One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...

+15
Robin......
Silverslash
I__LUFFY__I
Seiko-Saaaan!
Snowrz
Zack.D Kerryo
Brookoo
Gi
Smoker-san
Pluma D. Heather
Zacharie Lafayette
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Xairon
Straw hat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:47

Raaah! Le faux jeton! Evil or Very Mad M'en souviendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

Emploi : écolier

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:51

moi je suis neutre je soutien le pervers et le sabreur ( pervers est plus péjoratifs que sabreur, mais bon j'en suis un aussi)

fan: n'empêche je trouve que sanji est meilleur que zoro (je vais me faire trancher moi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:16

brookfan a écrit:
moi je suis neutre
Ben en fait t'as raison, c'est mieux comme ça! Wink
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:17

brookfan a écrit:
moi je suis neutre je soutien le pervers et le sabreur ( pervers est plus péjoratifs que sabreur, mais bon j'en suis un aussi)

fan: n'empêche je trouve que sanji est meilleur que zoro (je vais me faire trancher moi )

La fin du message est vachement neutre Razz
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:27

le début c'est brook qui parle la fin c'est le fan
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:44

LoveCookSanji a écrit:

Mouais, si tu veux... Côté argument, tu repasseras... Smile

EDIT : Où as-tu vu du yaoï Question

en attendant au lieu de faire du rp moi j'apporte des choses concrete

ces fanart avec zoro et sanji bras dessus bras dessous qqchose qui n'est jamais arriver c'est fait pour des fans de yaoi qui paire zoro et sanji, idem avec zoro en soutif n'importe quoi :/

j'ai même pas envie de lire le reste au fait parce que bon c'est pas marrant le rp c'est pas mon truce du tout alors amusez vous bien moi je me contenterai de garder mon opinion que sanji est un boulet qui sers tres peu et personne pour me dire le contraire avec de vrai arguments Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:50

Quelque chose me dit que même avec des arguments solides tu te laisserais pas convaincre...
Citation :
j'ai même pas envie de lire le reste au fait parce que bon c'est pas marrant le rp c'est pas mon truce du tout alors amusez vous bien moi je me contenterai de garder mon opinion que sanji est un boulet qui sers tres peu et personne pour me dire le contraire avec de vrai arguments
Encore merci de ta participation, mais si c'est pour être aussi aimable, moi perso je m'en passerai.
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:40

Sanji est très important à mes yeux (et a mon ventre aussi ^^) car sans lui on n’aurais pas de la bonne bouffe et c'est surement pas toi qui nous servirais a mangé !

Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Lun 26 Mar 2012 - 14:26, édité 1 fois
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:51

Zoro sert encore moins c'est pas lui qui fait la bouffe et je suis désolé il apporte les emmerde à force de se paumer et puis sanji peut-être qu'il combats les troisième mais il combats autant que zoro
Sur thriller bark zoro au niveau du combat il a moins servis que sanji
Alors je les ai donnés les argument
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:24

brookfan a écrit:

????????? WTFG ?????????
C'est juste un peut zoro qui a sauvé l'équipage en se sacrifiant alors que sanji à pas servi à grand chose mais bon à part ça...

xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:42

Zoro aussi est très fort ! (pas la cuisine bien sur ^^)
je suis pour les deux camps ^^
et si vous êtes dans mon équipage c'est pas pour rien ^^ Very Happy
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:42

Parles pas la bouche pleine capitaine!
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:47

lol comment tu c'est que je mange devant le pc ^^

ouep dsl zoro mais c'est que j'ai pas fait gaffe ! Laughing
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:48

Il a raison, t'en met partout et en plus c'est très malpolie.
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:52

éh Oh , je mange alors :PPPPP !
ils sont tous contre moi et ma viande ! Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 12620505

sanji il a des restes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:20

xairon a écrit:
brookfan a écrit:

????????? WTFG ?????????
C'est juste un peut zoro qui a sauvé l'équipage en se sacrifiant alors que sanji à pas servi à grand chose mais bon à part ça...

J'avoue que, moi aussi, je ne saisie pas trop ce que tu veux dire Brookfan... Peux-tu préciser ta pensée?
En attendant, je vais remplir le ventre de mon capitaine... C'est ça qu'on appelle le train-train quotidien...
Pipiroom
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:36

Mouarf, je sais pas si le but de ce topic est de se défouler en disant des choses que l'on n'pense pas ou si vous dites, au contraire, ce que vous pensez..
Mais moi personnellement, même si Zoro est de loin le personnage que j’affectionne le plus dans l'anime, je ne pourrais pas cracher sur un seul personnage, car je les kiff tous.. tout simplement..
Et je n'ose même pas imaginer la vie sur le Sunny sans Sanji, sans qui il n'y aurai pas ces embrouilles entre lui et Zoro, qui font quand même bien marrer. tongue
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:56

(Ne t’inquiètes pas, On aime tous tous les personnages mais c'est un sujet "RP" qui est là pour que l'on divertisse les gens avec notre bon sens de la répartie et la dépêche d'image et vidéo en tout genre.)

Edit : Juste pour prévenir, les gens qui n'approuvent pas le topic, ce qui viennent râler, le topic n'est pas fait pour ça donc si vous êtes mécontent, gardez votre mécontentement et venez pas polluer le topic car Gi va pas être sympas (Crying or Very sad) sinon à cause du flood qui serait provoquer déjà qu'il est bien présent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:04

Pipiroom a écrit:

je ne pourrais pas cracher sur un seul personnage, car je les kiff tous.. tout simplement..
C'est difficile de ne pas tous les aimer... C'est ce qui fait le "petit plus" de One Piece je pense...
Il y a des mangas dont un nombre très limité de personnages a pu me plaire pendant un certains temps et qui au final me tapaient sur les nerfs (je ne citerai pas de nom... Bleach, Naruto, Reborn, Saint Seiya) pour diverses raisons (redondant, aucune évolution psychologique, trop névrosé, ou finalement trop fade, etc...). Ce que je ne ressens pas pour les protagonistes de One Piece... Ils ont leurs qualités et leurs défauts mais c'est ce petit grain de folie qui les caractérisent qui les rend très attachants et intéressants(bon, ça reste des personnages fictifs)!
Y'a d'autres choses encore que je n'arrive pas à déceler qui font qu'ils sont uniques... Mais je suis pas là pour lancer une analyse sur le sujet... En tout cas pas maintenant, parce que là j'ai sommeil et je risque de dire n'importe quoi si c'est pas déjà fait:P
Enfin... Tout ça pour dire, que le meilleur c'est Sanji!!! Twisted Evil
Spoiler:
Pipiroom
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:35

Haha, ok et bien vous me rassurez! Very Happy
LoveCookSanji j'suis bien d'accord avec toi, tous les personnages de One piece sont quand même bien travaillés et ne sont pas mis de côté comme dans d'autres shonen..
Aussi, je retrouve un peu d' "humanité" dans One Piece, je sais pas comment l'expliquer, mais les personnages me paraissent plus humains, il est très facile de détecter leur émotions.. et c'est ptet ça qui fait qu'on s'attache à eux..
Ennfin, là n'est pas le sujet Laughing
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:44

Vous un concour de grimace ?!
Spoiler:

passons aux choses sérieuses !!
Spoiler:
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:27

LoveCookSanji a écrit:
xairon a écrit:
brookfan a écrit:

????????? WTFG ?????????

J'avoue que, moi aussi, je ne saisie pas trop ce que tu veux dire Brookfan... Peux-tu préciser ta pensée?
En attendant, je vais remplir le ventre de mon capitaine... C'est ça qu'on appelle le train-train quotidien...

je l'avoue zoro a sauvé l'équipage mais sanji a plus combattu que zoro ( sue thriller bark sinon je l'avoue sanji combat que les troisiéme sur les autre île)
( je dit pas qu'il a pas servi, désolé s'il y'a au une confusion je dit pas que zoro ne sert pas au contraire. J'ai pas voulu offenser zoro après tout il est le troisiéme dans mes persos préféré ) afro
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:54

voila ce qu'on appelle être accro ....
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTMMuTfPtnRgIMzT0SsFtg2jHpmbqonWQcvE8N7Y15doFYR0klaJw
au fond , tu est quand même sentimental ............................ envers le saké !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:00

Pipiroom a écrit:
Aussi, je retrouve un peu d' "humanité" dans One Piece, je sais pas comment l'expliquer, mais les personnages me paraissent plus humains, il est très facile de détecter leur émotions.. et c'est ptet ça qui fait qu'on s'attache à eux..
Bravo, c'est le mot juste! Smile

@Brookfan : ne t'en fais pas pour Xairon-Zoro, il est pas du genre à se vexer pour si peu! Au pire tu lui fais un gros poutou sur la joue et ça passe (ah! non! du yaoi! affraid )
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Sanji ait plus combattu que Zoro à Thriller Bark (son seul vrai ennemie était Absalom, à part ça... Mais comme ça fait longtemps que j'ai pas regardé les épisodes je me trompe peut-être).... Ou peut être que tu confonds avec le chapitre Enies Lobby ?
- dans le Puffing Tom : Sanji vs les hommes en noirs + Jerry
Wanze
Kaku
Blueno
- à Enies Lobby : Sanji vs Kalifa (oui, bon, on sait comment ça finit...)
Jabura
Voilà, je cois que j'en ai pas oublié... Donc là c'est vrai qu'il s'est frotté à pas mal d'adversaires et qu'il a assuré! Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 13053649
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:36

Zoro a quand même réussie à se coincer dans une cheminer et ça, c'est pas si facile!
robin...... a écrit:
voila ce qu'on appelle être accro ....
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTMMuTfPtnRgIMzT0SsFtg2jHpmbqonWQcvE8N7Y15doFYR0klaJw
au fond , tu est quand même sentimental ............................ envers le saké !!!!
Saaaaake, gentil sake, je t'aime pour la vie. drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 38 Icon_minitime

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant