| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 14:20 | |
| D'abord c'est moi le plus beau. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 14:29 | |
| Vous crachez tout le temps sur mes cheveux mais vous en êtes jaloux parce que vous avez aucun style... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 15:22 | |
| - Citation :
- vous en êtes jaloux parce que vous avez aucun style...
Ben ouais, t'as raison... En fait, moi aussi j'aimerais avoir des cheveux verts...En plus le vert c'est à la mode, c'est écolo, et tout et tout...Non, j'déconne! Sinon! Bienvenue dans l'équipage du Chapeau de paille dont les membres sont liés par une amitié fraternelle! Oui-oui on s'adore! Hein, Tête de choux! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 15:38 | |
| Bien sûr la serpillière aux sourcils tordus ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 17:16 | |
| - xairon a écrit:
- Bien sûr la serpillière aux sourcils tordus !
Je voudrais pas te contredire mais c'est sensé être toi la serpillière d'après la page 12... Sanji lui c'est le pingouin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 17:35 | |
| Très juste!
Et je vais révéler un truc au sujet de mes sourcils tordus que tu affectionne tant Marimo! Ils me servent à hypnotiser mes adversaires (voir le combat contre Wanze dans le train menant à Enies Lobby)!!! Eeeeeet oui! En conclusion : Zoro a des armes...JE suis une arme à moi tout seul! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 17:42 | |
| Je parlais des cheveux de sanji, ils ressemble à une serpillière je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 18:09 | |
| Haha je suis sûr que tu rêverais d'être la serviette de Nami après qu'elle est pris son bain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 18:42 | |
| Nami: Nan mais qu'est-ce que tu crois espèce de sale pervers !?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 19:03 | |
| Aïe! Pas la tête! C'est pas ce que tu crois Nami-san! Tiens pour me faire pardonner, je t'ai préparé une tartelette à la poire!... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 19:31 | |
| Sanji = K.O Nami wins!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 22:24 | |
| Désolé pour ce double post, mais elle dure drôlement longtemps la sieste à Zoro! D'où qu'il est passé |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 22:51 | |
| Tu me cherches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 22:56 | |
| Ben alors? Tu t'étais perdu? |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 23:16 | |
| Je réfléchis aux différents façons de te trancher et découper ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 23:32 | |
| Rien que ça?... Dans tes rêves! T'auras beau t'échiner tu n'arriveras jamais à m'atteindre avec tes cure-dents! Je t'aurai envoyé valdinguer avant avec mon mouton shoot! - Spoiler:
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 23:43 | |
| Je vais te trancher en fine tranche comme le kraken avec mon Ougi Rokudo no Tsuji ou bien te transformer en sushi avec mon ashura !
D'ailleurs selon beaucoup de fan le Ashura est plus puissant que la diable jamp, et Ashura et Gear 3 sont considérer comme les meilleurs attaques des mugiwaras...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 23:47 | |
| Eh bien moi je te désarme avec mon Slice Shoot et je t'achève avec un bon Tendron en plein dans le plexus! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 23:48 | |
| Toute tes attaques ne serviront à rien contre ashura... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 11 Fév 2012 - 23:54 | |
| Je serais pas aussi catégorique à ta place! Tu me sous estime... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 0:05 | |
| Non non je t'assure ! Je te surestime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 12 Fév 2012 - 0:16 | |
| Dis donc, tu te la péterais pas un peu là? Et pis franchement ton ashura, quand on réfléchit bien, ça te fait ressembler à un scarabé avec toutes ses petites pattes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|