One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 655 VA + VF

+7
RaBBiT
Bl@ckIce
AB
Monkey D. Goku
Taranis
Scofield-G06
Methos
11 participants
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:32

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5375-chap-655-va

Arrow VF : [OPS] One Piece 655 | VF : [MFT] One Piece 655

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 655 | VA : [Mangareader] One Piece 655

Edit: Methos, merci Goku

Dernière édition par Methos le Mer 1 Fév 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:42

Sérieux OUAHHHHH !!!!! =) Very Happy

Vous en pensez quoi, un bout glacé et un bout en feu ?
Personnellement, j'ai pensé a Aokiji et Akainu qui se seraient battus ??
En tout cas, j'ai vraiment adoré ce magnifique chap =)
Puis, j'adore l'équipe quoi ^^ Quatuor en or ! lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:03

Très haut niveau, ce chapitre... quand je pense qu'Oda doit avoir réfléchi à tout ce qui va se passer par la suite pendant des années, ça risque d'être énorme ^^
http://melisssaa.free.fr/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:11

MFT

OPS

La vf est la!!

EDIT: Dragon+Zorro+Wano+Samouraï= je crois que je vais aimer cet arc!!! Cool

edit²: désolé pour le double post (et merci à celui qui a corrigé cela Very Happy ) mais j'étais sur la tablette tactile (style Ipad) d'un copain et c'est pas facile d'accès pour ceux qui ont des mains palmées avec des gros doigts boudinés...

edit Blackice: c'est moi, de rien Wink
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:06

du très gros dans ce chapitre.

Par contre totalement déçu par le nouveau comportement de Smoker. Il est devenu aussi c*n que les autres vices-amiraux. A croire que la bêtise est vendu avec le poste. (je parle de la torture, je ne voyais absolument pas Smoker faire ça).

Sinon pour l'île, l'hypothèse du lieu de rencontre de Kuzan et Aka Inu m'aurait bien plus mais ne correspondent pas au quatre cités par Smoker je crois. D'ailleurs ce dernier fait cap vers l'île d'Urouge, j'espère qu'il a reussit à se barrer.

Sinon sur l'île des Mugis, ils font la rencontre avec un drôle d'inconnu. Je pencherais pour un utilisateur d'un fruit du démon type Zoan mythique.

EDIT : Petite question comme ça, comment va faire la toei pour souligner l'effet de surprise face à l'inconnu à force de mettre des dragons à tout va dans les hors séries ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:00

Ben ils vont en faire un très très grand :p

Ensuite, je pense qu'Oda veut montrer que les hommes de Smoker sont cruels... Smoker ne torture pas, il a autre chose à faire.
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:36

Scofield-G06 a écrit:
Personnellement, j'ai pensé a Aokiji et Akainu qui se seraient battus ??

non l'incident sur punk hazard s'est passé il y a 4 ans, et le combat aokiji/akainu s'est deroulé après la guerre de marineford, donc il y a 2 ans max, chronologiquement ça peut pas etre ça

AB a écrit:
D'ailleurs ce dernier fait cap vers l'île d'Urouge, j'espère qu'il a reussit à se barrer.

non il a changé de direction, il part en direction de punk hazard maintenant qu'il sait que luffy y est
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:51

Ce dont nous pouvons etre quasi-certains :

Zoro a déjà fritté un samourai légendaire du pays de Wano et possède son puissant sabre. Nul doute qu'il aura une discussion avant le fight avec les samourais si le groupe en croise.

Cette ile possède deux climats différents au meme instant T .

il n'est pas impossible que les amiraux se soient fritté sur cette ile 2 ans auparavant, il y a du moins une concordance entre leurs pouvoirs et les phénomènes climatiques de cette ile.

Qu'a-t'il pu bien se passer sur cette ile il y a 4 ans ... Un évènement que le GM a fait taire, sinon Robin serait au courant de l'histoire et de l'ile elle meme.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:07

Pour l'île, je penserai plutôt vers une expérience financé par le GM, une expérience de Végapunk (PUNK HAZARD) qui aurai très mal tourné à tel point que le GM interdise totalement l'accès à quiconque, de peur que... là est la question...
Mais je dois dire que la présence du dragon m'intrigue....

Et si c'est un dragon mâle, vous pensez qu'il a des ball Question
Chap 655 VA + VF Pipo02uk
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:12

ca peut etre l'ile de la race du peuple d'OZ, deja regarder le 3eme symbole avec celui de la marine et le gouv mondial, ensuite l'énorme crane.

Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:23

Non, c'est quasi sûr qu'il s'agit du pays d'origine de Ryuma : l'île des samouraï.

En plus, quand on a rencontré Ryuma à Thriller Bark, il a dit qu'il
- était de Wanokuni dans le nouveau monde.
- avait déjà tué un dragon : donc les dragons seraient "communs" sur cette île ... ce qui élimine la possibilité d'un utilisateur de FDD du dragon.
- était mort il y a des siècles : donc ça fait un bail que cette île appartient aux samouraï et aux dragons (en tout cas, qu'ils y vivent).

Le truc que je ne comprend pas du coup, c'est la base dévastée de la Marine à cet endroit là ... mais j'aime bien l'idée de Goku à propos d'une expérience ratée (ou pas) de Vegapunk il y a 4 ans.
Perso, au début, j'avais pensé à Kid en voyant "punk" et les flammes et tout, mais ça tient pas vraiment la route. Je doute qu'il se soit arrêté là ^^

Enfin, en ce qui concerne les 2 types de climats différents, au début, j'ai pensé qu'il pourrait s'agir de 2 types de dragons différents (dragons de glace et de feu) mais j'ai vite laissé tomber l'idée pour une théorie un peu plus plausible :
==> J'imagine bien l'île en guerre (comme l'île de l'entrainement de Chopper). Où la moitié de l'île serait contrôlée par les dragons (la partie en flammes) et l'autre moitié par les samouraï (la partie où il fait froid) Exclamation
Et ça tiendrait la route vu que pendant la conversation au dendenmushi, le mec dit qu'il fait froid et c'est là qu'ils se font tuer par des samouraïs Cool
Donc, on peut imaginer pour le climat 2 explications différentes :

1) l'île est naturellement séparée par 2 types de climats différents, et les samouraïs vivent du côté glaciale afin de pouvoir mieux se défendre contre les dragons.
2) il s'agit d'une île hivernale mais la présence de dragons sur la moitié de l'île aurait "surchauffé" le climat au fil des siècles de cette partie de l'île. D'où le double climat.
study
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:01

Aokidji et akainu sont peut etre alles sur cette ile car elle etait fermee pour se battre, le cote feu glace etant la resultante du combat, rien ne dit que l'incident est lie au double climat? Non?

Il y a quatre an incident?!? Et il y a deux ans baston des amiraux et voila!

On a pas vu la face glace de l'ile mais cote feu on voit bien les batiments brules certes mais fondu a la mode sakazuki

Enfin j'en sais rien lol
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:22

Pour la théorie du combat, je pense pas que ça soit pour deux raison.

Nami dis bien " maintenant que j'ai bien observer... je trouve que quelque chose cloche sur cette île.
on dirait le ciel d'un hiver glaciaire."

Ceci explique la présence de la glace, pour l'explication du feu ça doit être du au dragon

Sinon je pense que l'incident serait peut être a l'origine de la transformation des habitants de île en dragon ou diverse créature dont des géants, samouraï fou et dragon .
Ce qui explique pourquoi le dragon parle, ou alors c'est un zoan.

Forte chance que luffy tente de recruté la créature.

Contenu sponsorisé

Chap 655 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 655 VA + VF   Chap 655 VA + VF Icon_minitime

Chap 655 VA + VF
Page 1 sur 1