Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:12
Je vois...
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:19
Shboing je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :hahahaha: Bref ! J'ai été kidnappé par une bande d'extraterrestre en tutu et j'ai été contraint de faire des roulades dans l'herbe ! Voilà pourquoi je n'étais pas là ! Enfin bref me revoilà et je tiens à préciser:
GAAAAAAH ! Sanji tu fais trop peuuuuuuuuuur !
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:22
Zachariiiiiiie !!!! ça faisait longtemps! Ouais t'as vu cette tête de psychopathe?
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:29
xairon a écrit:
Zachariiiiiiie !!!! ça faisait longtemps! Ouais t'as vu cette tête de psychopathe?
ça vous impressionne.
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:41
Humph! Je me suis laissée dépasser par les évènements moi!
Bon, C'est l'heure...de la mise à jour! HAPPY HOUR YEAH !
Au début du Round, Onee-chan était a.. 47 points?! Fallais vraiment qu'il se réveille, ou sinon il se serait encore plus ridiculisé qu'en étant simplement lui-même ce qui est déjà...assez ballot, hum? (cadeau de la maison)
DONC! pas dans l'ordre, parce qu'on s'en contre fout mais... +2 +1 +1 +2 +1 +2 +1 +1 +1 +2 +1 +1 +2 +1 +2 +1 +1 +1 +2 +2 +3 (magnifique comparaison avec celui dont on ne doit pas (JAMAIS) prononcer le nom) +1 +1
Ce qui nous donne, pour ceux qui ne savent pas compter... 80 points!
Et pour notre chère face d'okama décoloré (cadeau pour rééquilibrer) qui était a l'origine au score de...51 points, nous avons... +3 +1 +3 +2 +2 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +2 ( je suis une très grande fan de Tom & Jerry alors bon... ) +2 (fail extra ^^) +2 +2 +1 +1 +1 +1 +1 +2
Donc! Nous arrivons a... 83!
Sanji est donc encore Grand vainqueur en cette fin de round et qui plus est LoveCookSanji décroche une magnifique médaille de Fair-play, pour son superbe discours...Merci!^^
Zoro...Décoche le premier coup et tape fort surtout!
Et maintenant...A l'attaque!
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 17:45
Et ouais encore sanji.
Spoiler:
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:06
Sanji est en tête de 3 points parce que j'étais absent pendant un moment et que vous avez chopé du points mais j'ai limité la casse. Être aussi ingrat avec la femme qui t'a sauvé...
Tu aurais dû y rester!
Sanji vs spiders 0<1
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:18
Me revoilà! Bon... pour ceux qui ont pas compris...
sanji-bullet a écrit:
Le principe d'origine c'était de prendre parti de sanji ou de zoro, et ça c'est pour n'importe qu'elle personne qui le veut.
C'est exactement ça, n'importe qui peut prendre part au combat en argumentant occasionnelement, mais Sanji-bullet, LoveCookSanji, Xairon, etc, sont là pour nous divertir et pour nous donné de l'inspiration et ils sont les concurrents officiel car ils sont très réguliers sur le sujet... Je tiens à préciser que je n'ai pas fait ce topic pour continuer le sujet de présentation de LoveCookSanji mais pour que tout le monde puisse s'amuser librement (mais sans hors-sujet) sur ce topic...
Ah et au fait!... Monkey.D.Nami est notre nouvelle Nami! =D Je pense qu'elle ne devrait pas tarder a dire quelque chose pour l'affirmer ^^
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:22
robin...... peut faire le rôle de Robin aussi.
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:25
Straw hat a écrit:
Monkey.D.Nami est notre nouvelle Nami! =D
Oh, trop cool, enfin une vraie autre fille!!!^^
A l'occas' je pourrai faire Robin, si besoin est, ou même Vivi (si je me documente un peu!^^) ou oui, Jewelry bien sûr!^^
Je tiens a saluer l’impressionnante remontée des scores du coté de Zoro, au fait!
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:27
Bien sûr, si elle le souhaite... Mais je lui expliquerai deux-trois trucs par MP... Donc, robin......, si tu souhaite faire le personnage de Robin, prévient moi par MP s'il te plaît ^^
Et à propos de la màaj, tu t'es super bien débrouiller pour fair Jewerly Seikö ^^ Et les résultats sont également très encourageant... Sur ce, Zoro, nous te laissons la parole pour le premier clash!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:28
Il est quelque message plus haut tu es en retard monsieur cherryman.
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:32
Il nous manquerait donc un franky,brook,.
xx king-luffy alors tu arête le personnage de luffy.
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 18:41
Oui, ouiiii, venez les filles!!! Hé marimo! Même les piafs se foutent de toi!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 19:03
LoveCookSanji a écrit:
Oui, ouiiii, venez les filles!!! Hé marimo! Même les piafs se foutent de toi!
Comment ne pas rigoler.
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 19:31
[quote="LoveCookSanji"]Oui, ouiiii, venez les filles!!!
C'est ça, rêve pas trop quand même, tu risque de faire le tour de la planète en pissant le sang. Tu devrais créer une discipline olympique le "cent mètre sang" (oui, je sais, c'est pas drôle).
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 19:33
[quote="Monkey.D.Nami"]
LoveCookSanji a écrit:
Oui, ouiiii, venez les filles!!!
C'est ça, rêve pas trop quand même, tu risque de faire le tour de la planète en pissant le sang. Tu devrais créer une discipline olympique le "cent mètre sang" (oui, je sais, c'est pas drôle).
Cela exprime seulement mon amour.
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 19:37
L'amour d'un schizophrène attardé...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 19:40
xairon a écrit:
L'amour d'un schizophrène attardé...
Amour quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 20:05
Attardé?... Un conseil : en cas d'urgence, ne suivez JAMAIS Zoro!
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 20:38
arrêtez de vous chamailler s'il vous plait, je lis un livre sur l’encyclopédie et ça a l'air trés intéressant .. si vous voulez que je vous aide pour les prochaines missions , il faudra pas vous plaindre ! ecxuse moi nami ( je dis ca parce que robin ne crie jamais sur nami dans OP ^^ )
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 22:02
? je pige kedal !
un coup on peut participer un coup non ... (je les déjà dit je crois) mais la xairon veut bien qu'ont participe .. sérieux faudrait se mettre d'accord !
j'ai une idée (oui encore !)
après les couleur je vous présente ....... ... ... ..... deux groupes !
le groupe de sanji et le groupe de zoro zoro choisi son groupe et sanji idem comme sa xairon ne râlera plus
après je propose juste une idée....
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 22:26
Pas mal, l'idée. Sinon, on peut participer mais seulement quand la situation l'exige, parce que le sujet appartient quand même aux partisans de Zorro ou Sanji et pas spécialement des autres Mugis. J'espère avoir réussie à t'éclairer.
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 22:50
ouai trop bien l'idée ! mais il faudrait demander l'avis de straw hat. peut être qu'il sera pas d'accord.... je parie que sanji va choisir nami et robin
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 18 Mar 2012 - 23:14
J'avais proposé de faire une liste des personne avec Sanji et avec Zoro mais je crois que ça a été zappé. Pour que tous soit claire :
il y a des personne qui défendent zoro ou sanji(LoveCook,Sanji-bullet, roronoa_zoro, moi-même etc), les hors-combats comme Zacharie et puis les RP comme vous, qui participez comme vous le faisiez avant mais vous participez pas au débat.
Ou ton idée n'est pas mauvaise mais ça va vite venir le foutoir je pense si on fait comme ça.
Mais je donne juste mon avis hein.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...