Merci des liens Gi et Bl@ckIce
Waw, mais quel chapitre! Après les 2-3 semaines d'attente, comme toujours Oda nous devoile un chapitre lourd avec plein de révélations!
Jinbei et l'equipage des pirates du soleil sous les ordres de Big Mom, et il veut s'en detacher ... il va donc rejoindre nos mugiwaras !!! je suis pour
Sinon concernant la discussion entre Jinbei et Neptune, Neptune parle de l'équipage des pirates du soleil, je pensais que cet équipage s'est dissous non dans le flash back de jinbei avec otohime et fisher tiger ? Quand Jinbei avait accepter le poste de capitaine corsaire, le gang de marco et la bande de arlong sont parti, il ne restait plus que aladin et d'autres hommes poissons... sont-ils encore présent ces pirates du soleil ? on va retrouver aladin alors ?
Aussi grâce a ce chapitre, on comprend peut etre maintenant pourquoi l'ile des hommes poissons est gouverné par cette empereur Big Mom. Puisque les pirates du soleil étaient sous les ordres de Big Mom, après la mort de BB, celle ci a pris cet ile comme son territoire...
Concernant le coffret tamatebako, haha partit avec les lieutenants de Big mom, j'ai hate de voir sa tete quand elle va l'ouvrir
Elle contenait quoi dedans ? c'était les pillules qui augmentent la force puis les font viellir ? je me demande comment ont-il eu s'en procurer...
Et une touche d'humour avec luffy et ses compagnons, j'ai adorer l'expression de ussop, chopper, brook et franky
Et nami qui frappe luffy zorro et sanji, pour son trésor donné haha
(d'ailleurs elle frappe beaucoup plus fort qu'avant non ?
)
Caribou, mais de quoi il voulait parler quand il parle de "tout raconter a ****) ? je me demande si serait pas doflamingo derriere tous ca, on constate que caribou meme logia n'a pas encore le niveau nécessaire aller dans le nouveau monde ... demonstration par le lieutenant Mr Pekoms!
Enfin, l'entrée en scène de nos 2 marins avec un grade élevé Smoker Vice amiral et Tashigi Capitaine!
j'espere qu'on verra bientot un affrontement bientot de smoker vs luffy et tashigi vs zorro!
je me demande qu'en est des autres marins qu'on a croisé tel que kobby et hermep ?
vivement qu'on les retrouve eux aussi.
Note sur smoker, on dirait qu'il a une cicatrice a son oeil droite et une coupe de cheveux a la crocodile ?
et Tashigi elle dévie le boulet de canon
tout en finesse, pas comme zorro lui il coupe tout sur son passage
fin bref... vivement la suite !