One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 647 VA + VF

+8
Brook D. Bones
Rastignac
S@t@nIce
bigmess
Daichi
kenshin5
Taranis
XDrake
12 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:10

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5269-chap-647-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 647 | VF : [MFT] One Piece 647

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 647 | VA : [Mangareader] One Piece 647

merci à Vash D. Stampede pour la VA et Brook D. Bones pour la VF
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:22

Fin simple... on mange ?
http://melisssaa.free.fr/
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:25

On va voir s'il y aura un nouveau nakama (ou pas) en même temps ( avant la fiesta )
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:46

Ouais tout le monde ay content ! Very Happy
Bref , chapitre sympa puisque ça va clore l'arc des HP.
Hâte de voir la suite de leurs aventures et peut-être , si il y en a un , le nouveau nakama rabbit
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:45

Voilà une fin d'arc hautement symbolique Shocked

Que dire de ça... Cool
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:51

chapitre correct dans l'ensemble, mais à cause de cet enflure de methos je m'attendais à des pages couleurs >_<

j'espere quand meme que ça soit pas déjà la fin de l'arc, pour avoir au moins des révélations sur joyboy.
parce que depuis le début de l'arc, on entend son nom mais on ne sait toujours rien sur lui.
et au passage ça serait bien aussi de savoir ce qu'il y a d'écrit sur le ponégliphe.
aussi ça serait bien d'avoir des nouvelles de cariboo.

pour le nouveau nakama, j'ai pas spécialement envie d'en voir un arriver maintenant juste parce que...
1)j'ai pas envie <_<
2)on a vu aucun hp avec un certain charisme
3)aucun hp a combattu avec les mugi à part jinbe... et j'ai pas envie de le voir dans l'équipage <_<

bref j'espere que l'arc va continuer encore un petit moment pour qu'on puisse savoir tout ce qu'il y a à savoir
http://www.juudaime-fansub.fr/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:50

Y'a un pouvoir avec du potentiel, celui de la Princesse (je persiste et je signe). Sa taille est problématique, mais elle remplit de nombreux critères pour rentrer dans l'équipage...on sera rapidement fixé. En tout cas, je ne vois pas d'autres hommes-poissons qu'elle. Pas la peine de parler de Jinbei...(impression de répéter les mêmes débats).

Fin attendue, guère de surprise, un poil trop téléphonée...Reste plus que des discussions et sûrement un festin.
Pas trop tôt, cela dit. Hâte de voir l'arrivée à proprement parler dans le Shinsekai.
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:14

Tout n'es pas fini, il y as deux élément qui peuvent encore faire durer l'arc : Cariboo et la destruction de l'usine de bonbons de big mom.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:07

S@t@nIce a écrit:
chapitre correct dans l'ensemble, mais à cause de cet enflure de methos je m'attendais à des pages couleurs >_<

au temps pour moi, Embarassed
Il est coutume, dans le Jump, que pour un anniversaire, il y ai des pages couleurs.... Mais Oda semble avoir un tel niveau qu'il en est dispensé. Razz

Bon, il reste quoi finalement donc:

- JoyBoy & L'arche & le ponéglyphe
- L'usine à bonbon & Charlotte Linlin & les pilules
- La prémonition & la migration & Reverie
- Caribou
- aladin
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:09

Il reste également le problème de log pose^^ Je pense pas que cela prenne un chapitre mais du moins quelque page.

Autrement très bon chapitre. Fort en émotion (vive l'anime pour voir ce que ça rend) mais je dirait que ça va être lourd en conséquences dans l'avenir. Imaginez le sunny go tranquille sur calme Belt porté par les Sea King^^ Trop la classe
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:25

Autant j'aimerai un nouveau nakama, autant j'espère que ce sera sous certaines conditions...
-si par exemple, c'est Jinbei, il faudra que celui-ci soit au plus du niveau de Sanji, ou qu'il combatte souvent sous l'eau. Ce serait une force en plus, c'est clair, mais comme il a été dit (je sais plus où), faudrait pas qu'il bouscule la hiérarchie du groupe.
-si c'est la princesse, et bien faut avouer qu'Oda devra trouver une idée original. Parceque le plus logique serait de la voir passer son temps dans l'aquarium du sunny (si elle y tient) et défendre le Sunny avec les monstres marins (........ confused )
-Caribou ? Ben c'est quand même un psychopathe, et avec l'arrivée du haki dans l'équipage, il n'y a plus vraiment besoin d'un logia.

Bref, bof, bof... à moins qu'un type apparaisse au dernier moment et dise "j'étais venu pour sauver l'île, mais oups, je suis en retard :p)
Et qu'il s'avère qu'il soit très fort... comme par hasard... mais ça ferait un peu parachuté...
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:03

Je suis contre l'arrivée de Shirahoshi dans l'équipage ! Evil or Very Mad

Elle est formidable, jolie, et tralala, mais sa place est dans son royaume,
mais surtout, aux cotés de Vivi-san dans la rêverie pour soutenir les Mugis !

En revanche je suis tout à fait enclin a accepter le chevalier des océans. Cool

oh et pendant qu'on y est, vous imaginez si c'est Shirley qui veut suivre les mugis à travers le nouveau monde ? What a Face
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:45

bigmess a écrit:

Elle est formidable, jolie, et tralala, mais sa place est dans son royaume,
mais surtout, aux cotés de Vivi-san dans la rêverie pour soutenir les Mugis !

Me semble avoir lu dans les scans précédents qu'elle ne pourrait pas rester sur l'île, justement, à cause de ce pouvoir. Je ne peux pas garantir, mais je suis plutôt certain d'avoir lu ça.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle rejoindrait l'équipage, mais comme par hasard y'a un lien entre elle et Luffy, elle a un pouvoir, son caractère est nettement différent des autres mugis (après la voleuse hystérique et la littéraire impassible, on a le poisson pleureur...), elle a un passé difficile, elle n'a pas vu le monde (envie de liberté ?), elle a montré son courage...Je pourrai continuer encore un peu comme ça.
Le problème reste la taille, ça c'est un problème de taille...*sort sous les jets de pierre*

Dans tous les cas, je ne la vois pas rester sur l'île...Quant à voir le prochain nakama...non pour Jinbei, non pour...c'est tout en fait.
Il est aussi possible qu'ils n'acceptent personne, mais j'en doute.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:07

Rastignac a écrit:

Me semble avoir lu dans les scans précédents qu'elle ne pourrait pas rester sur l'île, justement, à cause de ce pouvoir. Je ne peux pas garantir, mais je suis plutôt certain d'avoir lu ça.
Pas a ma connaissance, ou alors c'est Glaurundel Manmosu qui l'aurait dit par "accident"?
Je reste sur Jinbe ou personne. Et si il faut choisir, je dirais Jinbe...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 3:07

Taranis a écrit:
Autant j'aimerai un nouveau nakama, autant j'espère que ce sera sous certaines conditions...
-si par exemple, c'est Jinbei, il faudra que celui-ci soit au plus du niveau de Sanji, ou qu'il combatte souvent sous l'eau. Ce serait une force en plus, c'est clair, mais comme il a été dit (je sais plus où), faudrait pas qu'il bouscule la hiérarchie du groupe.
c'est moi qui en es parlé car c'est surtout ça qui me fais peur surtout si c'est jimbe
sanji.dnami a écrit:

depuis le début du manga, les mugis sont représentés niveau action par les "3 pilliers"
terme utilisés à plusieurs reprises et le point culminant de l'arc thriller bark
après l’ère 2YL si jimbe les rejoints on perd ce trio et donc sanji sera en quelque sorte un peu plus mis en arrière
l'exemple dans cette arc où sanji n'as pas un duel mais 2 contre 1
c'est et ce serais dommage....
OU jimbe les rejoints et sera un perso sous utilisés comme pour robin
qui est surpuissante donc souvent mis à l’arrière niveaux combat (c'est que son deuxieme duel à robin)
et ses nouvelles techniques n'arrangeras pas les choses lol!
bref ce sera pas cool non plus, pour les fans de jimbe
je reste persuadé qu'on es encore loin de fin de l'arc
car à présent comme cela à eté cités dans plusieurs post de ce topic
il y a encore pleins de points à voir
cariboo,noah,joyboy etc...
MAIS perso je pense meme que le combat n'est pas encore finis
vous croyais vraiment que hody jones est out pour de bon, ben pas moi.
et pour une raison toutes bête car on l'as pas vu out
ok il s'est pris le elephant gun mais je trouve çà choquant qu'on les pas vu rétamer pour autant
d'autant plus que dans ce scan on voit tout les hp battus ko ...sauf un
et puis j'avoue d etre rester sur ma faim sur ce combat

autre chose intriguant mais qui n'as pas été cité
c'est la prémonition de shirley
pour le moment,je vois pas pourquoi elle eu cette prémonition sur luffy
ça demande un peu plus d'explication ou c'est qu'on a pas encore tout vu
surtout que les vignettes de ce qu'elle a vu ne correspond pas vraiment avec les récentes actions
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:38

Methos a écrit:
Rastignac a écrit:

Pas a ma connaissance, ou alors c'est Glaurundel Manmosu qui l'aurait dit par "accident"?
Je reste sur Jinbe ou personne. Et si il faut choisir, je dirais Jinbe...

Hum, bien tenté, mais il me semble bien l'avoir lu...Je vais chercher, en attendant, je transmets tes amitiés au Papy Glau Chap 647 VA + VF 280493

edit.

Spoiler:

Chapitre 626, page 11.
Elle dit à la page suivante que ce pouvoir pourrait dévaster tout l'île.
Le moyen le plus simple serait qu'elle quitte l'île, mais il faudrait qu'elle contrôle aussi son pouvoir (et, vu le niveau, elle ne devrait pas y arriver en quelques mois). Luffy semble bien placé, mais on peut aussi penser à quelqu'un comme Jinbei. Je ne dis pas que parce qu'elle est forte et chouquette, elle doit rejoindre l'équipage, entendons-nous. Je dis simplement qu'il est largement plus possible qu'elle rejoigne l'équipage que Jinbei, dans ces conditions.
Mais je ne ferai pas l'unanimité en disant cela *tire la langue*
Par contre, pour tous ceux qui disent que son pouvoir est inutile, visiblement Oda ne l'entend pas de cette oreille...

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:10

Bah! la leçon qu'on devrait tirer de Vivi, c'est qu'une princesse ne doit jamais se rabaisser au niveau des pirates.

Sérieux Oda, déconne pas... lol!

En tout cas, l'ile des HPs est sous de bonne garde avec ces créatures géante. What a Face
et faut que Shirahoshi soit la pour leur donner des directives... Chap 647 VA + VF 280493
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:42

Rastignac a écrit:

Chapitre 626, page 11.
Elle dit à la page suivante que ce pouvoir pourrait dévaster tout l'île.
Le moyen le plus simple serait qu'elle quitte l'île, mais il faudrait qu'elle contrôle aussi son pouvoir (et, vu le niveau, elle ne devrait pas y arriver en quelques mois). Luffy semble bien placé, mais on peut aussi penser à quelqu'un comme Jinbei. Je ne dis pas que parce qu'elle est forte et chouquette, elle doit rejoindre l'équipage, entendons-nous. Je dis simplement qu'il est largement plus possible qu'elle rejoigne l'équipage que Jinbei, dans ces conditions.
Mais je ne ferai pas l'unanimité en disant cela *tire la langue*
Par contre, pour tous ceux qui disent que son pouvoir est inutile, visiblement Oda ne l'entend pas de cette oreille...

Il y a quand même une différence entre avoir la capacité de détruire l'île et ne pas pouvoir y rester a cause de cette capacité.

De plus, comme on le voit dans le dernier chapitre, elle réussit à converser avec ces créatures aussi bien qu'avec des humains, donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté là.
Ce qui semble bizarre par contre, c'est que les Rois des Mers ont l'air de savoir plus de choses sur l'Arche que nous...
Par des temps anciens, ils ont dû là tirer...
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:50

Et quelle est cette différence, exactement ?

Y'a également une différence entre un pouvoir qui peut protéger simplement l'île et un qui peut changer le monde, dixit la Reine. Point de vue du scénario, ça change un peu la donne (j'sais pas...besoin d'un guide, un pouvoir unique sur les mers, un pouvoir à développer, une sirène qui ne sait rien du monde, un équipage qui recrute des personnes atypiques...coïncidence ? - cela étant, ça n'enlève en rien le souci de la taille)

Et, cela étant, il reste un problème. Les Rois des Mers ne sont pas venus pour prendre l'apéritif. Ils sont venus dans une situation critique, parce que la Princesse a voulu aider Luffy. Elle l'a fait sans y faire attention. Ce n'est pas parce qu'elle parle avec eux "normalement" qu'elle les contrôle dans tous les cas.

PS. Merci pour le warning Chap 647 VA + VF 280493
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:31

Perso, j'espère que la fin de l'arc n'est pas proche. D'abord y'a tout l'tralala que vous citez (Caribou, JoyBoy,J'en passe)

Mais, il me semblait qu'il avait une règle non-écrite dans One Piece qui est : Un arc c,est pas un arc si Zoro ne perd pas au minimum un litre de sans. Là: pas une seule égratignure. J'suis déçu Razz

p.s J'aime bien mon warning Razz
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:11

Zorro_Ashura a écrit:
Perso, j'espère que la fin de l'arc n'est pas proche. D'abord y'a tout l'tralala que vous citez (Caribou, JoyBoy,J'en passe)

Mais, il me semblait qu'il avait une règle non-écrite dans One Piece qui est : Un arc c,est pas un arc si Zoro ne perd pas au minimum un litre de sans. Là: pas une seule égratignure. J'suis déçu Razz

p.s J'aime bien mon warning Razz
Cela prouve bien qu'il est devenu plus fort après deux ans xD
Mais ce serait chouette de le voir perdre un litre de sang aussi :3

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:12

Chap 647 VA + VF Arlong

Hé ! vous vous souvenez de ce type ? lol!
Contenu sponsorisé

Chap 647 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 647 VA + VF   Chap 647 VA + VF Icon_minitime

Chap 647 VA + VF
Page 1 sur 1