| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 14:42 | |
| C'est quoi se problème zorro mieux habillé que sanji. Petit description zorro= serpillière sanji=classe,costume | |
|
| |
Smoker-san Matelot
Age : 29 Localisation : Cherchez pas .. comme la fumée , je suis insaisissable ! ~ Emploi : Avant , j'étais dans la marine . Mais ça , c'était avant ! o_o Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 15:31 | |
| Han ! o_o Nan ! Zoro il a trop la classe ! *w* Sanji on dirait un .. pingouin o_o | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 16:04 | |
| Je préfère les pingouin au serpillière verte | |
|
| |
Smoker-san Matelot
Age : 29 Localisation : Cherchez pas .. comme la fumée , je suis insaisissable ! ~ Emploi : Avant , j'étais dans la marine . Mais ça , c'était avant ! o_o Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 17:02 | |
| Les serpillières au moins c'est utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 18:00 | |
| On l'utilise trois fois et on la jete. | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 19:04 | |
| Une nouvelle recrue dans l'équipe des zorro ! Moi j'ai du aller au collège ... 7cm de neige c'est lamentable . Enfin, on était 11 en classe et j'ai fini à 12h donc ça va . Sinon VIVE LES SEPRILLERES !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 19:10 | |
| Regarder encore une preuve que c'est une serpillière | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 19:31 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
- SEPRILLERES !
seprillière ??? WTF... Alors comme ça en plus de tout ses défauts, Zoro ne c'est pas écrire... (enfin même si tu n'est pas Zoro et que tu n'es partisant de qui que ce soit j'en profite pour balancer un nouvel argument xD) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 20:00 | |
| mmm, Bon alors, beaucoup de choses à dire ...
@Xairon : alors le bouton "Edit" n'a pas éveillé ta curiosité sur tes posts ??? Pour un mec qui passe sa vie devant un PC, je trouve que tu manques de débrouille et surtout de bon sens ...
Triple posts + Quintuple posts !!! et tout ça avec seulement un pauvre post tout seul entre les deux séries Et comme si ça ne suffisait pas, les 8 posts sont sur la même page !!! Et bien sur, pour finir, ce sont des posts à une ligne...
Tous vos messages sont bourrés de fautes d'orthographes et de fautes de français.
@Straw Hat : tu te permets de reprendre de manière péjorative ton camarade "Zacharie Lafayette" qui fait une vilaine faute, certes, mais cela reste une faute de frappe; par contre quand je te lis, dans la même phrase où tu reproches un mauvais français, je trouve ça : - Citation :
- Zoro ne c'est pas écrire.
????? Zorro c'est de l'écriture ??? Je pense plutôt à : - Citation :
- Zorro ne sait pas écrire
il a quand même une différence entre le verbe "être" et le verbe "savoir" ...
Et pour finir je déplace le topic dans la section Jeux, car ce genre de topic "flood" qui n'apporte rien à part du divertissement, n'a rien à faire ici. Tous autant que vous êtes, vous êtes sur la sellette d'un warning pour : flood, orthographe et/ou non respect de la section.
Cela veut dire que le topic fait maintenant parti des topics sensibles et qu'il ne sera pas épargné d'un vérouillage si vous ne passez pas un peu plus de temps avant de poster pour : - vérifier sa rédaction en général - vérifier l'orthographe ( ne pas hésiter à s'aider d'un correcteur ) - vérifier s'il est nécessaire de créer un nouveau post ( pas de nouveau posteurs depuis votre dernière réponse ), dans ce cas il faut éditer son ancien message ) - éviter au maximum les posts à une ligne.
Bien sur ceci reste un avertissement, donc rien ne change à votre actuelle conversation, le déplacement du topic sera effectué ce soir et est normalement complètement transparent pour vous, mais si vous aviez l'habitude de passer par les catégories pour le retrouver, il sera dans cette section : http://onepiece.virtuaboard.com/f14-le-hall-des-divertissements. A bon entendeur | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 20:09 | |
| Désolé de tout ^^" mais pour la faute de Zacharie c'était pour blaguer je voulais pas être méchant... Par contre j'avoue que la faute que j'ai faite est répugnante et j'en suis totalement outrée ... Et désolé aussi d'avoir posté le sujet dans la section taverne, je savais pas où le mettre et puis j'ai pensé qu'il fallait le mettre ici... M'enfin merci d'avoir prévenu, on fera attention dès maintenant. Bien à toi, Straw hat | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 20:16 | |
| D'où avez-vous vu que je passe ma vie sur mon ordinateur ? C'est un peu déplacé je trouve de me juger ainsi mais bon bref, oui je ferais attention au flood pardon. Bonne soirée. Le round 5 arrive bientôt ? J'attend Lovecooksanji pour continuer avec impatience !
Dernière édition par xairon le Lun 6 Fév 2012 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 20:21 | |
| Désolé pour ma faute honteuse à moi aussi ! Sniffff ... Et vive les serpillères ! Et les modos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 20:45 | |
| Bon le topic est redirigée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 20:58 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
- Désolé pour ma faute honteuse à moi aussi !
Nan toi ta faute c'était rien du tout, je l'ai fait remarquer juste pour provoquer "Zoro" xD... Mais moi par contre j'en suis encore traumatisé de la mienne - Zacharie Lafayette a écrit:
- Et les modos ...
Héhé je suis tout à fait d'accord... Non sérieusement je trouve que la team fait un boulot exceptionnel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 22:09 | |
| Salut! Houla, ça rigole pas beaucoup là... Ben alors? C'est quoi ce binz? On vous laisse tout seul deux minutes et ça part en coquillette? Par contre je crois que j'ai pas bien compris...Le topic est redirigé ou pas? Parce que je l'ai trouvé à la même place que d'habitude... - Citation :
- Nan toi ta faute c'était rien du tout, je l'ai fait remarquer juste pour provoquer "Zoro" xD...
Mais moi par contre j'en suis encore traumatisé de la mienne Allez pas vous rendre malade pour ça non plus... |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 22:37 | |
| Eh, mais tu viens de manger y'a 5 minutes! T'as un gouffre à la place du ventre ma parôle! Bon, des pates ça te dit? Au moins ça te calera un moment...
Celui là j'te jure... |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 23:05 | |
| LoveCookSanji, le sujet sera déplacé ce soir donc c'est normal que ce ne soit pas encore fait... Bon, et si on lancez le round 5!!
C'est partit! ... 3 ... 2 ... 1 ... Fight!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 23:14 | |
| Je préviens tout de suite, je risque de pas rester trop longtemps...Désolé...
Il est où marimo? Ah, j'entend un bruit bien sonore, genre qui fait trembler les murs...Ah! Zoro qui ronfle... Hola, on s'réveille, c'est l'heure de ta correction! |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 23:23 | |
| Oue been il va pas se réveiller de si tôt à se rythme là (quoi que...) x) Moi non plus je vais pas tarder (10-15 minutes)... On reprendra le combat demain au pire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 23:27 | |
| Ok, pas de problème!
Je sais bien de toute façon, QUE TETE D'ALGUE A TROP PEUR DE M'AFFRONTER!!!!! Mouahahahahhahahahahahahahaahhahahaahahaha! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 23:32 | |
| petit montage cadeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 6 Fév 2012 - 23:55 | |
| T'as oublié de montrer l'autre partie de la photo... Et je tiens à rassurer tout le monde...Je n'ai pas fumer les cigarettes que je me suis mis dans le nez...trop dégueu... Dis, face de gazon, je sais maintenant l'identité de ton paternel - Spoiler:
Pas vrai?.."Junior"... Un cavalier qui surgit de la nuit...
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 0:24 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai retrouvé ta maman le cuistot pervers ! Et là franchement tu ressors une vieille série des année 60 ta jeunesse quoi... ça doit te rappeler pleins de souvenirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 7 Fév 2012 - 11:06 | |
| Zoro dans quelque petite année. Vous verrez la petite bouteille d'alcool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|