| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:14 | |
| Parceque toi tu crois que tu peux l'être Zack?! xD Tous autant que vous êtes vous ne serait jamais les maîtres du topic! C'est moi qui le sera!! Deviné qui je suis si vous y parvenez Céhahahahahah... Bon d'accord je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:19 | |
| - Citation :
- Mais ça ne change rien tu peux pas être le boss du coin !
Comme quoi, ça tient vraiment à un cheveu....hahaha....non?...bon... - Citation :
- Céhahahahahah...
Barbe noire sort de ce cooooorps! |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:26 | |
| - Straw hat a écrit:
- Bon d'accord je sors
Déjà fait !! ... | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:36 | |
| bonsoir ... il neige ... ... la sortie c'est ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:39 | |
| Salut futur roi des pirates! - Citation :
- la sortie c'est ou ?
La sortie de?... |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:42 | |
| Bonsoir capitaine =D... Décidemment il dort tout le temps quand il faut pas le marimo! Dommage, apparement presque tout le monde est là ce soir... | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:44 | |
| Bon c'est quand que les scores sont mis à jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:49 | |
| Oï! Le voilà qui rale déjà! Il veut des chiffres....Tiens, "1", comme moi qui suis unique! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:50 | |
| Heureusement que tu l'es sinon la fin du monde est proche et "1" comme ton QI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:53 | |
| Le voilà! xD
Ah oui j'avais complètement oublié les scores... Mais... euh en fait, j'ai la grosse flemme là xD...
Je le ferait demain parceque là j'ai comme l'impression que les scores sont trop proches pour que ce soit intéressant... Enfin tout ça pour dire, donnés tout ce que vous avez ce soir pour avoir une véritable compétion... Je sais je suis pas doué pour me défiler xD...
Bon pour me faire pardonner je vais réfléchir dans la journée de demain pour trouvé une grande nouveauté dans le conflit x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 23:15 | |
| Baaah! Au secours pleins de petit pervers... Nami: Ah non un seul c'est suffisant!Robin: =] *sourire discret* Non Sanji, ce n'est pas ce que tu crois! Elle est juste amusée... Elle est pas facile à interprêter Robin ^^'...Chopper: Ooh non ma réserve de bandage n'est pas suffisante pour pouvoir soigner une hémoragie nasale d'autant de Sanji!Brook: Yohohoho!Je sers à rien *_*... | |
|
| |
Zack.D Kerryo Matelot
Age : 26 Localisation : Toilettes Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 23:35 | |
| Génial ! plus de sanji, plus d'adversaire a écraser et a découper pour xairon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 13 Fév 2012 - 23:43 | |
| - Citation :
- Nami: Ah non un seul c'est suffisant!
Robin: =] *sourire discret* Non Sanji, ce n'est pas ce que tu crois! Elle est juste amusée... Elle est pas facile à interprêter Robin ^^'... Chopper: Ooh non ma réserve de bandage n'est pas suffisante pour pouvoir soigner une hémoragie nasale d'autant de Sanji! Brook: Yohohoho!
C'est tout à fait ça!!! - Citation :
- Génial ! plus de sanji, plus d'adversaire a écraser et a découper pour xairon !
Tu connais Sanji le Mogwai?... Surtout ne l'exposez jamais à la lumière, ne le mouillez jamais, ne lui donnez pas non plus à manger après minuit...Sinon... (alors si vous avez jamais vu le film "Gremlins", vous riquez de pas comprendre...désolé, encore une référence de vieux !) |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 0:21 | |
| Alors là je dis bravo franchement pour sortir la réf des gremlins faut y penser ! Que de vieux souvenirs les films des gremlins X.X | |
|
| |
Zack.D Kerryo Matelot
Age : 26 Localisation : Toilettes Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 9:53 | |
| Essaierais (ça s'écrit comme ça ?) tu de nous faire baisser notre garde ? xD euh ... bah oui que je connais les gremlins mais j'ai jamais pu le voir, c'est ça quand ça sort plus du cinéma ... :s | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 13:04 | |
| Wéééé ! Gremlins tous poilus ! La compagnie du gel tout partouuuuut ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 13:50 | |
| ça ma fait penser a zoro c'est bizarre, | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 15:10 | |
| Désolé de ne pas être imberbe mon petit sanji... | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 15:31 | |
| - xairon a écrit:
- Désolé de ne pas être imberbe mon petit sanji...
Imberbe ? Queûa ? | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 16:06 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
Gremlins tous poilus !
Sanji dit que je suis tout poilu...Lui il est imberbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 16:28 | |
| Ah ok ... Imberbessant ... | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 16:30 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
- Ah ok ...
Imberbessant ... "Imberbessant"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 14 Fév 2012 - 16:49 | |
| Jeu de mot pourri sur intéressant et imberbe ... Fusille-moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|