| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 0:36 | |
| Et toi tu as des nouvelles de ton amour de toujours ? - Spoiler:
C'est tellement beau la danse entre deux personnes qui s'aiment...
Et tu peux parler de sourire... - Spoiler:
Beau sourire...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 0:57 | |
| OK... Nami chériiiiie! Zoro il a dit que pour sa dette, tu pouvais toujours attendre, il te paieras jamais!!! - Spoiler:
|
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 13:50 | |
| Nami ! l'écoute pas ! - Spoiler:
Merci...
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 20:15 | |
| Aaaaah! Ce poing c'est la force de ton amouuuuuur Nami-saaaan! Et quand je tombe, c'est sous ton chaaaaarmeuh! Pour toi ce soir, je vais te concocter une recette de carottes à la marimo! - Spoiler:
|
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 20:19 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- carottes à la marimo!
- Spoiler:
Mouahahahahahahah... Non sérieusement c'est super drôle =D | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 20:24 | |
| Je le trouve plus joli en carotte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 20:43 | |
| - Citation :
- Je le trouve plus joli en carotte .
Ah oui, toi aussi? Et puis, les carottes ça rend aimable! Et pour le dessert, ma Nami chérie, je peux te servir un petit beignet à l'orange! - Spoiler:
|
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 21:52 | |
| Tu vas te calmer le cornichon ! Et puis mes lames dans tes dents c'est pas les lames de l'amour ... De plus, si je suis une carotte je vais toucher les lèvre de nami puis pénétrer dans sont corp... - Spoiler:
Toi la baballe, nami ne te touchera jamais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 22:05 | |
| Vu la taille de ton cerveau le sourcil tordu je ne suis pas étonné...
Dernière édition par xairon le Sam 18 Fév 2012 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 22:27 | |
| DE QUOIIIII!!!!! Je ne le permettrai pas! - Spoiler:
Namiiii! ne touche pas à cette carooootte! Nooooon! comme j'aimerais être cette carotte... Alors comme ça tu t'interesse à Nami?... T'es pas si insensible que ça en fin de compte! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 23:16 | |
| J'ai jamais dit que je l'été...Moi, la seule chose pour laquelle j'ai des sentiments et le combat épée à la main !
Et non des choses aussi futiles qu'une petit gamine vicieuse et superficiel...
Dernière édition par xairon le Sam 18 Fév 2012 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 23:32 | |
| - Citation :
- la seul choses pour laquelle j'ai des sentiments et le combat contre les meilleurs épéistes du monde !
T'as oublié la bibine! Ahlala, t'es désespérant... Mais t'as pas toujours été comme ça? |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 23:38 | |
| Depuis que Kuina est partie... je suis devenu comme je le suis et j'ai juré de devenir le meilleur sabreur au monde ! Tout le monde n'a pas vécu sur un bateau tranquillement à faire de la soupe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 18 Fév 2012 - 23:48 | |
| - Citation :
- Depuis que Kuina est partie... je suis devenu comme je le suis et j'ai juré de devenir le meilleur sabreur au monde !
Alors là, si je m'attendais à ça... Quel aveu! C'est mimi... - Citation :
- Tout le monde n'a pas vécu sur un bateau tranquillement à faire de la soupe ...
Ben ça t'en sais rien! Moi aussi j'ai eu ma dose de souffrance, dis donc! J'ai quand même failli mourir de faim! Pour le reste, c'est vrai qu'on sait pas grand chose de mon passé ou de mes origines... du moins pas encore... Bon, tu veux quelque chose à boire pour te réconforter? |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 0:02 | |
| Ton sang Le sake de la victoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 0:11 | |
| Tu sais être poète quand tu veux...Ou plutôt pouet-pouet!...Pardon, c'était pas drôle... Je me doutais bien que t'étais pas humain! Ou alors, t'as reçu tellement de coup sur la tête par Kuina que ça t'a rendu maboul! Mon sang je le garde! Déjà que j'en perds des litres à chaque fois que mon regard se pose sur mes deux déesses, alors... Mais tu veux vraiment ma mort?! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 0:42 | |
| Noooooon...D'abord je veux te faire souffrir ! T'arracher tes sourcils tordus un par un puis te montrer des photos de nami et arrêter quand tu n'auras plus aucune goûtes de sang! Ou tout simplement te découper en rondelles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 1:08 | |
| Beau programme... Mais là tu vois j'ai des trucs plus importants et plus dangereux à faire, comme...ranger mes chaussettes, par exemple... Donc, tu devras attendre demain pour assouvir tes envies de meurtre! Alors mon p'tit marimo, prend ton mal en patience! Bonne nuit (et ne rêve pas trop de moi...)! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 2:25 | |
| - xairon a écrit:
- T'arracher tes sourcils tordus un par un
Eeuh ben, en même temps Sanji n'a que deux sourcils donc ça risque pas d'être très long... M'enfin bref, passons... xD - xairon a écrit:
- Et non des choses aussi futiles qu'une petit gamine vicieuse et superficiel...
Nami: Ah oue! Alors comme ça je suis une gamine, et en plus je suis vicieuse et supersticiel! Et pour couronner le tout tu me considère comme une chose, qui est futile!!
Et bien écoute moi bien mon cher petit Zoro! Si tu le prend comme ça je triple tes dettes !!! Autrement dit tu devra me payer jusqu'à la fin de tes jours ~ | |
|
| |
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 19 Fév 2012 - 12:33 | |
| Je voudrais pas balancer mais nami, pendant que tu n'étais pas là, j'ai vu sanji sortir de tes quartiers avec des sous -vêtements et une petite goûte de sang au nez...Après je me trompe peut être et sanji a des strings mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|