| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 2 Mar 2012 - 20:33 | |
| Des inconscient on poser cette image jamais je ne ferais sa de ma vie parole de sanji. - Spoiler:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090829/589278_45N21J87463N1Z6237OESCUIRKW8VC_sanji-et-zorro-009_H084914_L.jpg
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 2 Mar 2012 - 21:40 | |
| xIKiing LuffyIx Tu es un peu trop dans ton trip là ... Sinon je suis désolé de pas poster mais je vais de forums en forums ... Donc si Chopper ne fait pas d'apparitions, vous étonnez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 2 Mar 2012 - 22:06 | |
| ? Ok c'est bon je parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 2 Mar 2012 - 22:29 | |
| - Citation :
- ? Ok c'est bon je parle plus
Mais non, mais non... Comme on dit, plus y'a de fous, plus on rit! Edit : Zoro = l'homme qui a mangé le fruit du Chuck Norris! Car comme Chuck Norris, si Zoro avait joué dans le film "300", on aurait changé le titre en "1"! - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM
|
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 0:40 | |
| - Straw hat a écrit:
- Heey Seikö !!
Ça fait plaisir de te voir ici! =D Surtout que ça faisait longtemps qu'une fille était venu poster ici!
- Seikö o Hansha a écrit:
- le perdant [...] a droit de recommencer la guerre en premier...
Ça c'est super idée !
D'ailleurs ça fait un moment que je me dis qu'il me fallait quelqu'un pour m'aider a la gestion des scores... Si ça te dit fait le moi savoir et je t'expliquerai comment je procède par MP...
J'en serais ravie et enchantée! Et d'ailleurs...Je peux jouer une fille de l'équipage ou autre, vu qu'elles sont particulièrement...absentes!^^ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 4:13 | |
| Aah merci! *se sent apprécié* Alors là si tu crois que ça me fait plaisir tu te trompe cooomplétement (désolé j'imite mal Chopper). Bon je t'enverrai le MP d'explication dans l'après-midi (je crois que je suis un des seuls membres qui post aussi tard, enfin plutôt aussi tôt xD) | |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 6:46 | |
| - Straw hat a écrit:
- .
Bon je t'enverrai le MP d'explication dans l'après-midi (je crois que je suis un des seuls membres qui post aussi tard, enfin plutôt aussi tôt xD) Juste pour te contredire, J'AI POSTER PLUS TARD QUE TOI ! (avec le petit smiley que tu aime tant: ) ^^ | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 16:11 | |
| Revenons au sujet si vous le voulez bien! ( ) - Spoiler:
Quel visage radieux... Désolé, MOI PAS COMPRENDRE LANGUE CUISINIER DÉBILE ...
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 16:48 | |
| Hééééh !! Ne me volait pas mon smiley !! Sinon je porte plainte pour usurpation d'identité! Je vais finir par avoir un warning: "danger! cette personne aime les cerises!" Mouhahaha ce serait marrant! Je prend ça trop au sérieux désolé... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 18:03 | |
| - Citation :
- Revenons au sujet si vous le voulez bien! ( )
Spoiler:
C'est normal si tu comprends pas...Robin sait lire les ponéglyphes...Moi je sais le parler! - Citation :
- Je vais finir par avoir un warning: "danger! cette personne aime les cerises!" Mouhahaha ce serait marrant!
Straw hat, serais tu de la famille de Barbe Noire, lui même très friand de ces petites choses? Avoue! Seïko-san, c'est super si tu veux bien participer davantage à ce topic! Enfin une fille, UNE VRAIE (pardon Straw hat, ta Nami est vraiment convaincante, mais bon...) Bon, moi je serais d'avis qu'on se divertisse un peu! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 18:47 | |
| Hm Hm...*inspiration-texte-go Nami*
"Si a cause de vous je glisse sur le pont, et si je me fais mal, JE VOUS ENDETTE JUSQU’À LA FIN DE VOS JOURS!"
__C'était un avant gout du rôle de Nami, juste pour voir... Concluant?__ | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 18:53 | |
| De toute façon je suis déjà surendetté... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 19:01 | |
| " eh ben même après ta mort je te poursuivrais jusqu'à ce que tu m'aies remboursé jusqu'au moindre service ou berry que tu me dois!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 19:02 | |
| - Citation :
- "Si a cause de vous je glisse sur le pont, et si je me fais mal, JE VOUS ENDETTE JUSQU’À LA FIN DE VOS JOURS!"
__C'était un avant gout du rôle de Nami, juste pour voir... Concluant?__ Eeeh, pas mal! Je vois que tu as bien compris le perso! - Citation :
- De toute façon je suis déjà surendetté..
J'aimerais pas être à ta place... Le mieux pour éponger tout ça c'est que tu trouve le One Piece...Mais vu ton sens del'orientation... Mais, si ça se trouve, tu serais encore capable de le trouver par accident! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 19:03 | |
| Toi aussi tu serais capable de le trouver en te projetant avec un bon jet de sang! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 19:13 | |
| Oui, en mode "karcher", je peux faire le tour du monde! Seiko-san, tu peux vraiment être terrifiante quand tu veux... |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 19:48 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Seiko-san, tu peux vraiment être terrifiante quand tu veux... Eh Eh...Et vous n'avez rien vu encore!^^ J'ai des crocs! * Si je reçois une seule minuscule goutte d'hémoglobine due a ce combat je vous extermine de mes propres mains ET je vous dépouille ensuite.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 21:10 | |
| moi je serais d'avis a mettre nos poste en couleur (de nos perso) sa serais plus fun et mieux reconnaissable alors ? dac ? sa va zoro pas trop mouillé ? de la bataille d'eau ?
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Sam 3 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 21:29 | |
| Vraiment désolé Seikö, je voulais t'envoyer quelques cette après midi par MP mais j'ai passé la journée avec mon frère et j'ai pas eut accès à internet. Et là j'ai pas le temps je vais au Cinoch'... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 21:40 | |
| Sa va cette couleur pour sanji | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 3 Mar 2012 - 21:41 | |
| De toute façon, n'importe quelle couleur sera moche pour sanji... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|