| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 20:57 | |
| J'accepte totalement ta décision Seikö o Anchois Hansha!
Et pour la couleur d'Usopp je rejoins l'avis de sanji-bullet... Mais sinon pour le rouge de Luffy il faut prendre le rouge clair et non le foncé... Enfin c'est que mon avis...
J'essayerais donc de faire de mon mieux pour assumer ma nouvelle personnalité...
Préparez-vous! *MODE USOPP ON* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 21:21 | |
| C'est crop génial ! Z'ai enfin une couleur pour moi tout seul ! Par contre Zorro et Sanji vous continuez avec juste de la violence verbale, parce que j'ai du boulot moi ! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 21:57 | |
| D’ailleurs ou est passé zoro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 23:20 | |
| Zoro? Il s'est trouvé un nouvel ami...très attachant! - Spoiler:
|
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 4 Mar 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 13:26 | |
| Par contre faudrait arrêter les hors sujets les gars là, si n modo passe, le sujet est lock hein.
Au départ c'est "Zoro vs Sanji" et pas "le sujet RP des mugiwaras" donc sinon faudrait ouvrir un nouveau sujet RP ce qui pourrait être intéressant parce que je pense que le sujet dérape là et les modos aiment pas trop ça en générale...:/ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 16:51 | |
| - Spoiler:
Je trouve que sanji a une très belle expression du visage sur cette image... En même temps faut dire qu'il tient une oeuvre d'art dans sa main! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 19:57 | |
| - Straw hat a écrit:
- J'accepte totalement ta décision Seikö o
Anchois Hansha!
Eèè/ehhee... J'y avais jamais pensé, dit donc! Alors comme ça je suis une poiscaille, et Nami un fruit? Très glamour, merci!^^ Au fait je crois aussi que xairon touche au vrai avec sont histoire de modératueurs... Les mugis autres que Zoro et Sanji devraient intervenir seulement lorsque les Zoro et Sanji planchent ou ont un blanc! Ou très peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 20:22 | |
| Je suis d'accord... Il faut que des petites intervention... Pour Luffy c'est pas pareil puisqu'il ne sert strictement à rien ... Je blague bien sûr... Mais en général, Luffy il commente simplement c'est pas méchant ^^... Enfin j'espère... Bon après moi Usopp ça n'est qu'occasionne, comme quand je faisais Nami, et puis pour Chopper, Zacharie le fait intervenir uniquement quand le contexte le permet (enfin c'est ce que j'ai cru remarquer)... @Seikö : Ben moi je trouve ça glamour un fruit qui sent le poisson... :PAN: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 22:29 | |
| Xairon, tu es la voix de la sagesse... Sinon, je trouve que cet attirail de va très bien tête de gazon... T'as l'air presque migon... Non je rigole t'as l'air ridicule!!! - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=uePrMTrNRCU
Vive Perona!!! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 22:31 | |
| Au moins une belle femme m’enlace dans ses bras... De plus je saigne pas du nez MOI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 22:38 | |
| C'est vrai que t'as l'air ravi de la voir cette petite! Et pis franchement, t'appelle ça "enlacer"? Elle te prend pour un jouet c'est tout! En résumé t'es son gros nounours rien de plus... Et même son esclave! Roooooh le grand Zoro qui se vante de boire du sake par tonneau soit disant pour renforcer son mental et qui succombe au Negative Hollow d'une jeune fille aux cheveux roses (qui va très bien avec le vert d'ailleurs!) |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 22:49 | |
| - Spoiler:
Encore sanji le chacal...
- Spoiler:
Toi non plus dis-donc tu ne résiste pas très très bien...
Puis niveau accoutrement débile t'es pas mal non plus dans ton genre... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 23:09 | |
| Ouais ben j'ai mes faiblesses et j'assume! Je ne suis qu'un homme et je ne prétends pas être plus que ça... Dis donc, pour la dernière image, t'es gentil mais je te signale qu'on avait la même! Et même que t'étais affublé d'un joli poulpe sur la tête! - Spoiler:
dommage j'ai pas trouvé d'image correspondant
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 23:24 | |
| Tu n'as aucune preuve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 5 Mar 2012 - 23:30 | |
| Pour ceux qui veulent vérifier : tome 24, p° 73 case 1! |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 6 Mar 2012 - 1:08 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé ! Ha ba non | |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|