| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 28 Fév 2012 - 0:15 | |
| C'est toi qui le dis prince des cons... - Spoiler:
avant ma main dans ta gu**le...
- Spoiler:
Après..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 28 Fév 2012 - 22:24 | |
| Incroyaaaaableuh! Avec un seul de tes coups, non seulement tu m'as dépossédé de mon ornement sacré (ballon du roi des cons), mais en plus, tu as modifié l'emplacement de ma mèche et provoqué la poussée d'un bouc (fort saillant, il est vrai) sur mon beau visage! Que tu es fort tête de cactus! C'est vrai qu'avec tes petits sabres tu pourrais te reconvertir dans la coiffure... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 28 Fév 2012 - 23:39 | |
| Tu es juste jaloux de ma technique aux trois ciseaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 0:16 | |
| Ben oui, t'as tout compris! |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 15:16 | |
| Je suis trop jaloux non mais se qui faut pas entendre. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 15:57 | |
| J'ai remarqué un truc, Sanji=Justin Bieber! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 16:06 | |
| Aaah !!! Sacrilège !! Tu ose mettre une photo de cet... être... insignifiant, sur ce forum jusqu'ici si parfait! Tu souille la beauté de ce manga fabuleux qu'est One Piece et du merveilleux forum OPC!! SORS DE CE CORPS SATAN !!!! Désolé, je me suis un peu emporté ... Ben c'est vrai j'ai été trop correct, Satan ne ferait même pas une chose si atroce! *Ok je sors* | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 16:08 | |
| ET reviens pas, c'était pas drôle... PS : c'est même pas un être... c'est...c'est....une chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 17:13 | |
| - Citation :
- J'ai remarqué un truc, Sanji=Justin Bieber!
Si ton but était de me faire pleurer, et ben t'as réussi!... "Méchant!!!" Pars en courant, les yeux remplis de larmes, à la recherche d'une gente dame susceptible de me réconforter... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 17:27 | |
| Mais pleurs pas fac à l"évidence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 17:43 | |
| Allez tous en coeur! BABY BABY BABY OOOOOH!! Aaaah , j'me sens mal... - Spoiler:
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 18:20 | |
| Désolé vieux, elle t'entend pas, elle mange la tarte aux mandarines que je lui ai faite! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 18:27 | |
| Je l'ai vu la refiler à chopper discrètement...mais bon je dis ça je dis rien hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 18:41 | |
| Heiiin?!! Impossible, Nami-san ne ferait pas une chose pareille! Elle aime trop mes tartes! N'est-ce pas Nami chérie? - Spoiler:
Oh oui Sanji, j'adoooore tes tartes (oui, je sais, je fais pas Nami aussi bien que Straw hat, mais pour l'instant il est pas là, alors je compense!) Image purement gratuite de Nami sous son meilleur jour... (bave)
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 19:15 | |
| J'adore ce petit jeu entre Nami-san et moi! T'aimerais bien savoir ce qu'elle me dit là, hein! Et ben tu sauras pas! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 19:39 | |
| Qu'elle a de l’eczéma sur les joues ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 21:00 | |
| Roohlala! Y'a que toi pour oser dire ça! |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 21:36 | |
| Yohooooo ! Ça fait un petit moment que j'ai pas posté ! En tout cas, ça se déroule bien ! Les scores please ? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 21:53 | |
| Sa fait un moment qu'on a pas vu les scores. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 23:02 | |
| Faut demander à Straw Hat de tout façon l'autre cuistot de m***e, il ne sait pas compter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 23:27 | |
| Si si je sais compter, hein Chopper? - Spoiler:
Un! deux! trois!
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 23:28 | |
| C'est petit ça ! - Spoiler:
CTB
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 29 Fév 2012 - 23:29 | |
| Hi! Power-Flower girl est là! ça vous dit une pause des hostilité? Le temps de voir qui...qui gagne et qui perd...
Je dé*onne! Que le meilleur gagne et juste, comme tout le monde est fair-play, le perdant ( Après la mise a jour des scores!) a droit de recommencer la guerre en premier... Alors qu'il prépare un bon argument!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|