| Chap 655 VA + VF | |
|
+7RaBBiT Bl@ckIce AB Monkey D. Goku Taranis Scofield-G06 Methos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Chap 655 VA + VF Mer 1 Fév 2012 - 20:32 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5375-chap-655-va VF : [OPS] One Piece 655 | VF : [MFT] One Piece 655 VA : [Mangastream] One Piece 655 | VA : [Mangareader] One Piece 655 Edit: Methos, merci Goku
Dernière édition par Methos le Mer 1 Fév 2012 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Mer 1 Fév 2012 - 20:42 | |
| Sérieux OUAHHHHH !!!!! =) Vous en pensez quoi, un bout glacé et un bout en feu ? Personnellement, j'ai pensé a Aokiji et Akainu qui se seraient battus ?? En tout cas, j'ai vraiment adoré ce magnifique chap =) Puis, j'adore l'équipe quoi ^^ Quatuor en or ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Mer 1 Fév 2012 - 21:03 | |
| Très haut niveau, ce chapitre... quand je pense qu'Oda doit avoir réfléchi à tout ce qui va se passer par la suite pendant des années, ça risque d'être énorme ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Mer 1 Fév 2012 - 23:06 | |
| du très gros dans ce chapitre.
Par contre totalement déçu par le nouveau comportement de Smoker. Il est devenu aussi c*n que les autres vices-amiraux. A croire que la bêtise est vendu avec le poste. (je parle de la torture, je ne voyais absolument pas Smoker faire ça).
Sinon pour l'île, l'hypothèse du lieu de rencontre de Kuzan et Aka Inu m'aurait bien plus mais ne correspondent pas au quatre cités par Smoker je crois. D'ailleurs ce dernier fait cap vers l'île d'Urouge, j'espère qu'il a reussit à se barrer.
Sinon sur l'île des Mugis, ils font la rencontre avec un drôle d'inconnu. Je pencherais pour un utilisateur d'un fruit du démon type Zoan mythique.
EDIT : Petite question comme ça, comment va faire la toei pour souligner l'effet de surprise face à l'inconnu à force de mettre des dragons à tout va dans les hors séries ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 0:00 | |
| Ben ils vont en faire un très très grand :p
Ensuite, je pense qu'Oda veut montrer que les hommes de Smoker sont cruels... Smoker ne torture pas, il a autre chose à faire.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 0:36 | |
| - Scofield-G06 a écrit:
- Personnellement, j'ai pensé a Aokiji et Akainu qui se seraient battus ??
non l'incident sur punk hazard s'est passé il y a 4 ans, et le combat aokiji/akainu s'est deroulé après la guerre de marineford, donc il y a 2 ans max, chronologiquement ça peut pas etre ça - AB a écrit:
- D'ailleurs ce dernier fait cap vers l'île d'Urouge, j'espère qu'il a reussit à se barrer.
non il a changé de direction, il part en direction de punk hazard maintenant qu'il sait que luffy y est | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 1:51 | |
| Ce dont nous pouvons etre quasi-certains :
Zoro a déjà fritté un samourai légendaire du pays de Wano et possède son puissant sabre. Nul doute qu'il aura une discussion avant le fight avec les samourais si le groupe en croise.
Cette ile possède deux climats différents au meme instant T .
il n'est pas impossible que les amiraux se soient fritté sur cette ile 2 ans auparavant, il y a du moins une concordance entre leurs pouvoirs et les phénomènes climatiques de cette ile.
Qu'a-t'il pu bien se passer sur cette ile il y a 4 ans ... Un évènement que le GM a fait taire, sinon Robin serait au courant de l'histoire et de l'ile elle meme. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 2:07 | |
| Pour l'île, je penserai plutôt vers une expérience financé par le GM, une expérience de Végapunk (PUNK HAZARD) qui aurai très mal tourné à tel point que le GM interdise totalement l'accès à quiconque, de peur que... là est la question... Mais je dois dire que la présence du dragon m'intrigue.... Et si c'est un dragon mâle, vous pensez qu'il a des ball | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 2:12 | |
| ca peut etre l'ile de la race du peuple d'OZ, deja regarder le 3eme symbole avec celui de la marine et le gouv mondial, ensuite l'énorme crane.
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 2:23 | |
| Non, c'est quasi sûr qu'il s'agit du pays d'origine de Ryuma : l'île des samouraï. En plus, quand on a rencontré Ryuma à Thriller Bark, il a dit qu'il - était de Wanokuni dans le nouveau monde. - avait déjà tué un dragon : donc les dragons seraient "communs" sur cette île ... ce qui élimine la possibilité d'un utilisateur de FDD du dragon. - était mort il y a des siècles : donc ça fait un bail que cette île appartient aux samouraï et aux dragons (en tout cas, qu'ils y vivent). Le truc que je ne comprend pas du coup, c'est la base dévastée de la Marine à cet endroit là ... mais j'aime bien l'idée de Goku à propos d'une expérience ratée (ou pas) de Vegapunk il y a 4 ans. Perso, au début, j'avais pensé à Kid en voyant "punk" et les flammes et tout, mais ça tient pas vraiment la route. Je doute qu'il se soit arrêté là ^^ Enfin, en ce qui concerne les 2 types de climats différents, au début, j'ai pensé qu'il pourrait s'agir de 2 types de dragons différents (dragons de glace et de feu) mais j'ai vite laissé tomber l'idée pour une théorie un peu plus plausible : ==> J'imagine bien l'île en guerre (comme l'île de l'entrainement de Chopper). Où la moitié de l'île serait contrôlée par les dragons (la partie en flammes) et l'autre moitié par les samouraï (la partie où il fait froid) Et ça tiendrait la route vu que pendant la conversation au dendenmushi, le mec dit qu'il fait froid et c'est là qu'ils se font tuer par des samouraïs Donc, on peut imaginer pour le climat 2 explications différentes : 1) l'île est naturellement séparée par 2 types de climats différents, et les samouraïs vivent du côté glaciale afin de pouvoir mieux se défendre contre les dragons. 2) il s'agit d'une île hivernale mais la présence de dragons sur la moitié de l'île aurait "surchauffé" le climat au fil des siècles de cette partie de l'île. D'où le double climat. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Jeu 2 Fév 2012 - 20:01 | |
| Aokidji et akainu sont peut etre alles sur cette ile car elle etait fermee pour se battre, le cote feu glace etant la resultante du combat, rien ne dit que l'incident est lie au double climat? Non?
Il y a quatre an incident?!? Et il y a deux ans baston des amiraux et voila!
On a pas vu la face glace de l'ile mais cote feu on voit bien les batiments brules certes mais fondu a la mode sakazuki
Enfin j'en sais rien lol | |
|
| |
Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF Lun 6 Fév 2012 - 23:22 | |
| Pour la théorie du combat, je pense pas que ça soit pour deux raison.
Nami dis bien " maintenant que j'ai bien observer... je trouve que quelque chose cloche sur cette île. on dirait le ciel d'un hiver glaciaire."
Ceci explique la présence de la glace, pour l'explication du feu ça doit être du au dragon
Sinon je pense que l'incident serait peut être a l'origine de la transformation des habitants de île en dragon ou diverse créature dont des géants, samouraï fou et dragon . Ce qui explique pourquoi le dragon parle, ou alors c'est un zoan.
Forte chance que luffy tente de recruté la créature.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 655 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 655 VA + VF | |
|