One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...

+15
Robin......
Silverslash
I__LUFFY__I
Seiko-Saaaan!
Snowrz
Zack.D Kerryo
Brookoo
Gi
Smoker-san
Pluma D. Heather
Zacharie Lafayette
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Xairon
Straw hat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:42

Ah Seikö-san, pour toi je gagnerai ce combat! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:48

Dire quoi ? Que c'est petit comme tes baigner ? Si avoir l’audace d'avouer que tes baigner sont petit parce que tu es radin comme cuistot, cela tient de l’intimité Rolling Eyes ...
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:49

Ça va, ça va!
Non je blague... Je le ferais demain parceque là je suis avec mon téléphone (comme dans 85% des cas xD) et c'est vraiment pénible pour naviguer rapidement et écrire des post...

LoveCookSanji a écrit:
je fais pas Nami aussi bien que Straw hat

Bon j'avoue que je gère bien le perso de Nami, mais sur ce coup j'aurais pas fait mieux, là c'était vraiment pas évident comme interprétation ^^ (c'est difficile de faire dire des compliments à Nami!)...
Mais je vais peut-être donné la succession de Nami a quelqu'un de prometteur... Je parle de Monkey.D.Nami... Je ne sais pas si elle a déjà visité le sujet, mais d'après un de ses messages, elle m'avait l'air parfaite pour ça xD...

@Monkey.D.Nami : Donc, mademoiselle Nami, si vous passez par ici, et que vous êtes d'accord pour effectuer le rôle de Nami, vous n'avez qu'à nous le faire savoir !! xD... Non vraiment, si tu veux bien, te gêne pas, et si tu veux pas been c'est pas grave je continuerai...

Si tu veux bien le faire, moi je m'occuperai, soit de Brook (vraiment pas facile!), soit Franky (message totalement ridicule!), ou alors Ace... C'est pas un Mugiwara mais c'est possible, non?... Je demande ça alors que c'est moi qui devrait établir les règles de mon topic... Enfin quand je dis ça en fat je demande votre avis...

Mais il faut pas non plus que ce topic devienne un jeu de rôle xD... Au pire un topic RPG on peut en créer un en dehors de celui-ci... Mais pour ça il faut demander l'accord d'un modérateur parceque c'est le genre de sujet super délicat...
Bon ben voilà, je pense que j'ai tout dis! cherry

Dernière édition par Straw hat le Jeu 1 Mar 2012 - 20:02, édité 1 fois
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:52

"ton topic" ? Si je n'avais pas provoquer LoveCookSanji sur sont topic de présentation, celui-ci n'aurait jamais existé...
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:53

LoveCookSanji a écrit:

Spoiler:

*Insouciante* ça veut dire "Comme...T'es Beau? C'est ça, hein? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:08

Citation :
Dire quoi ? Que c'est petit comme tes baigner ?
Citation :
*Insouciante* ça veut dire "Comme...T'es Beau? C'est ça, hein? ^^
D'accord, donc si je comprends bien, là je viens de me faire passer pour un mec à l'esprit tordu, c'est ça?...

Citation :
"ton topic" ? Si je n'avais pas provoquer LoveCookSanji sur sont topic de présentation, celui-ci n'aurait jamais existé
Ca c'est ce qui s'appelle "se la péter"!

Sinon Straw hat je crains que l'aspect jeu de rôle soit déjà bien ancré dans ce topic, du moins, selon mon sentiment... Il est vrai qu'à la base, on espérait un peu plus de participants, histoire d'argumenter sur le sujet... Mais j'ai l'impression qu'on s'amuse surtout à voir nos réactions! (peut-être que je me trompe...). Si cela pose vraiment problème, il faudra trouver le moyen d'y remédier ensemble.

Citation :
@Monkey.D.Nami : Donc, mademoisselle Nami, si vous passez par ici, et que vous êtes d'accord pour effectuer le rôle de Nami, vous n'avez qu'à nous le faire savoir !! xD... Non vraiment, si tu veux bien, te gêne pas, et si tu veux pas been c'est pas grave je continuerai...

Si tu veux bien le faire, moi je m'occuperai, soit de Brook (vraiment pas facile!), soit Franky (message totalement ridicule!), ou alors Ace... C'est pas un Mugiwara mais c'est possible, non?... Je demande ça alors que c'est moi qui devrait établir les règles de mon topic... Enfin quand je dis ça en fat je demande votre avis...
Pour moi y'a aucun problème!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:10

Pour moi non plus, pas de problème pour ça.
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:15

Heey Seikö !!
Ça fait plaisir de te voir ici! =D
Surtout que ça faisait longtemps qu'une fille était venu poster ici!

Seikö o Hansha a écrit:
le perdant [...] a droit de recommencer la guerre en premier...

Ça c'est super idée !

D'ailleurs ça fait un moment que je me dis qu'il me fallait quelqu'un pour m'aider a la gestion des scores... Si ça te dit fait le moi savoir et je t'expliquerai comment je procède par MP...
J'ajoute que si quelqu'un désire m'aider pour la gestion du topic, quelqu'un qui n'interprêtent ni Zoro ni Sanji de préférence (pour éviter le favoritisme ^^), qu'il me le dise par MP ou même sur le topic directement (mais c'est préférable par MP pour éviter le flood inutile...)

Bonne continuation à nos combattants !!

@Xairon : Je blague quand je dis que c'est mon topic... C'est plus le topic à toi et à Lovecook... et aussi à Sanji-Bullet... Vous êtes tous les trois les principaux concurrent puisque vous incarnez Zoro et Sanji... D'ailleurs j'ai l'impression d'oublier quelqu'un... Ah oui! Notre cher xIKingLuffyIx (je ne sais plus comment l'écrire xD)... Enfin il y a d'autres concurrents mais beaucoup sont secondaires...
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:17

Ha oui en fait! Où qu'il est le bon vieux luffy ? Il vient plus le midi, il est au régime ? U_u

Dernière édition par xairon le Jeu 1 Mar 2012 - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:25

Citation :
il est a régime
Ne prononce jamais ce mot devant lui, malheureux!
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:27

LoveCookSanji a écrit:
D'accord, donc si je comprends bien, là je viens de me faire passer pour un mec à l'esprit tordu, c'est ça?...
Exactement! cherry

Citation :
Sinon Straw hat je crains que l'aspect jeu de rôle soit déjà bien ancré dans ce topic, du moins, selon mon sentiment... Il est vrai qu'à la base, on espérait un peu plus de participants, histoire d'argumenter sur le sujet... Mais j'ai l'impression qu'on s'amuse surtout à voir nos réactions! (peut-être que je me trompe...). Si cela pose vraiment problème, il faudra trouver le moyen d'y remédier ensemble.
C'est aussi ce que j'avais remarqué ^^... À ce moment là, il faut pas que notre petit jeu de rôle ne prenne plus d'envergure qu'en ce moment =)

Et merci pour votre soutient les gars !! cherry

PS: Luffy au régime!! Impossible!! affraid
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:27

PAS TAPER! PAS TAPER! Tout doux!
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcRxITj3fqAcYpeysRvhIwdozOVW3KMnH9GwP9h2mp6hL5UOwUdJH0owuxKC
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:12

Voilà les scores !!!

Je serais bref!

.....................

¤ Notre cher cuistot vrillé a un score de 35 points !! (si si)

.....................

¤ Alors que notre légume sabreur a ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ben je suis deçu ... ... ... ... ... ... ... ... 35 points aussi Crying or Very sad

Bon been voilà... Vous êtes deçu vous aussi?... C'est dommage d'avoir une égalité... Mais au moins, ça peut motiver nos combattants, car ils doivent maintenant se surpasser pour pouvoir élire un gagnant pour la prochaine manche!

Bon je déclare maintenant ouvert le Round 8... Je crois que je me trompe dans les round mais tant pis, ça change rien au reste!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:57

La guerre n'est pas fini après 36 pages.
Mais si 'autre participants voudraient bien venir, le jeu serait encore plus intéressant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Citation :
C'est bien ce que je disais, on est parti pour 100 ans...
Roooh pas grave, on s'amuse!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:16

LoveCookSanji a écrit:
Citation :
C'est bien ce que je disais, on est parti pour 100 ans...
Roooh pas grave, on s'amuse!
Oh oui tu la dis le sourcil tordu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:37

Citation :
Oh oui tu la dis le sourcil tordu!
Normal, j'ai toujours raison! Même quand j'ai tort...car j'ai raison d'avoir tort...eeeeuuh Suspect
Tiens, le vent se lève...

Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:54

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 2992668129_2_9_1JlqjHfC
Je vois ça...et un bon gros vent en plus...
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:20

salut tout le monde !
sa fait plaisir qu'on pense a moi ^^

au faite Nami ma forcer à faire un régime ! Sad
car elle dit que je coûte trop cher
on n'a bientot plus de berry
on fait comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:30

Salut Capitaine!

Citation :
Nami ma forcer à faire un régime !
affraid affraid affraid
Citation :
elle dit que je coûte trop cher
Pas plus que tronche de gazon avec son rhum!
Citation :
on n'a bientot plus de berry
on fait comment ?
Je sais! Zoro peut faire du baby sitting! les gosses l'adorent!
Spoiler:
Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:48

Toi aussi...
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 2992668129_2_13_47EbbuwW

Dernière édition par xairon le Jeu 1 Mar 2012 - 23:12, édité 1 fois
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:00

xairon a écrit:
Mais si 'autre participants voudraient bien venir, le jeu serait encore plus intéressant!
J'avoue que ce serait super d'avoir d'autres concurrents...
Et je viens de remarquer que j'avais oublié de citer Zack dans mon message de la page 36... Désolé de t'avoir écarté de la liste Zack, tu es quand même le second Zoro!

Je change de sujet:
Alors à Lovecook, franchement tu fais très fort, la vidéo que tu nous fais partager elle est génial! Felicitations!!
Par contre le coup du "caca", ça c'était nul à chi** !... (pas mal le jeu de mots, hein?)

J'ai l'impression que j'oublie de dire quelque chose... Au pire je le dirais plus tard xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:08

Citation :
Par contre le coup du "caca", ça c'était nul à chi** !...
Oui, je sais, mais c'était trop tentant... désolé... silent
Pour me faire pardonner, j'offre ça à Zoro
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Zoro_c11
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:20

Bien joué Lovecook!
Ça rajoutera un point à Zoro ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:48

Super...j'suis trop content...
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 30654510
Mais quel idiot, quel idiot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 22 Icon_minitime

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant