Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 9 Mar 2012 - 20:38
Straw hat a écrit:
@sanji-bullet: PS: Chopper est vraiment exceptionnel! Il parvient même au sauvé Sanji de ses hémoragies nasales intenspestives!
intenspestives? intempestives? A force, il doit les voir venir, de toutes façons, elles viennent simultanément avec les filles!^^
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 9 Mar 2012 - 20:52
Je ni peut rien quand je les voix sa me touche au fond du coeur
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 9 Mar 2012 - 21:47
Seikö o Hansha a écrit:
intenspestives? intempestives?
Oue désolé apparement j'ai dut avoir un petit bug de clavier xD
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 0:37
Votre avis?
Si cela vous convient, bien sûr, les mises a jour seront animées par Baggy et!...Et!...Euuh..
VOTRE AVIS!
Voilà: Baggy et? 1/Jewelry Bonney 2/ Les sœurs au carré 3/ Kuhera
Alors?!
Straw hat a écrit:
Seikö o Hansha a écrit:
intenspestives? intempestives?
Oue désolé apparement j'ai dut avoir un petit bug de clavier xD
Surtout que le "m" est relativement éloigné du "s"
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 0:56
Citation :
Je ni peut rien quand je les voix sa me touche au fond du coeur
Alors là, Sanji bullet, j'aurais pas dis mieux!
@Seikö o Hansha : ton idée est intéressante! Je serais tenté de faire intervenir Jewelry Bonney (qui porte bien son nom, huhuhu!) parce que je la trouve...très intelligente...bien sûr... Mais j'avoue que j'aime beaucoup le perso de Kureha! Une sorte de grand-mère déjanté et carrément effrayante qui distribuerait les coups comme les piques assassines, ça animerait nos combats!
Citation :
@ Sanji bullet : tu as raison, ils sont partout...
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 1:12
Je précise que c'est moi qui intepretera Baggy pendant les màj des scores et uniquement pendant les màj! Ça n'est absolument pas un rôle inclut dans le combat! C'est juste pour que nos màj soit plus original, on a décidé avec Seikö qu'on fera passer les màj à travers un personnage de OP... Et sinon Seikö fera un des personnage de la liste, enfin deux personnages (à tour de rôle) pour les jumelles carrés ^^... On a décidé qu'on ferait un personnage différent parceque Baggy c'est pas très éléguant pour une fille ^^...
Seikö o Hansha a écrit:
Oui je suis d'accord mais j'ai fait ce post via mobile et sur mon portable le "n" et le "m" sont à côté de la touche "effacer" et le "s" est proche du "e" aussi... Enfin, j'ai dut faire une mauvaise manip' en cliquant sur une mauvaise lettre que j'ai voulut effacer en touchant malencontreusement sur le "n" que j'ai voulut modifié et blabla bla...
C'en est devenu trop compliqué pour que je comprenne ma fatale faute de frappe! (je suis pas sûr qu'on puisse parler de faute de "frappe" sur un clavier tactile xD)
Ah! Je viens de remarquer que Seikö à fait une petite faute de frappe (comme on se retrouve! xD):
Kuhera --> Kureha (la doctoresse de Chopper)
Je corrige juste pour que tout le monde comprenne de qui tu parlé, je ne cherchais absolument pas à te provoquer =D
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 11:41
ça mettra un peux d'originalité. Jewelry Bonney ça pourrait être aussi marrant de la voir. Retient ses pulsion nasale
Dernière édition par sanji-bullet le Sam 10 Mar 2012 - 11:49, édité 1 fois
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 11:44
Wééé ! Vive Chopper ! Sinon, je trouve que le topic avance vachement bieen !
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 11:47
Zacharie Lafayette a écrit:
Wééé ! Vive Chopper ! Sinon, je trouve que le topic avance vachement bieen !
Chopper j'ai besoin de sang je n'ai pas pu me retenir *Jewelry Bonney*
C'est vrais qu'a plus de 44 pages en si peux de temps on peut dire que ça.
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 12:22
AAAH ! SANJIIIIII ! Vite, une perfusion de travelo !
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 12:26
Zacharie Lafayette a écrit:
AAAH ! SANJIIIIII ! Vite, une perfusion de travelo !
Ahaaaaaah!! C'est bon sa va mieux, plus jamais de travelo.
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 14:39
Enjoy!
Spoiler:
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 10 Mar 2012 - 16:17
Bien vu LoveCook ! Que va dire Zorro pour relancer ?
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 12:05
zoro ne peut pas répondre il est ko
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 20:51
Je m'inquiète un peu de ne pas voir réagir Xairon... Que se passe-t-il?
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 20:54
*Mode Baggy* --> Ne prêter pas attention au fait que je le fasse mal, il est super chaud à interprêter Baggy xD et en plus de ça c'est la première fois que j'essaie de le faire ^^
Oï oï !! C'est l'heure de la mise à jour !! (il y a pas de smiley baggy sur le forum donc je fais avec ^^')
Alors pour faire cours je vais juste envoyer les scores sans trop détailler!
Le cuistot pervers, j'ai nommé Sanji! à un score de 51 points !!! Tandis que le sabreur à... hein mais... où qu'il est passé?! ...Il a du se perdre (encore)... tant pis je vais quand même dire son scores... Il a donc 47 points...
Le vainqueur est doOOOoonc Sanji !!! Sur ce, que la compétition continue sur le 9ème round (je crois) ET EN GRAAANDE POOMPE !!! Apparement, la prochaine màj sera faite par Jewelry Bonney!
N'empêche c'est dommage que Xairon n'est pas été très présent ces derniers temps... C'est pour ça que le score de Zoro est relativement éloigné de celui de Sanji...
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 21:15
*je connais que dalle sur Jewelry!^^ donc si quelqu'un ici *je pense aux cops pervers je suis sûre qu'ils connaissent un max de trucs sur elle^^* peut me donner des renseignements sur son caractère, ses attitudes et peut-être des expressions...ça m'aiderais beaucoup, merci!*
A présent mes amis l'heure est grave: on n'a plus de Zoro, et qui plus est Marimo est chargé a cause de son score de relancer les hostilités ('encore?!)
Nous sommes donc dans une impasse, eh m**de!
Voila voila.
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 21:30
Citation :
*je connais que dalle sur Jewelry!^^ donc si quelqu'un ici *je pense aux cops pervers je suis sûre qu'ils connaissent un max de trucs sur elle^^*
Alors là vraiment je vois pas de quoi tu parles... comme si on s'interessait à toutes les filles qui apparaissent dans One Piece... Bon alors, elle est supeeer canon, plutôt grande gueule et niveau estomac elle rivalise sans problème avec Luffy! Elle semble adorer la pizza, elle a parfois un côte petite fille un peu agaçant...euh quoi encore, ah oui, elle est canon, mais ça je l'ai déjà dit... Et selon moi, elle fait un "Bonney" F. Mais à part ça je sais rien sur elle!
Xairon revieeeent!!! (c'est peut-être moi qui lui fait peur à force )
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 21:36
LoveCookSanji a écrit:
Et selon moi, elle fait un "Bonney" F
Geeenre t'en sais des choses dis-donc
Le problème avec Jewelry c'est qu'on en sait pas beaucoup sur elle actuellement dans le manga...
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 11 Mar 2012 - 21:43
sa ne règle toujours pas le problème de zoro.
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 12 Mar 2012 - 19:38
Désolé les amis je ne vais pas être super présent en ce moment, Avouez je vous manque trop et vous pouvez pas vous passer de moi
Pour la route
Et je suis idiot après...
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 12 Mar 2012 - 20:47
LoveCookSanji a écrit:
Et selon moi, elle fait un "Bonney" F.
Mmmh alors elle a trois tailles de moins qu'Hancock... pffu! minable!
Xairon t'as le droit d'être moyennement présent pendant une semaine mais après tu met les boucher doubles pour rattraper Sanji et d'ailleurs je dit Xairon mais y'a pas que lui qui peux faire Zoro je vous ferais dire.
Alors on se sort, les doigts, du c*l! (Nos jours heureux)
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 12 Mar 2012 - 21:08
xairon a écrit:
Avouez je vous manque trop et vous pouvez pas vous passer de moi
Been oue! Sans toi c'est pas pareil ^^...
Dommage je peux pas lire la vidéo puisque je suis avec mon portable... Version d'Adobe Flash trop merdique xD Si je peux vous donner un conseil, n'achetez jamais un portable avec un système d'exploitation BADA... Il vaut mieux taper dans Android (je parle pour le cas des Samsung ^^)...
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 12 Mar 2012 - 21:36
[HS/on]
Bada est un bon OS mais le problème c'est qu'il y a pas beaucoup d'applis et de codec donc c'est la mort à la fin, c'est Android en beta quoi... [HS/off]
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 12 Mar 2012 - 21:40
Le topic dérive, je lock.
on risque beaucoup là... Et le combat s'éteint! Où sont passées les hostiles Zoro et Sanji?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...