| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+15Robin...... Silverslash I__LUFFY__I Seiko-Saaaan! Snowrz Zack.D Kerryo Brookoo Gi Smoker-san Pluma D. Heather Zacharie Lafayette sanji-bullet xII Luffy IIx Xairon Straw hat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 13:52 | |
| En fait, Luffy est une vache ... Il a 4 estomacs ... | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 14:11 | |
| Je me disais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 21:47 | |
| - Citation :
- En fait, Luffy est une vache ...
Il a 4 estomacs ... Mais t'en sais des choses mon p'tit Zacharie! Sauf que j'ai encore jamais vu de vache manger de la viande... Ou alors, c'est une vache folle... |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 22:37 | |
| T'as jamais vu de vache manger de la viande ? T'as même déjà mangé de la vache qui avait manger de la vache alors mens pas papi tête de sourcil tordu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 22:41 | |
| - Citation :
- T'as même déjà mangé de la vache qui avait manger de la vache
Ah bon... m'en souviens pas... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 22:43 | |
| Bah presque toute la viande bovine avant 90/92 était nourrie avec des protéines animales (carcasses etc broyaient) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 23:01 | |
| Aaaah, ça! Ouais, c'est vrai, mais moi j'ai gardé aucune séquelle Regardez je péte la forme! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 23:22 | |
| Pas que la forme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 23:33 | |
| Ha, ouais...désolé! - Spoiler:
J'aurais pas dû allumer cette allumette! Chopper m'avait prévenu, l'alcool et les flammes ça fait pas bon ménage!
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 23:37 | |
| C'est ça de picoler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 23 Fév 2012 - 23:49 | |
| Tu peux parler... Mais bon t'as raison, j'arrête de boire...je sais pas quand, mais j'arrête...peut-être le jour où toi tu sauras enfin trouver ton chemin...
|
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 24 Fév 2012 - 0:03 | |
| Et bah t"as pas fini de te bourrer la gueule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 24 Fév 2012 - 0:13 | |
| Je crois aussi! A demain pour un nouveau combat! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 2:01 | |
| - xairon a écrit:
- C'est ça de picoler ...
Eeh ben on voit que tu parles en connaisseur... Faut dire aussi que tu en connais un sacré rayon sur l'alcool xD C'est pas comme-ci je venais de dire deux fois la même chose à la suite, mais de deux façons différentes... Décidemment je deviens sénile moi... | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 12:13 | |
| Pléonasme quand tu nous tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 18:52 | |
| - Citation :
- Pléonasme quand tu nous tiens...
Oh pu***n, tu connais ce mot là!!! non, je te charrie... |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 19:34 | |
| Tous les bretteurs ne sont pas des illettrés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 21:06 | |
| Je sais bien mon p'tit marimo! Et heureusement pour toi d'ailleurs... Je voudrais pas que tu confonde une bouteille marquée "rhum" avec du cola! Tu risquerais de pas t'en remettre! - Spoiler:
|
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 25 Fév 2012 - 23:38 | |
| Je ne suis pas une petite nature comparé à toi une bouteille de cola ne me ferait pas grand chose... Je vois bien ta tronche tout les jours, j'ai bien résisté à ça alors une bouteille de cola... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 26 Fév 2012 - 0:01 | |
| Oui, moi aussi je t'aime Zoro... Ce que tu essaies de me dire c'est que ma présence à tes cotés te rend plus fort!!! C'est pour ça qu'en hommage à mes petits plats tu as donné le nom d'un repas à l'une de tes attaques! Onigiri!!! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 26 Fév 2012 - 2:05 | |
| Tu veux la voir de plus près mon attaque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 26 Fév 2012 - 15:59 | |
| T'es drôlement entreprenant toi! J't'attends! Je suis curieux de savoir quel goût ça a l'algue grillée! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 26 Fév 2012 - 22:48 | |
| Comment vas-tu te battre le cuistot pervers ? - Spoiler:
Dernière édition par xairon le Mar 28 Fév 2012 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 27 Fév 2012 - 23:28 | |
| Ben vu que t'es loin de ressembler à Shirahoshi, je risque pas d'être pétrifié face à toi! Donc je cours aucun danger et je serai tout à fait capable de t'en coller une, marimo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|