Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 2:15
Bah attends, je te l'ouvre!
Spoiler:
En plus luffy voulait te la piquer...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 2:37
Raaah, c'est cool! Tu m'accompagne?
Spoiler:
Je sais que tu préfère pas qu'on poste des images autres que celles issues du manga ou de l'anime, mais j'ai trouvé celle-là sympa!
Mais sinon, Luffy est toujours en vie? Non, parce que c'est quand même not' capitaine... Alors si tu pouvais éviter de l'abimer...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 11:36
D'ailleurs, où est passé notre luffy ?
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 12:04
ici
mais comme vous le dite assez souvent c'est "votre combat"(pour ma part je trouve sa toop nuul !) je me contente de lire
Spoiler:
Arrêter les gas faite la "paix" et non la "guerre"
Spoiler:
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 12:20
Tu veux que je fasse la paix avec cette espèce de @*♀#6♦☻╣ marimo.
Et puis tu ale droit de participer c'est pas notre combat c'est le combat de tout le monde. Cela fait un moment que je n'ai pas vu staw hat d'ailleurs
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 12:24
sanji-bullet a écrit:
c'est pas notre combat c'est le combat de tout le monde.
faudrait savoir un coup on dit que l'on peut participer, une autre fois Zoro dit que c'est pas nos oignions et après on dit que l'on peut mais pas tout le temps donc moi je participe plus et comme sa c'est régler
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 12:26
xIKiinG LuffyIx a écrit:
sanji-bullet a écrit:
c'est pas notre combat c'est le combat de tout le monde.
faudrait savoir un coup on dit que l'on peut participer, une autre fois Zoro dit que c'est pas nos oignions et après on dit que l'on peut mais pas tout le temps donc moi je participe plus et comme sa c'est régler
Heu... demande aux grand chef staw hat.
Mode RPG: Zoro t'es ridicule
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 12:46
Pour que les choses soient clairs, tu as le droit de participer, soit en temps que luffy ou en mode toi, mais ce qu'il faut que tu ne fasses pas c'est participer au combat.
PS : C'était très tard dans un bar Sanji, et puis moi aussi je peux sortir des vieux dossiers hein...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 12:58
xairon a écrit:
Pour que les choses soient clairs, tu as le droit de participer, soit en temps que luffy ou en mode toi, mais ce qu'il faut que tu ne fasses pas c'est participer au combat.
PS : C'était très tard dans un bar Sanji, et puis moi aussi je peux sortir des vieux dossiers hein...
Ouais on dit toujours ça.
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 13:53
ce fan art est ridicule cela ne capte même pas le character de Zoro :/
Et puis Zoro et Sanji ne peuvent pas se blairer et ils ne seront jamais amis vous voulez savoir pourquoi?
Parce que Oda a appeler Zoro Roronoa de l'ollonais un pirate qui s'est fait cuisiner par des amazon c'est pour cela que Zoro n'aime pas les cuisinier!
Je pensais que vous alliez repliquer avec des choses consistantes et des preuves mais tout ce que vous avez c'est des fan art fait par des fan de yaoi pour les fan de yaoi decevant
je veut du concret sinon c'est lassant
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 14:05
@sanji-bullet : mais où as-tu trouvé cette image?! ça m'a fait éclater de rire!!! bravo! @roronoa_zoro :
Citation :
Je pensais que vous alliez repliquer avec des choses consistantes et des preuves mais tout ce que vous avez c'est des fan art fait par des fan de yaoi pour les fan de yaoi decevant
As-tu lu ce que j'ai écrit à ce sujet au moins? Il me semble avoir répondu à tes affirmations en fournissant des exemples... Mais ils n'étaient pas dans le sens de ta pensée, alors...
Citation :
Et puis Zoro et Sanji ne peuvent pas se blairer et ils ne seront jamais amis vous voulez savoir pourquoi? Parce que Oda a appeler Zoro Roronoa de l'ollonais un pirate qui s'est fait cuisiner par des amazon c'est pour cela que Zoro n'aime pas les cuisinier!
Mouais, si tu veux... Côté argument, tu repasseras...
EDIT : Où as-tu vu du yaoï
Dernière édition par LoveCookSanji le Dim 18 Mar 2012 - 14:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 14:07
LoveCookSanj: google is a lord
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 14:56
Si vous voulez taper dans du fanart je peux aussi le faire les tronches de cakes, mais si on commence à utiliser des fanart, on va être lock en moins de deux...
Spoiler:
Couché le Sanji! Couché!
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 15:17
xIKiinG LuffyIx a écrit:
mais comme vous le dite assez souvent c'est "votre combat"(pour ma part je trouve sa toop nuul !) je me contente de lire
Je suis d'accord. Enfin, d'un côté Sanji-Bullet dit que c'est le combat de tout le monde. Mais Xairon dit que on ne peut pas participer au combat, et je trouve ça assez nul.
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 15:23
@Xairon : Non, pour ce qui est des fanart, on fait comme t'as dit : ça doit rester exceptionnel.
Spoiler:
Qui tu traite de tronche de cake, marimo? T'as pas vu la tienne? Non mais, ça joue les durs et c'est pas foutu de retrouver son chemin au risque de mourir bêtement...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 16:03
Dixit le mec qui se faisait maraver par des lapinous...
PS : Pour les gens qui râlent, vous pouvez participer, mais par argumenter en faveur d'un personnage.
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 16:12
Le principe d'origine c'était de prendre parti de sanji ou de zoro, et ça c'est pour n'importe qu'elle personne qui le veut.
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 16:17
Oui mais après si c'est du 10 vs 2 c'est pas la peine est le topic à été crée à l'origine pour continuer la conversation entre LoveCook et moi sur sont sujet de présentation.
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 16:43
xairon a écrit:
Oui mais après si c'est du 10 vs 2 c'est pas la peine est le topic à été crée à l'origine pour continuer la conversation entre LoveCook et moi sur sont sujet de présentation.
C'est vraie sa doit rester équitable aussi.
Au fait t'es devenue coiffeur
Spoiler:
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 16:57
Et toi chanteur ?
Spoiler:
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:01
xairon a écrit:
Et toi chanteur ?
Spoiler:
Vois cette image, cour dans le placard, prend un fusil et je vous laisse imaginer la suite.
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:01
Oui j'imagine! :bave:
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:03
Et ben je les meme pas fait rien que pour t’empoissonner la vie
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:05
je reconnais bien là ta fourberie!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:08
xairon a écrit:
je reconnais bien là ta fourberie!
Sur mon front il y a écrit sadique (rire de méchant diabolique).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...