| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 0:37 | |
| Ok, bonne nuit! - Spoiler:
Sérieux, t'as vraiment l'air d'un psychopathe!
|
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 14:13 | |
| je pique pas la nourriture ! sa traîner donc j'allais pas laisser sa là - Spoiler:
CUISTOT IL EST 12H ! et ta toujours pas fait a manger alors que nami et robin en on déjà ! c'est de la triche
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 14:22 | |
| Sanji ! Nami a fini son assiette et elle a dit qu'elle en re-voulait beaucoup plus que la première fois ! tkt pas si elle est pas a table elle est partie au toilette ! mais dépêche toi ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 20:13 | |
| Luffy est pas sensé avoir de l'esprit ... C'est complètement vicieux ! Bon allez, devinez qui entre en scène ! BAGG...:PAN: | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 20:33 | |
| C'est quand la mise à jour des scores ? | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 21:22 | |
| - Citation :
- Sanji !
Nami a fini son assiette et elle a dit qu'elle en re-voulait beaucoup plus que la première fois !
tkt pas si elle est pas a table elle est partie au toilette ! mais dépêche toi !
Oh oui bien sûr Nami chérie, je te ressers!..............NON MAIS TU M'AS PRIS POUR UNE BUSE OU QUOI!!! Comment OSES-tu te servir de ma Nami adorée pour assouvir ta faim insatiable! - Citation :
- Luffy est pas sensé avoir de l'esprit ...
Exact... - Citation :
- Et oui c'est une égalité!!
Pas d'accord...Je vaux mieux que cette tête de brocoli - Spoiler:
A partir de ce soir je suis en récup'...Et c'est trop bon!
|
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 22:18 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- A partir de ce soir je suis en récup'...Et c'est trop bon!
Eeuh j'ai pas tout compris là?!... J'ai deux de tension ce soir alors voilà ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 22:30 | |
| - Citation :
- LoveCookSanji a écrit:
A partir de ce soir je suis en récup'...Et c'est trop bon!
Eeuh j'ai pas tout compris là?!... J'ai deux de tension ce soir alors voilà ^^... Bah, c'est juste pour dire que demain je bosse pas, c'est tout...Week end de 3 jours pour bibi! Mais d'après ce que tu dis, tu semble avoir besoin de repos toi aussi! |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 22:41 | |
| Moi personnellement , je vote Sanji . Tout simplement car il est assez charismatique même si Zoro l'est aussi . Cependant , il est beaucoup plus original un cook blond qui se bat avec ses pieds , qui ne fait que fumer et qui porte un smoking est assez rare contrairement a un sabreur cool . De plus , l'auteur nous le montre comme un mystère , déjà , il est toujours celui qui à la bonne idée comme dans l'arc du CP9 , il est le premier à se rendre dans le train et c'est lui qui va leur permettre d'échapper à la flotte de la marine en ayant fermé la porte de la justice , en plus , il est mystérieux dans le sens où déjà , rien que sa coupe de cheveux a susciter l’intérêt de tout le monde pendant un certain moment ou on disait qu'il cacher un œil genre maléfique en dessous . Enfin , le photographe des wanted a raté sa photo , elle est toute noir , on se demande pourquoi en plus de cela lorsque va rencontre Duval , Robin va souligner que Sanji est née sous une drôle d'étoile et Robin a rarement tort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 22:47 | |
| Yes! Merci pour ton soutien Brookoo! T'es un type bien! |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 23:12 | |
| MDR , toujours la pour te rendre service Sanji mais faut pas que tu te vexe Zoro t'es super aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 23:32 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Week end de 3 jours pour bibi!
Aah ok! Mais c'est super ça! Bon moi j'y vais je dois dodoter Bonne nuit à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 9 Fév 2012 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 10 Fév 2012 - 13:14 | |
| ??! moi co* ? parfois oui mais sa m'arrive d'avoir des idées ! alors pour la peine je me range du coter de tête de buisson euh... de zoro pardon ^^" ps: j'espère que tu me feras quand même a manger "zoro je te rejoins dans ton nid la haut ....." | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 10 Fév 2012 - 21:22 | |
| Je veux pas de toi le caoutchouc, moi je travail seul, j'ai besoin de personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 10 Fév 2012 - 21:29 | |
| "sa va je voulais pas te réveiller dort on seras tranquille comme sa " je décent de son perchoirs Sanji .... eu .. non rien , on mange quand déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 10 Fév 2012 - 21:52 | |
| Alors ça, c'est ce qui s'appelle "retourner sa veste"! Pffff.... Pour la peine t'auras rien à manger! Et pis c'est pas la peine de me regarder avec les yeux pleins de larmes, ça marche pas avec moi!..............Bon...ok, t'auras ton repas...mais que des trucs périmés! Faut pas pousser non plus!!! https://i.servimg.com/u/f43/17/23/05/12/30026510.gif |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 13:12 | |
| merci sanji !! même les truc périmés été bon on peut dire que tu c'est bien faire la cuisine toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 13:21 | |
| Le round 6 (ou 7 je sais plus 0_0) vous pouvez le commencer quand vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 13:27 | |
| ok je preumsse ! zoro t'es nul | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 14:10 | |
| T'as lu le titre du topique tronche de plastoc ?Zoro vs" Sanji", pas" tronche de plastoc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 14:16 | |
| je préfère avoir une tronche de plastoc qu'une tronche d'algue pourrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|