| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:10 | |
| - Citation :
- moi je serais d'avis a mettre nos poste en couleur (de nos perso)
sa serais plus fun et mieux reconnaissable alors ? dac ?
Excellente idée Lulu! Sinon, le jaune pour Sanji c'est pas mal, mais ça pique un peu les yeux sur l'écran... Et je crois qu'Oda sensei avait attribué des couleurs à ces persos. Si je me souviens bien ça donnait ça : Luffy : rouge Zoro : vert (on s'en serait douté, hein) Nami : orange Usopp : jaune Sanji : bleu Chopper : rose Robin : violet Franky : bleu clair Brook : noir (je crois) Donc, du coup... |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:13 | |
| T'as raison c'est plus joli. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:41 | |
| Ca me fait penser que j'avais lu un article sur la symbolique des couleurs dans les mangas et plus précisemment, l'utilisation de couleurs spécifiques pour la chevelure des persos. C'est vrai que pour des non initiés, certaines couleurs de cheveux peuvent choquer (le vert par exemple...j'dis ça j'dis rien...). Mais c'est loin d'être anodin et il y a une raison à tout ça. Par exemple, le violet est une couleur noble. Les personnages dotés de cheveux ou les yeux de cette couleur ont le plupart du temps un tempérament calme et sont issus d'une situation sociale élévée. Les roses se révélent naif ou immature. Etc... Bon je dis pas que c'est toujours le cas, mais ça se confirme assez souvent quand on prend le temps de vérifier. Pour ce qui est du vert, il symbolise un caractère actif, voir agressif...mais aussi la loyauté et le sens du sacrifice...ça vous rappelle pas quelquec chose? Thriller Bark?Kuma? Et le fait que les pouvoirs de types Haki soient également appelés "couleur", que des persos comme miss Golden Week utilise un pouvoir lié à la symbolique des couleurs, le "color trap", tus ces éléments nous indiquent que les couleurs ont un sens et un rôle important dans One Piece. |
|
| |
Xairon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:51 | |
| - Citation :
- PS : fais gaffe au code des couleurs!
Oups, pardon! Je sais pas si ce sujet serait accepté par les modérateurs... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:52 | |
| Vu certain sujet...Je vois pas pourquoi il serait bloqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:56 | |
| Ben on peut toujours essayer! Mais on risque de faire le tour de la question assez rapidement... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 22:56 | |
| Pas faux, même si il y a beaucoup de perso dans OP. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xairon
| |
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 0:20 | |
| Non, Kokoro a les cheveux verts...comme Zoro... | |
|
| |
Xairon
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 1:51 | |
| Moi j'aurais plutôt dit qu'elle a les cheveux vert moisissure mais qui tire vers le jaune pisse !! Désolé de ma vulgarité, mais c'est vraiment mon point de vue! *_* D'ailleurs ça ressemble à un mélange des couleurs des cheveux de Zoro et de Sanji... C'est pour ça que Mister Oda lui a donné cette couleur de cheveux à Kokoro! C'est pour ne pas faire de jaloux entre Sanhi et Zoro sur ce sujet là! Il leur a laissé à chacun une part de Kokoro au plus profond de leurs coeurs! Comme ça ils ont tous les deux autant de chance avec Kokoro! Et oui, je m'attaque à deux ennemis en même temps! Surtout qu'ils sont plus forts que moi même s'il n'y en a qu'un qui m'attaque... Mais je ne risque rien car "j'ai plus de 6000 hommes sous mes ordres!!" *Part très très très loin pour se pendre et ne plus déranger personne* | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 13:20 | |
| Même sur les sites ils le disent! Faut arrêter le sake les mecs sans déconner...- Spoiler:
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kokoro
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 13:29 | |
| cool j'ai servie a quelque chose ! ^^ vive les couleurs ! | |
|
| |
Xairon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 15:54 | |
| Ouais, vive les couleurs! J'ai retrouvé l'article en question. Pour ceux que ça interesse parmi les artistes en herbe de ce forum!
- Spoiler:
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/254/ - Citation :
- D'ailleurs ça ressemble à un mélange des couleurs des cheveux de Zoro et de Sanji...
C'est pour ça que Mister Oda lui a donné cette couleur de cheveux à Kokoro! C'est pour ne pas faire de jaloux entre Sanhi et Zoro sur ce sujet là! Il leur a laissé à chacun une part de Kokoro au plus profond de leurs coeurs! Comme ça ils ont tous les deux autant de chance avec Kokoro!
Alors là, Straw hat, si tu crois que tu vas t'en sortir, après avoir dit un truc pareil... Tes 6000 hommes ne pourront pas te sauver! Bon sinon, vous allez arréter de vous en prendre à Kokoro! Elle vous a rien cette pov' femme! C'est vrai qu'elle a le charisme d'un gateau moisi, mais c'est pas une raison pour s'acharner sur elle! Oui je prend sa défense car je suis un gentleman, moi! Et dernière chose : elle a les cheveux VERTS!!! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 16:55 | |
| - xairon a écrit:
- Faut arrêter le sake les mecs sans déconner...
C'est toi qui dit ça! Non mais franchement c'est vraiment de la mauvaise fois!! @LoveCookSanji: Tu ne peux rien contre moi! Mes 6000 hommes ne sont pas des hommes ordinaires, ce sont des géants d'Erbaf (ça s'écrit comme ça?) !! Nyaaahahahaha !!! *s'excuse de s'être raté à sa dernière tentative de pendaison * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 17:21 | |
| Les géants d'Erbaf, hein? Impressionnant! Tu ne me laisse pas le choix... A moi les Exocet Riders!!!
- Spoiler:
Ah ben finalement t'as raison, je risque pas de gagner avec ces gus... |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 18:28 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Luffy : rouge Zoro : vert (on s'en serait douté, hein) Nami : orange Usopp : jaune Sanji : bleu Chopper : rose Robin : violet Franky : bleu clair Brook : noir (je crois) Donc, du coup... Les couleurs pour Sanji et Zoro sont fixées, elles sont parfaites, _oui, carrément!_ Pour les autres aussi, Nami, Chopper, , Brook RobinMais Le jaune du forum se lit mal, donc si jamais un Usopp venait a rejoindre le topic, je pense que le mieux serait de prendre le marron, car après tout, c'est la couleur de ses fringues, non? Un problème aussi avec le cyan de Franky...Donc je saiss pas mais je pense qu'il serait mieux, si jamais, de prendre l' Indigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 19:07 | |
| -_-" et le rouge c'est nul c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 19:14 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- -_-" et le rouge c'est nul c'est sa ?
On a pas dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|