Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 23 Mar 2012 - 23:28
Ouais te laisse pas faire robin-chwan! Brookfan je suis heureux de voir que tu es à fond dans ton rôle (enfin rassure-moi...c'est qu'un rôle n'est-ce pas? T'es pas vraiment un pervers, hein?...)! Grâce à toi, l'équipage s'agrandit Et comme dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit! P.S : ne t'inquiète pas de ne pas nous voir réagir ou commenter sur le forum... on n'est pas toujours devant notre ordi et la plupart d'entre nous a une activité qui l'occupe jusque tard le soir...
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 23 Mar 2012 - 23:33
bien sur que c'est le rôle. En fait sanji "prout" j'ai faim je peux avoir du lait s'il te plait "rote" re-pardon
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 23 Mar 2012 - 23:47
Ahlala... entre l'autre morfale qui ingurgite ces dix tonnes de viandes par jour, la tête d'algues qui englouti ces tonneaux de saké comme un trou et toi avec ton lait fournisseur de calcium je sais plus où donner de la tête! J'ai plus une minute à moi... Enfin... je suis pas du genre à laisser quelqu'un mourir de faim... Par contre si tu pouvais apprendre les bonnes manières! Ca serait pas du luxe!
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 23 Mar 2012 - 23:53
quelqu’un aurait pas vu nami faut que je lui demande de me montrer ses sous-vêtements. merci pour le lait
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 19:45
Non, tu ne verras pas mes sous-vêtements, espèce de pervers *coup de poing légendaire de Nami*.
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 19:53
Monkey.D.Nami a écrit:
*coup de poing légendaire de Nami*.
oulala ça va faire mal ... tu es si cruelle nami ps: c'est une blague ^^
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 21:20
Non, tu crois ? Moi, faut pas me chercher.
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 22:15
Attention brook même garp est jaloux de son coup de poing
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 22:32
sa par un peu en Brook vs Nami là
"oublions tout et recommençons un nouveau départ les amis ^^ , je compte jusqu'à 3 et vous auraient un gros trous de mémoire ?!"^^
...Eeeeuh... où suis-je?... Qui êtes vous monsieur?... Ah ben bravo!
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 23:05
aaaaaaaaaaaaa NOOOON pas comme l'hypopo qui absorbe les souvenir !!!!
*_* j'ai détester ce moment là !!
eu.. je vais essayer un truc uhm uhm ... 3... 2... 1... GOJAN !!! LOL ^^
alors Sanji c'est toi ? ta repris t'es souvenir ???!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 23:15
Coucou c'est moi, Sanjinette! Salut mon choupinou! Je te plais comme ça mon capitaine? Ben quoi? Pourquoi tu fais cette tête? Eh mais t'enfuis pas!!!
Voilà le résultat quand on joue à l'apprenti sorcier...
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 23:24
Alors là je suis mort de rire! Cette conversation était épique! Bon je vais pas tarder à faire une mise à jour... Demain si j'ai le temps...
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 23:33
tu fais peur comme ça... j'ose pas imaginer les sous vétement
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 23:38
Eh ben même si tu veux pas je te les montre! Attention les yeux!
Spoiler:
Alors... heureux?
Je suis en train de m'enfoncer tout seul... Je suis vraiment trop c*n...
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 24 Mar 2012 - 23:42
c'est horrible!!!!! ça me rappel sur cette île ou il me montré tous leur dessous "tombe raide mort"
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:00
brookfan a écrit:
"tombe raide mort"
0° Nyaha Mais tu es déjà mort Brook! Et ouep je te vole ton texte!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:02
Ho! Bien joué
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:02
mais c'est pas juste de prendre mon texte...ça me rend triste je vais pleurer... mais je n'ai plus de yeux.
yo-ho-ho-ho-ho
c'était une blague squelettique pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:21
Comme je t'apprécie Brookfan, mon cher complice libidineux, et que je ne souhaite pas te voir triste, je te propose d'aller à la chasse aux sous-vêtements féminins En avant sur la route de tous les périls!!! La chambre des fiiilles!!! Mais jusqu'où irons-nous, ce topic vire au n'importe quoi...
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:23
sanji...tu n'est qu'un pervers
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:25
brookfan a écrit:
sanji...tu n'est qu'un pervers
hé c'est toi qui le dit ?!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:34
robin...... a écrit:
hé c'est toi qui le dit ?!
Oh! =O J'allais dire la même chose! Enfin non j'aurais plutôt dit "Et c'est toi qui dit ça!" Mais en y repensant ça reviens au même... Quoi vous dites que je ne suis pas intéressant et que je dis n'importe quoi...
En parlant de blague squelletique, et ben c'était fin ! =D (cherchez le jeu de mots *_*) Roolala la blague vaseuse... Oui bon ça va je me tais... =_= Schizo powa (j'ai une triple personnalité )
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:39
Aller, le HS c'est terminé.
Bon, le(la) cuistot tu arrêtes de montrer ta culotte, en plus ça grouille là-dessous. Il va falloir nettoyer par le feu!
Voilà comment ça fini quand tu fais le malin...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 25 Mar 2012 - 0:50
Ah ben quand même! Tu t"es enfin réveillé, marimo!
Citation :
arrêtes de montrer ta culotte, en plus ça grouille là-dessous.
Ca c'est parce que je suis content de te voir...
EDIT : dis donc, l'autre jour je t'ai vu taper la lame de ton sabre avec une sucette.. T'as de drole de hobby...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...