| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 10 Aoû 2007 - 18:59 | |
| - tsight a écrit:
- Je les deja et je sait ou tu la trouver.
lol normal ta cru je faisais la chasse aux trésors, tu les trouve sur google un fidele ami sinon est ce que tu en as a proposés là est la question?? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 10 Aoû 2007 - 19:06 | |
| arigatou Monkey D. Ulquiorra il est trop bon!! au faite celui de itachi - Spoiler:
c'est l'image d'un scans récent celui ou il sait que sasuke est vivant après le combat de deidara???
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 10 Aoû 2007 - 19:15 | |
| J'en sais rien, on ma donné l'image et demandé de terminer la colo XD | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 10 Aoû 2007 - 19:54 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- J'ai cherché pendant des heures sur google et même Yahoo, et j'ai pas trouvé le fond d'écran de Tsight XD
MuwhaAaAaA il est hyper rare lui que j'ai le filer comme sa c'est trop dur | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 10 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Figure toi que je l'ai trouver, j'ai été sur le topic de Blackle, puis j'ai recherché "Wallpaper Akatsuki" et je l'ai trouvé sur le premier site | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 10 Aoû 2007 - 23:32 | |
| - tsight a écrit:
- Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- J'ai cherché pendant des heures sur google et même Yahoo, et j'ai pas trouvé le fond d'écran de Tsight XD
MuwhaAaAaA il est hyper rare lui que j'ai le filer comme sa c'est trop dur comprend paas moi cet façon de penser serieu! faut avoir le sens du partage, sinon pourquoi montrer son fond d'écran si c'est pas pour le faire tourner ??? Auto réponse: Bennnn, pour se la raconter débile!!!! sinon merci Monkey D. Ulquiorra je lé aussi trouver je vais un peu rodé sur ce site et voir ce qu'il y a d'intéressant!!! Edit : un fond que je vien de trouvé vraiment grave bien fait!! sinon ptit gif HS aussi | |
|
| |
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Aoû 2007 - 5:18 | |
| j'ai trouvé deux fonds d'écran d'heroes que je trouve bien fait ils sont simple mais sa passe bien sinon l'autre vu que si vous avez pa vu la fin de la saison ne le prenné pas - Spoiler:
voila c'est tout pour le moment.... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Aoû 2007 - 9:20 | |
| ils sont deux les deux superbes | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 13 Sep 2007 - 20:49 | |
| Voilà le mien now: | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 13 Sep 2007 - 21:21 | |
| Gol D Roger, tes wallpapers sont bien sombres ^^" mais bien Voila mes 2 derniers fonds ^^ (bon daccord il sont aussi sombre ) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 14 Sep 2007 - 17:34 | |
| hoy moi j'en ai un new - Spoiler:
| |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 14 Sep 2007 - 19:55 | |
| Merci Gol D. Roger Pour le fond d'écran de Luffy | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 14 Sep 2007 - 20:17 | |
| on continue dans heroes avec cette fois-ci la cheerlader avec sa carte de donneur d'organe mais il faudrait - Spoiler:
que Sylar passe avant pour qu'on l'utilise :
la même avec l'eclipse: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 14 Sep 2007 - 21:10 | |
| - mab a écrit:
- hoy moi j'en ai un new
- Spoiler:
SUGEE je le veux please il est mortel,magnifique dantissime tous ce que tu veux. Berserker. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 14 Sep 2007 - 23:17 | |
| Je vois que les gens pousse à bout leur fanatisme en vers heroes, c'est très bien | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 16 Sep 2007 - 20:37 | |
| voila le mien ce n'est pas un spoil c'est un poster du jump | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 16 Sep 2007 - 23:47 | |
| Ouah ! Elle vachement grande... Je la prend . | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Sep 2007 - 0:30 | |
| Excelent c'etait pendant la death marche Par contre tu as beaucoup d'icone sur ton bureau sa gache un peu le fond d'ecran. | |
|
| |
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Sep 2007 - 0:41 | |
| Attend je te met l'image sans les icone et en voila une une que je vais pas tarder a metre - Spoiler:
et mon ancien - Spoiler:
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Sep 2007 - 0:42 | |
| Elle est genial celle de air gear en plus j'adore ce mec Je vais la prendre. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 17 Sep 2007 - 8:28 | |
| Oué celle d'agito elle déchire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|