One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chap 652 VA + VF

+3
Bl@ckIce
choppy
Gi
7 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:01

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5342-chap-652-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 652 | VF : [MFT] One Piece 652

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 652 | VA : [Mangareader] One Piece 652

EDIT : chapitre énorme !!! beaucoup de révélations, on revoit certains personnages en mode 2YL; que cela fait plaisir !!!
vraiment, on rentre dans les chapitres que l'on avait avant la grande guerre, enfin ce que je veux dire , c'est que ça me fait le même effet enfin !!

Car j'avoue que cela devenait long tous ces chapitres de "transitions" et qu'il était temps qu'on re-rentre dans le vif du sujet.

cheers Yahoo, vivement la semaine prochaine ! cheers

EDIT black: VF ops et mft dispo
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:32

L'histoire est en mode 3d2y je trouve que le manga prend une tournure un poil plus mature avec des petits côtés sombres.
Mais il est vrai que ça reste du lourd:
Pekom est enorme il a du style trop marrant
Et les situations dans ce chap sont sympa j'ai bien rigolé vivement la vf

Ps:gi: je t'en prie!!!

Chap Vf ops out!!!!!!!!!!!!!!
http://www.mirorii.com/fichier/72/465740/-O-P-S-One_Piece_652-rar.html
Je me le fais
Cadeau premier chap de l'annee!!!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

VF OPS et MFT dispo dans le 1er post
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:20

Super, l'idée d'avoir emmener Cariboo lol! (bravo Oda)... ça montre ce qu'on doit savoir.

Très bon chapitre (on se répète beaucoup, quand même), juste ce qu'il faut de révélation, et Luffy qui est attendu à la sortie (ou à l'entrée)
L'entrée dans le nouveau monde s'annonce phénoménale ^^
http://melisssaa.free.fr/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:22

Merci des liens Gi et Bl@ckIce Very Happy

Waw, mais quel chapitre! Après les 2-3 semaines d'attente, comme toujours Oda nous devoile un chapitre lourd avec plein de révélations!

Jinbei et l'equipage des pirates du soleil sous les ordres de Big Mom, et il veut s'en detacher ... il va donc rejoindre nos mugiwaras !!! je suis pour Chap 652 VA + VF 280493 Very Happy
Sinon concernant la discussion entre Jinbei et Neptune, Neptune parle de l'équipage des pirates du soleil, je pensais que cet équipage s'est dissous non dans le flash back de jinbei avec otohime et fisher tiger ? Quand Jinbei avait accepter le poste de capitaine corsaire, le gang de marco et la bande de arlong sont parti, il ne restait plus que aladin et d'autres hommes poissons... sont-ils encore présent ces pirates du soleil ? on va retrouver aladin alors ? Razz

Aussi grâce a ce chapitre, on comprend peut etre maintenant pourquoi l'ile des hommes poissons est gouverné par cette empereur Big Mom. Puisque les pirates du soleil étaient sous les ordres de Big Mom, après la mort de BB, celle ci a pris cet ile comme son territoire...

Concernant le coffret tamatebako, haha partit avec les lieutenants de Big mom, j'ai hate de voir sa tete quand elle va l'ouvrir lol!
Elle contenait quoi dedans ? c'était les pillules qui augmentent la force puis les font viellir ? je me demande comment ont-il eu s'en procurer...

Et une touche d'humour avec luffy et ses compagnons, j'ai adorer l'expression de ussop, chopper, brook et franky lol!
Et nami qui frappe luffy zorro et sanji, pour son trésor donné haha lol! (d'ailleurs elle frappe beaucoup plus fort qu'avant non ? tongue )

Caribou, mais de quoi il voulait parler quand il parle de "tout raconter a ****) ? je me demande si serait pas doflamingo derriere tous ca, on constate que caribou meme logia n'a pas encore le niveau nécessaire aller dans le nouveau monde ... demonstration par le lieutenant Mr Pekoms!

Enfin, l'entrée en scène de nos 2 marins avec un grade élevé Smoker Vice amiral et Tashigi Capitaine!

j'espere qu'on verra bientot un affrontement bientot de smoker vs luffy et tashigi vs zorro!

je me demande qu'en est des autres marins qu'on a croisé tel que kobby et hermep ? cheers vivement qu'on les retrouve eux aussi.

Note sur smoker, on dirait qu'il a une cicatrice a son oeil droite et une coupe de cheveux a la crocodile ? cyclops
et Tashigi elle dévie le boulet de canon Shocked tout en finesse, pas comme zorro lui il coupe tout sur son passage lol!

fin bref... vivement la suite !
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:46

Vraiment bon ce chapitre !
Mdr , tout le monde est choqué de savoir que Luffy veut battre Big Mom sauf Robin qui sourit.

Le fruit du démon de Pekoms est vraiment sympa (mode tortue xD)

Oh , et les marines du G-5 me font penser à Sanji , bizarre. . .
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 3:21

Et bien bravo Oda, les nouveau marines sont plus moche que jamais. lol!
Contenu sponsorisé

Chap 652 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 652 VA + VF   Chap 652 VA + VF Icon_minitime

Chap 652 VA + VF
Page 1 sur 1