoro est mort de peur. ok, je sort | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 2 Avr 2012 - 22:42 | |
| Je tenais à préciser quelque chose concernant cette image... - Spoiler:
Image que tête de laitue aime exposer à la vue de tous! Et bien sachez que ce n'est pas grace à ses sabres qu'il me bat, mais grace à ses dessous de bras qui dégageaient une odeur qui aurait fait défaillir le plus opiniâtre des pirates! J'ai littéralement été soufflé par cette déferlente d'effluve de plante verte humanoide... Voilà, je voulais juste rétablir la vérité pour les générations futures... parce que trop, c'est trop! |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 17:23 | |
| je vais défendre zoro parce que il est pas la
et rouleau de printemps t'est pas mieux ton haleine fait fuir les fille | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 20:56 | |
| Bouahaaaaa...Je suis toujours de mise à jour... Mais Baggy Réveille-toi! BOUGE TOI! Alors...Je vais plus me laisser faire, maintenant, et les mises à jour, ce sera quand je le voudrais, et quand je dirais qu'il y a une mise à jour, il y aura une mise à jour, c'est clair?! Et Maintenant, Il y a une mise à jour! Et j'hésite pourtant! Parce qu'après tout...Ce n'est pas de sa faute si Onee-Chan-Xairon n'est pas là.... En revanche, C'est de la faute de tous les autres Zoro si Gazonman obtient un score de ( +2) 124! Et les points ont été donnés par Brook, et enrobés par moi! Et Sanji, Bel esprit d'équipe, vraiment! Bien, bien... +1 +1 +1 +1 +1 +2 +1 +2... +119 donc... dur dur... Victoire avec 129! En trois pages dix points bravo! Incroyables perfs aussi de la part des PHC! Bon! est ce qu'on laisse la main a Face de Gelly ? Oui je crois que c'est une bonne idée... PS: TOUS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX ZORO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 21:08 | |
| merci pour la mise a jour seiko-san ! et comme je l'avais dit , zoro avait gagné mais maintenant c'est sanji !!! félicitation !!! ps : ca veut dire quoi "PHC" ------- http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=5534 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|