| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 12:18 | |
| "Zoro tu va devenir très moche !" "et sanji bin tu l'es déjà ^^ " | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 13:43 | |
| - Spoiler:
Même avec des beau cheveux t'es moche... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 13:52 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- "Zoro tu va devenir très moche !"
"et sanji bin tu l'es déjà ^^ "
Moi moche menteur!! | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 13:55 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
"et sanji bin tu l'es déjà ^^ "
- Spoiler:
Sanji sans maquillage... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 13:57 | |
| Dite moi, meme bébé il est moche | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 14:08 | |
| Et ton frère il est beau ? Mais pleurs pas sanji... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 14:28 | |
| Ce n'est pas mon frère ce n'est qu'un vulgaire imitation de mon fan club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 14:42 | |
| ou plutôt une personne que tu a refait le portrait | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 19:36 | |
| Quelqu'un a lu le message du modo qui disait ARRETEZ LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !Sinon ça prend de l'ampleur ce topic ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 19:51 | |
| Olalah c'est du violent!! J'ai manqué un truc énorme mais alors là je suis mort de rire Je vais devoir faire un MAJ des scores ce soir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 22:06 | |
| dsl si je fait des fautes d’orthographes mais je ne suis pas un expert en français (si c'est moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 23:05 | |
| Ca bataille fort on dirait! - Citation :
- Et là franchement tu ressors une vieille série des année 60 ta jeunesse quoi... ça doit te rappeler pleins de souvenirs !
ho l'autre hé! il m'attaque sur mon âge! Mais t'inquiète t'y passeras aussi! Tu veux parler de maturité? Ok...Je dois dire que t'es plutôt précoce dans le genre : - Spoiler:
Au fait, comment vont tes gosses?
- Spoiler:
Et ta femme?
|
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 23:21 | |
| - Spoiler:
Et ton marie ? Niveau précocité tu dois bien connaître le sujet si tu es aussi rapide pour saigner du nez que pour autre chose en voyant des filles... - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=uLmgFeBTRyo
Et je ne faisais que rendre service pendant que toi tu cherchais quoi ? Du sel ! Oui oui vous avez bien entendu, du sel ! Et puis des enfants vu ta tronche de rouleau de printemps bien représentée par ton avis de recherche, et le succès que tu as avec les femmes, tu n'en auras jamais.
Dernière édition par xairon le Mer 8 Fév 2012 - 0:29, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 23:27 | |
| Moue peut mieux faire! xD
Et sinon je pense que je modifierai les scores demain, j'ai pas le temps là dsl | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 8 Fév 2012 - 23:28 | |
| - Citation :
- Et ton marie ?
Bien, merci...mais il aimerait que tu lui rende ses fringues... - Spoiler:
Mais c'est que t'es mignonne comme ça!
Luffy, pourquoi je te ferais à manger alors que tu voles déjà la nourriture?... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 8 Fév 2012 - 23:48 | |
| - Spoiler:
N'accuses pas les autres...
- Spoiler:
Calmes toi sanji !!! Voilà ta vrai nature...
Dernière édition par xairon le Mer 8 Fév 2012 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 8 Fév 2012 - 23:56 | |
| Celle là je l'avais déjà envoyée moi-même! Ca compte pas! Sinon, qu'est-ce que t'as fait de beau aujourd'hui, à part pioncer et aiguiser tes cure-dents? J'voudrais pas dire, mais t'aides pas beaucoup sur le rafiot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:00 | |
| Et je te signale que lorsque tu t'ai aperçu que j'étais sur le point de te faire un kiss, t'as mis un sacré bout de temps pour me repousser...Petit canaillou va! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:03 | |
| J'ai aidé franky à nettoyer la coque, j'ai pêché les poissons que tu as "cuisinés" et j'ai aidé ussop pour découper précisément des planches pour une "nouvelle invention" ... Et toi ? Tu glandes rien à part te prendre des râteaux par nami et robin et faire de la "cuisine"... J'avais déjà une prime quand tu en étais encore à frotter le sole de ton navire-restaurant alors retournes frotter tes casseroles tronche de ballet. - LoveCookSanji a écrit:
- Et je te signale que lorsque tu t'ai aperçu que j'étais sur le point de te faire un kiss, t'as mis un sacré bout de temps pour me repousser...Petit canaillou va!
J'hésitais à te trancher en rondelles à ce moment là mais j'avais pitié de toi...
Dernière édition par xairon le Jeu 9 Fév 2012 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:11 | |
| - Citation :
- J'ai aidé franky à nettoyer la coque, j'ai pêché les poissons que tu as "cuisinés" et j'ai aidé ussop pour découper précisément des planches pour une "nouvelle invention" ...
Non, ça tu l'as révé pendant ta sieste... Pour la pêche, c'est moi qui m'en occupe quand c'est pas Usopp ou Luffy. D'ailleurs, j'ai trouvé un bel hameçon! : - Spoiler:
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:15 | |
| Je ne dors pas je médite... Pendant que toi tu fais encore ton gros pervers... - Spoiler:
- Spoiler:
Je sais je sais...
Dernière édition par xairon le Jeu 9 Fév 2012 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:23 | |
| C'est que j'apprécie les bonnes choses, moi! T'es jaloux parce que c'est moi qu'elle a serré dans ses bras et pas toi!...Quand j'y repense...(saignement de nez) |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:27 | |
| - Spoiler:
Lâches la jambe du monsieur! méchant sanji ! méchant !
Dernière édition par xairon le Jeu 9 Fév 2012 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|