One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...

+15
Robin......
Silverslash
I__LUFFY__I
Seiko-Saaaan!
Snowrz
Zack.D Kerryo
Brookoo
Gi
Smoker-san
Pluma D. Heather
Zacharie Lafayette
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Xairon
Straw hat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:53

Dixit le mec qui s'appel Sandy en vf...
Spoiler:
De plus, je veux une preuve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:36

sanji-bullet a écrit:
Merci robin... du soutient pour montrer que zoro est un minable qui vit seule

mais de rien , c'est un plaisir flower ( hi! hi! )
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:26

hahahahaha franchement beaucoup d'agitation ici bon je vais participer un peu!

Je suis une fan de Zoro, et je ne vais pas dire parce qu'il est beau et cool (même si je le pense) mais parce que mon admiration et mon respect pour lui est bien plus profond Smile

Zoro est le premier a avoir rejoins luffy, il est aussi fort que luffy, d'ailleurs luffy et lui ce sont battu ensemble quelque fois et ils étaient a force égal!

Zoro est celui qui prend les decisions quand rien ne va ou luffy est absent, c'est celui qui motive les troupes ou bien les mets en face de la realité!

Zoro se perd, c'est marrant des fois ils fait des choses qui le font chier ou qu'il ne fait pas par plaisir, c'est marrant!

Il est concentrer et a toujours un regard objectif quand quelque chose ce passe!

Il suis Luffy et desfois il se laisse allez par luffy et ces conneries!

Il est bien plus fort que sanji, oui bien plus fort, le peut de fois que sanji et zoro se sont battu serieusement Zoro l'a envoyer valser
dans le film 5 dedicasser a Zoro, ou dans l'arc lorsque Zoro et les autres on perdu leur memoires par example

Sanji a que de la gueule, la plupart du temps il saoule tout les filles, et coeur par ci et coeur par la.
il est fort c'est sûre mais il fait pas le point mentalement et physiquement contre Zoro
meme lorsque Zoro a voulu se sacrifier pour luffy et les autres Sanji jaloux voulait prendre sa place alors que Zoro etaient retamer grave un coup et sanji coucher!

Zoro a une loyauté sans faille envers son capitaine et ces promesses!
Sanji a voulu se sacrifier juste pour la gloire!
Zoro a 120 000 000 sur sa tête, Sanji un peu plus de la moitié!

Zoro sauve tout le monde peut importe le sexe de celui ci
Sanji sauve que les femmes

Zoro gagne sur tout les points!
Zoro avec un costard a plus de classe que Sanji
Zoro ne portant qu'un pantalon pour s'entrainer a plus de classe que Sanji
Zoro c'est le pillier du groupe, sans Zoro il n'y aurait pas d'equipage
parce que Zoro est le seul a avoir laisser de coter son rêve quitte a mourrir pour luffy.
Zoro n'a jamais rien dit a personne sur son geste
Sanji na pas voulu que les autres le sachent parce qu'il etait jaloux de cette fait retamer et que Zoro ai survecu!
Oui Zoro se perd mais au moins avec ou sans sabre il se tape qui il veut quand il veut!
Sanji lui il est la a saigner du nez, Sanji est toujours troisiéme

en clair Zoro sera toujours plus fort et meilleurs que Sanji.
C'est pas moi qui invente c'est Oda qui en a decider ainsi et cela me va bien cheers

Donc voila j'ai taper un bon paver, lisez ou pas c'est pas grave c'etait fun parce que pour moi Zoro est l'homme qui deviendra le meilleur sabreur du monde et avec une ambition pareille on ne peut perdre contre un gars coureur de jupon qui a une part de okama en lui Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 280493
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:31

Alors LoveCookSanji et Sanji-bullet ? Elle est pas super ma nouvelle recrue dans le camp de Zoro ?

Maintenant après cette superbe argumentation, le combat après 49 pages de topic sera plus égale et ça promet je pense.
pirat

Ps : Encore merci roronoa_zoro!
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:42

c'est vrai que maintenant (grâce a roronoa-zoro ) ça va être beaucoup plus équitable qu'avant car avant il n'y avait que xairon pour "défendre la cause de zoro" ( façon de parler bien sur )
ouaaaaa ça va être trop drôle maintenant !!! XD
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:43

xairon a écrit:
Alors LoveCookSanji et Sanji-bullet ? Elle est pas super ma nouvelle recrue dans le camp de Zoro ?

Maintenant après cette superbe argumentation, le combat après 49 pages de topic sera plus égale et ça promet je pense.
pirat

Ps : Encore merci roronoa_zoro!

c'est un plaisir l'ami moi j'ai toujours du temps et une tonne de chose a dire concernant Zoro xD

d'ailleurs un gif que j'avais fait

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 23huikz
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Zxmvz8
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 2mwcydc

Zoro: 1
Sanji:0

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 280493
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:02

robin...... a écrit:
hi! hi! I love you

Robin..... ... Je craint qu'avec des posts comme ceux-ci a répétition on se fasse locker, parce que ça n'apporte rien au VS... [MODGRANDEMECHANTE ON] ALORS S'IL TE PLAÎT, C'EST: SOIT TU PREND UN PERSONNAGE EN "PHC" (personnage hors combat), SOIT ....VOILA QUOI! [MODGRANDEMECHANTE OFF]
Qui plus est il n'est pas très juste de prendre partit, car au départ, c'est quand même "Zoro VS Sanji", et non "Zoro VS Sanji & tout les autres"
voila voila! encore un ou deux clash et je fit la mise à jour!
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:16

oui je sais mais lit le premier message de ce sujet et tu verra que straw hat a dit qu'on pouvait choisir de défendre sois sanji ou zoro mais il n'a pas dit que les autres ne pouvait pas s'amuser aussi tu comprend ?^^
mais je pense que tu as raison , je suis ni sanji ni zoro après tous ^^ flower
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:19

Ce que Seikö veut dire c'est que ce que tu fais est du flood et le flood est interdit, c'est du hs donc soit tu fait des petite intervention hors combat comme Zacharie ou tu fais rien.
Le sujet sera lock sinon.

Donc La discutions est fini.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:25

enfin bon ceci dit Zoro met quand meme la raclée a sanji Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 280493
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:57

Je pense quand même que sanji est devaluer il vaut autant que zoro voir plus.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:07

50° pages ! cheers
Spoiler:
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:31

sanji-bullet a écrit:
Je pense quand même que sanji est devaluer il vaut autant que zoro voir plus.

je ne pense pas qu'il sois devaluer comme tu dis mais c'est comme ça que c'est!

Zoro a toujours battu les deuxieme plus fort et parfois il a même combattu les boss (il a tater arlong, lucci et je vais pas citer le dernier car cela peut être un spoil)

Dans l'histoire de one piece Zoro est le plus fort, c'est pas moi qui l'invente, puis ce que Zoro a fait pour les autres par rapport a Sanji cela n'est pas comparable

Je suis en train de regarder one piece du debut et j'en suis a l'arc arlong, Zoro est parti chercher Nami car Luffy l'a voulait a tout prix, Zoro etait attacher et s'est jeter dans l'eau juste pour tester Nami, Sanji durant cet arc a juste fait le boulet alors qu'il ne connaissait même pas nami!

Sanji a ces qualiter il est fort et se bat bien il peut être futer par moment mais le compare a Zoro et dire qu'il est meilleur c'est just tout simplement faux
après voila quand on est fan on fait tout pour que notre perso sois le meilleur mais moi même si je suis fan de Zoro je dit les choses tels qu'elles sont

Zoro est bien plus fort que Sanji peut importe ou et quand Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:37

Booon! Là ça commence à être intéressant mes amis!
Roronoa_zoro, tu es une fan pure et dure de Zoro, à n'en pas douter! Laughing
Ton admiration sans faille de Zoro fait que tu manque d'objectivité, je crois...

En effet, tu dis à plusieurs reprises que Sanji est jaloux de Zoro... Pour ma part je ne pense pas.

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, Sanji est au contraire quelqu'un de très affectif. Il est plus du genre à s'inquiéter pour ses amis (et que pour ses amis avant tout), et ce, qu'ils soient hommes ou femmes...

Si Sanji s'interpose entre Zoro et Kuma, c'est plus parce qu'il ne supporte pas l'idée que Zoro meure, et non pour lui "voler sa gloire". Il insiste sur le fait que Zoro a non seulement un rêve à réaliser (tout comme lui d'ailleurs) mais aussi, une promesse (envers Kuina : Sanji est au courant, ce qui voudrait dire que Zoro s'est confié à lui à ce sujet?). Sanji donne plus d'importance au rêve et à la promesse de Zoro qu'à son propre rêve. Il est donc capable de s'oublier pour ses nakama...
Rappelle toi de sa réaction lorsqu'il se réveille après la scène du sacrifice de Zoro. Il ne se jette pas sur Nami ou Robin pour savoir si elles vont bien. Il cherche du regard Zoro, et ne le voyant pas, il part à sa recherche, craignant qu'il ne lui soit arrivé quelque chose... Et il est soulagé de le retrouver, puis horrifié par l'étendue des dégats subits par son ami.

Il est aussi celui qui semble le mieux comprendre Zoro : lorsqu'il interdit aux témoins du sacrifice de Zoro d'en parler à l'équipage, c'est parce qu'il sait que cela déplairerait à Zoro.
Tome 50 P° 95 : "Il n'a pas mis sa vie en jeu en espérant obtenir de la reconnaissance" Et il a raison! Zoro est comme ça et c'est tout à son honneur.

Autre exemple : Quand les mugiwara sont attaqués par le Pacifista sur Shabondy, et que l'équipage se sépare en plusieurs groupes, celui de Zoro, Ussop et Brook se fait pourchassé. Que fait Sanji? Il confie Nami à Franky (il la quitte sans même un regard!!!) et va se jeter sur l'ennemie pour faire diversion! Il s'accroche comme un beau diable à la jambe du Pacifista refusant que ce dernier fasse du mal à ses amis, et c'est limite s'il ne devient pas fou en les voyant disparaître...
Je vois plus Zoro et Sanji comme deux frères qui se disputent. C'est sûr qu'ils s'admirent mutuellement pour leur force et leur technique. Même s'ils ont un comportement différent ils sont complémentaires.
Admirez les combo qu'ils réalisent quand ils se battent ensemble!!!

Quant à la force physique, je me fonde aussi sur Oda sensei : le sourcil de Sanji en forme de tourbillon n'a rien d'anodin. Il symbolise la puissance en perpétuelle évolution. Je crois qu'il pourrait être plus fort qu'il n'est... Mais il faut aussi comprendre que ce n'est pas son objectif premier, contrairement à Zoro qui veut être le meilleur bretteur du monde. Pour Zoro etre plus fort c'est son but ultime pour vaincre.
Pour Sanji, c'est avant tout protéger : regardez sa réaction dans les films 2 et 3 ( entre autres), quand ses adversaires lui rétorquent qu'il n'est qu'un maigrichon "incapable de protéger ceux qu'il aime". Et bien ça, c'est quelque chose qu'il ne supporte pas d'entendre et ça le met en rogne!

Enfin voilà, c'est ma vision du personnage. Après je peux me tromper...

Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:52

Mais arrêtes bon dieu! Alors si tu commences à dire ça, le topic sert plus à rien Shocked

Sanji est Zoro se haïssent! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:05

Ah diantre! C'est vrai! Où avais-je la tête!
Oui ils se haïssent!!! Twisted Evil
Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:14

Je vais te la rendre ta bouteille, vide, est où je pense qui plus est !
Spoiler:
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:47

Moi je partage l'avis de papy LoveCook (sympa le surnom ! xD), à propos du fait que Sanji et Zoro sont comme deux frères qui se disputent... En fait, il me font penser à Natsu et Gray de Fairy Tail ^^... Je suis sûr qu'il y a un rapport entre One Piece et Fairy Tail parceque Sanji représenterai le feu (diable jambe) et Zoro... il pourrait, éventuellement adopter la couleur de la glace car les coups de sabre paraissent bleus (je vais chercher ça loin moi xD)...

D'ailleurs l'image que Xairon a posté précedemment en témoigne ^^

xairon a écrit:
Spoiler:

Mais bien sûr ça n'est que mon point de vue ^^... Je suis vachement imaginatif dis-donc =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:54

Citation :
Je vais te la rendre ta bouteille, vide, est où je pense qui plus est !
Et c'est moi le pervers!!!
Mets ton bandana et viens te battre, bretteur du dimanche!
Je crois que t'as besoin d'une bonne leçon et je suis du genre pédagogue Twisted Evil !!! Avec moi t'apprendra vite... qu'il faut pas me chauffer!!!
Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 2110

@Straw hat : Merci pour le surnom!!!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:58

Spoiler:
T'as voulu jouer, t'as perdu, couché le petit cuistot maigrichon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:20

Ouais.. Dis-toi que sur ce coup là, j'ai été gentil! Je me suis pas battu à fond...
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:22

Mais bien sûr... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:29

Oh pis crotte! Tu peux le garder ton sake! Mais t'aurais pu au moins partager... Egoiste!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:32

Pour que tu partes dans les bars puis que tu finisses comme ça ?
Spoiler:
Tu tiens pas l'alcool, tu tiens pas l'alcool hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:39

Et alors, marimo? T'es pas ma mère! Je me saoule si je veux! Allez, file moi une bouteille, histoire que j'oublie que tu fais parti de l'équipage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 30 Icon_minitime

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant