Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 15:39
Tu cherches les coups de sabres le ballon ?
Spoiler:
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 15:45
ce n'est pas de ta faute ?! déjà je regarde ce qu'il me plait et sa regarde que moi !
et parce que pour toi face de pé c'est une insulte ? ok stu veux et pour le règlement tkt pas que je les lus avant toi mais on n'est pas tous des "As" du vocabulaire et de l'orthographe comme toi !!! fichu buisson !
et je ne regarde pas en Streaming c'est mon choix aussi !! j'ai les 500 épisode vf sur mon disque dur (multimédia) et c'est mon problème pigé ?!
toi tu fait ta vie et moi la mienne sabreur de mes deux
VA SI NAMI FRAPPE MOI AUTANT QUE TU VEUX J'AI DIT CE QUE J'AVAIS A DIRE !
c'est bon sanji jchui remonter a bloc ! on peut commencer le combat !
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 15:54
Je suis pas un "As" comme tu dis, loin de là mais de là à écrire en langage SMS quand même.
Et comme je l'ai dit dans mon dernier post, le topique est entre zoro et sanji et non toi vs moi donc si tu as fini de péter ton câble, le round peut continuer si tu le veux bien petite boule de caoutchouc.
PS : Je ne voulais pas te contrarier en te disant que tu pouvais regarder les épisodes en streaming, c'était un conseil pas une remarque.
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 16:27
quand tu dit que c'est entre toi et sanji ... starw hat: "sanji vs zoro avec des intervention de tout type de personnage dont moi
donc j'ai le droit de vous faire chie* aussi
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 16:39
xIKiinG LuffyIx a écrit:
ce n'est pas de ta faute ?! déjà je regarde ce qu'il me plait et sa regarde que moi !
Un peu de l'eau dans ton vin serait pas mal non plus, il y a différentes manières de s'exprimer pour dire la même chose, tout dépend de sa volonté à ne pas se laisser aller à la facilité de la réponse individualiste et méchante.
xIKiinG LuffyIx a écrit:
et parce que pour toi face de pé c'est une insulte ?
Tout dépend du contexte, dans le cadre de votre jeu il n'y a pas trop de soucis, par contre, répondre ce genre de choses sur une phrase sérieuse, la oui, cela peut ne pas passer.
C'est le problème principal que j'ai avec ce topic : cela peut partir en sucettes à n'importe quel moment, un peu comme la ...
xIKiinG LuffyIx a écrit:
... et pour le règlement tkt pas que je les lus avant toi ...
et bien dans ce cas, tu saurais que le SMS est INTERDIT !!!! Et puis, il a une différence entre des fautes d'orthographes et des fautes de français ou écrire en SMS. Xairon s'est fait reprendre à juste titre, maintenant c'est à ton tour, et plutôt que de clamer ton innocence, respecte et sois un peu plus humble ! On est pas la pour se "fighter" ou prouver qui a tord ou raison !
Citation :
... et c'est mon problème pigé ?! ...
La prochaine fois que tu parles comme ça c'est un warning direct voire même pire s'il le faut, quelque soit ta plaidoirie, tu n'as pas à t'exprimer de cette manière, soit respectueux encore une fois dans tes réponses et tu n'auras jamais de soucis avec moi, par contre la tu pars sur la mauvaise pente !
Au final, comme je l'ai dit, je n'intervient pas forcément, mais par contre le topic est pas loin d'être fermé pour plusieurs raisons :
- sujet dangereux qui peut amener animosité et engueulade sur un abus dans le jeu ou autre. - posts à une ligne bourrés de fautes de français et de SMS (je ne parle même pas de l'orthographe) - pas d'intérêts particulier à part le divertissement
et enfin, dernier point que pas grand monde n'a compris ici j'ai l'impression :
Un forum est site de référencement sur les sujets/passions que l'on veut suivre en détail, un site de référencement est un site dans lequel nous pouvons trouver facilement des informations utiles, mais si trop de posts inutiles entourent ceux qui intéressent les visiteurs, il devient presque impossible de s'y retrouver, c'est bien pour ça d'autres technologies existent comme IRC, MSN, voire Facebook; dans ce genre d'outil, le "flood" est accepté.
Donc, si vous voulez juste jouer ou raconter votre vie, ce n'est pas le lieu pour ça.
Pour finir, une petite note de gentillesse, certains d'entre vous utilisent bien le jeu, restent dans les cordes, c'est pour ça que je vous le laisse, mais continuez à vous même faire la police comme j'ai pu le remarqué précédemment dans certains de vos posts, cela nous évitent d'intervenir à chaque fois et c'est plutôt bon pour vous.
Cela n'en reste pas moins le deuxième avertissement que j'émets sur ce topic, donc ATTENTION !
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 16:43
C'est quoi cette ambiance? Y'a comme un malentendu entre nos deux amis... Xairon, ce topic a pour sujet l'affrontement entre Zoro et Sanji, c'est vrai... Mais je trouve dommage d'exclure systématiquement les autres intervenants... Après tout, on est là pour s'amuser! xIKiinG LuffyIx je te demanderai de faire attention à ton langage, s'il te plait... Il ne me dérange pas personnellement, mais il peut être mal interprété. Ca dépend de beaucoup de choses... Et oui, tu as raison de prendre ton temps pour regarder ou lire One Piece! Allez, je te prépare un bon repas à base de... VIANDE!
Maintenant, comme le propose Xairon, poursuivons nos chamailleries légendaires!
PS : vraiment désole Gi... Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus...
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 16:52
On se calme les enfants...
Premièrement, le sujet est en effet entre Zoro et Sanji, mais, comme je l'ai dit précédement, l'intervention de personnages est possible.. Mais je tiens à ajouter que votre conflit n'avait aucun rapport avec One Piece, donc c'était totalement hors sujet, alors, si vous voulez vous expliquer entre vous, faites le par MP plutôt que de flooder le sujet
Mes intentions sont pacifistes, je fais cette remarque pour réguler le sujet car comme l'a dit GI: "Ce sujet est sur la sellette". Donc faite attention à vos posts...
Je remarque que GI m'a devancé, je voulais poster ce message avant d'avoir un deuxième avertissement mais je m'y suis pris un peu tard désolé ^^'
Et enfin, ça s'écrit "face de pet" (ce n'est pas une critique ! *_*)
Dernière édition par Straw hat le Dim 12 Fév 2012 - 16:56, édité 1 fois
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 16:53
J'ai juste la classe quand je saute à la corde je n'y vois rien de mal ou d'humiliant...
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=iR7W0pPZf1UMais toi on peut pas en dire autant...
PS : J'ai dis que si il avait un truc à dire il devait le faire pas MP...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 17:35
Citation :
je n'y vois rien de mal ou d'humiliant...
Ben moi non plus! C'est juste très drôle! On peut savoir à quoi tu rêvais à ce moment là?
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 19:12
Zorro tu dors toujours quand il le faut pas
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 19:37
Je rêvais de ta venu dans l'équipage, ça me fait toujours aussi peur....
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:04
Chopper : Pourquoi tant de haine ?
En tout cas le fight VS se déroule bien ! JANGO !
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:14
Citation :
Je rêvais de ta venu dans l'équipage, ça me fait toujours aussi peur....
Moi, ce qui me fait peur c'est que tu rêves de moi...Brrrr....
Sinon, t'as évoqué mon soit-disant fantasme pour Cocoro...Mais toi, t'as carrément tapé dans l'oeil de Lola à Thriller Bark! Comment as-tu pu ignorer sa demande en mariage? Que tu es cruel...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:14
c'est bon j'ai le morale a zéro !
Sanji tu me fait a manger ... a nan j'ai pas faim en faite
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:27
Choppeeeeeeeer! Vite! C'est terrible Luffy est malade! Il dit qu'il a pas faim!!!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:32
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=A20eIwYgi-A
Toi aussi tu as tapé dans l'oeil de quelqu'un...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:36
lâche moi chopper !!
Spoiler:
j'ai pas faim c'est tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 20:58
Citation :
Toi aussi tu as tapé dans l'oeil de quelqu'un...
Merci de me rappeler ce merveilleux souvenir...
Citation :
j'ai pas faim
Ouais t'as pas faim...T'as seulement les "crocs"!
Hé...Je viens de me rendre compte qu'on en est à 22 pages...
Dernière édition par LoveCookSanji le Dim 12 Fév 2012 - 21:00, édité 1 fois
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 21:00
GYAAAAAAH ! CHOPPER A LA RESCOUSSE !
Luffy ça va pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 21:34
Ah ben si tu pouvais en profiter pour soigner Zoro! Trouve-lui un remède pour qu'il arrete de se perdre... Ca évitera de nous faire perdre du temps à le chercher...
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 10:41
Spoiler:
Quand je les vu je les ai trouver parfaite
Spoiler:
Zack.D Kerryo Matelot
Age : 26 Localisation : Toilettes Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 15:58
sanji-bullet a écrit:
Spoiler:
Quand je les vu je les ai trouver parfaite
Spoiler:
tu lache pas l'affaire des cheuveux hein ? quelqu'un qui mets pas 2 tonnes de gel ne peut pas être le boss de ce topic ! mwahahaha
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 16:12
... Chopper te tire la langue pasque lui il a plein de poils et il met plein de gel PARTOUT ! d'abord ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 21:56
Citation :
quelqu'un qui mets pas 2 tonnes de gel ne peut pas être le boss de ce topic ! mwahahaha
J'ai mes raisons! Et pis j'en mets quand même d'un côté!
Citation :
Chopper te tire la langue pasque lui il a plein de poils et il met plein de gel PARTOUT !
.....
Zack.D Kerryo Matelot
Age : 26 Localisation : Toilettes Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:06
LoveCookSanji a écrit:
Citation :
quelqu'un qui mets pas 2 tonnes de gel ne peut pas être le boss de ce topic ! mwahahaha
J'ai mes raisons! Et pis j'en mets quand même d'un côté!
Citation :
Chopper te tire la langue pasque lui il a plein de poils et il met plein de gel PARTOUT !
.....
Mais ça ne change rien tu peux pas être le boss du coin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...