| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 20:51 | |
| moi je suis neutre je soutien le pervers et le sabreur ( pervers est plus péjoratifs que sabreur, mais bon j'en suis un aussi)
fan: n'empêche je trouve que sanji est meilleur que zoro (je vais me faire trancher moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 21:16 | |
| - brookfan a écrit:
- moi je suis neutre
Ben en fait t'as raison, c'est mieux comme ça! |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 21:17 | |
| - brookfan a écrit:
- moi je suis neutre je soutien le pervers et le sabreur ( pervers est plus péjoratifs que sabreur, mais bon j'en suis un aussi)
fan: n'empêche je trouve que sanji est meilleur que zoro (je vais me faire trancher moi ) La fin du message est vachement neutre | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 21:27 | |
| le début c'est brook qui parle la fin c'est le fan | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 22:44 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Mouais, si tu veux... Côté argument, tu repasseras...
EDIT : Où as-tu vu du yaoï
en attendant au lieu de faire du rp moi j'apporte des choses concrete ces fanart avec zoro et sanji bras dessus bras dessous qqchose qui n'est jamais arriver c'est fait pour des fans de yaoi qui paire zoro et sanji, idem avec zoro en soutif n'importe quoi :/ j'ai même pas envie de lire le reste au fait parce que bon c'est pas marrant le rp c'est pas mon truce du tout alors amusez vous bien moi je me contenterai de garder mon opinion que sanji est un boulet qui sers tres peu et personne pour me dire le contraire avec de vrai arguments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 22:50 | |
| Quelque chose me dit que même avec des arguments solides tu te laisserais pas convaincre... - Citation :
- j'ai même pas envie de lire le reste au fait parce que bon c'est pas marrant le rp c'est pas mon truce du tout alors amusez vous bien moi je me contenterai de garder mon opinion que sanji est un boulet qui sers tres peu et personne pour me dire le contraire avec de vrai arguments
Encore merci de ta participation, mais si c'est pour être aussi aimable, moi perso je m'en passerai. |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 23:40 | |
| Sanji est très important à mes yeux (et a mon ventre aussi ^^) car sans lui on n’aurais pas de la bonne bouffe et c'est surement pas toi qui nous servirais a mangé !
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Lun 26 Mar 2012 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 9:51 | |
| Zoro sert encore moins c'est pas lui qui fait la bouffe et je suis désolé il apporte les emmerde à force de se paumer et puis sanji peut-être qu'il combats les troisième mais il combats autant que zoro Sur thriller bark zoro au niveau du combat il a moins servis que sanji Alors je les ai donnés les argument | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 19:24 | |
| - brookfan a écrit:
Sur thriller bark zoro au niveau du combat il a moins servis que sanji Alors je les ai donnés les argument ????????? WTFG ????????? C'est juste un peut zoro qui a sauvé l'équipage en se sacrifiant alors que sanji à pas servi à grand chose mais bon à part ça... | |
|
| |
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 20:42 | |
| Parles pas la bouche pleine capitaine! | |
|
| |
| |
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 20:48 | |
| Il a raison, t'en met partout et en plus c'est très malpolie. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 21:20 | |
| - xairon a écrit:
- brookfan a écrit:
Sur thriller bark zoro au niveau du combat il a moins servis que sanji Alors je les ai donnés les argument ????????? WTFG ????????? C'est juste un peut zoro qui a sauvé l'équipage en se sacrifiant alors que sanji à pas servi à grand chose mais bon à part ça...
J'avoue que, moi aussi, je ne saisie pas trop ce que tu veux dire Brookfan... Peux-tu préciser ta pensée? En attendant, je vais remplir le ventre de mon capitaine... C'est ça qu'on appelle le train-train quotidien... |
|
| |
Pipiroom Mousse
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 22:36 | |
| Mouarf, je sais pas si le but de ce topic est de se défouler en disant des choses que l'on n'pense pas ou si vous dites, au contraire, ce que vous pensez.. Mais moi personnellement, même si Zoro est de loin le personnage que j’affectionne le plus dans l'anime, je ne pourrais pas cracher sur un seul personnage, car je les kiff tous.. tout simplement.. Et je n'ose même pas imaginer la vie sur le Sunny sans Sanji, sans qui il n'y aurai pas ces embrouilles entre lui et Zoro, qui font quand même bien marrer. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 26 Mar 2012 - 22:56 | |
| (Ne t’inquiètes pas, On aime tous tous les personnages mais c'est un sujet "RP" qui est là pour que l'on divertisse les gens avec notre bon sens de la répartie et la dépêche d'image et vidéo en tout genre.) Edit : Juste pour prévenir, les gens qui n'approuvent pas le topic, ce qui viennent râler, le topic n'est pas fait pour ça donc si vous êtes mécontent, gardez votre mécontentement et venez pas polluer le topic car Gi va pas être sympas () sinon à cause du flood qui serait provoquer déjà qu'il est bien présent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 27 Mar 2012 - 0:04 | |
| - Pipiroom a écrit:
je ne pourrais pas cracher sur un seul personnage, car je les kiff tous.. tout simplement..
C'est difficile de ne pas tous les aimer... C'est ce qui fait le "petit plus" de One Piece je pense... Il y a des mangas dont un nombre très limité de personnages a pu me plaire pendant un certains temps et qui au final me tapaient sur les nerfs (je ne citerai pas de nom... Bleach, Naruto, Reborn, Saint Seiya) pour diverses raisons (redondant, aucune évolution psychologique, trop névrosé, ou finalement trop fade, etc...). Ce que je ne ressens pas pour les protagonistes de One Piece... Ils ont leurs qualités et leurs défauts mais c'est ce petit grain de folie qui les caractérisent qui les rend très attachants et intéressants(bon, ça reste des personnages fictifs)! Y'a d'autres choses encore que je n'arrive pas à déceler qui font qu'ils sont uniques... Mais je suis pas là pour lancer une analyse sur le sujet... En tout cas pas maintenant, parce que là j'ai sommeil et je risque de dire n'importe quoi si c'est pas déjà fait:P Enfin... Tout ça pour dire, que le meilleur c'est Sanji!!! - Spoiler:
Et pan! Dans les dents!!! Tu l'as pas vu venir celle là, hein, marimo!!!
|
|
| |
Pipiroom Mousse
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 27 Mar 2012 - 12:35 | |
| Haha, ok et bien vous me rassurez! LoveCookSanji j'suis bien d'accord avec toi, tous les personnages de One piece sont quand même bien travaillés et ne sont pas mis de côté comme dans d'autres shonen.. Aussi, je retrouve un peu d' "humanité" dans One Piece, je sais pas comment l'expliquer, mais les personnages me paraissent plus humains, il est très facile de détecter leur émotions.. et c'est ptet ça qui fait qu'on s'attache à eux.. Ennfin, là n'est pas le sujet | |
|
| |
| |
| |
brookfan Pirate débutant
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 27 Mar 2012 - 19:27 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- xairon a écrit:
- brookfan a écrit:
Sur thriller bark zoro au niveau du combat il a moins servis que sanji Alors je les ai donnés les argument ????????? WTFG ????????? C'est juste un peut zoro qui a sauvé l'équipage en se sacrifiant alors que sanji à pas servi à grand chose mais bon à part ça...
J'avoue que, moi aussi, je ne saisie pas trop ce que tu veux dire Brookfan... Peux-tu préciser ta pensée? En attendant, je vais remplir le ventre de mon capitaine... C'est ça qu'on appelle le train-train quotidien... je l'avoue zoro a sauvé l'équipage mais sanji a plus combattu que zoro ( sue thriller bark sinon je l'avoue sanji combat que les troisiéme sur les autre île) ( je dit pas qu'il a pas servi, désolé s'il y'a au une confusion je dit pas que zoro ne sert pas au contraire. J'ai pas voulu offenser zoro après tout il est le troisiéme dans mes persos préféré ) | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 27 Mar 2012 - 21:00 | |
| - Pipiroom a écrit:
- Aussi, je retrouve un peu d' "humanité" dans One Piece, je sais pas comment l'expliquer, mais les personnages me paraissent plus humains, il est très facile de détecter leur émotions.. et c'est ptet ça qui fait qu'on s'attache à eux..
Bravo, c'est le mot juste! @Brookfan : ne t'en fais pas pour Xairon-Zoro, il est pas du genre à se vexer pour si peu! Au pire tu lui fais un gros poutou sur la joue et ça passe (ah! non! du yaoi! ) Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Sanji ait plus combattu que Zoro à Thriller Bark (son seul vrai ennemie était Absalom, à part ça... Mais comme ça fait longtemps que j'ai pas regardé les épisodes je me trompe peut-être).... Ou peut être que tu confonds avec le chapitre Enies Lobby ? - dans le Puffing Tom : Sanji vs les hommes en noirs + Jerry Wanze Kaku Blueno - à Enies Lobby : Sanji vs Kalifa (oui, bon, on sait comment ça finit...) Jabura Voilà, je cois que j'en ai pas oublié... Donc là c'est vrai qu'il s'est frotté à pas mal d'adversaires et qu'il a assuré! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 27 Mar 2012 - 21:36 | |
| Zoro a quand même réussie à se coincer dans une cheminer et ça, c'est pas si facile! - robin...... a écrit:
- voila ce qu'on appelle être accro ....
au fond , tu est quand même sentimental ............................ envers le saké !!!! Saaaaake, gentil sake, je t'aime pour la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|