faut avouer que c'est assez déconcertant!!
tout l'équipage ont en plus d'un manque de charisme,ils sont tous aussi taré les uns que les autres
mais le pire c'est que c'est carrément voulu par maitre oda
c'est marrant mais on n'avais déja du mal à les prendres aux serieux
c'est troublant
on est loin des ennemies habituelle tel que le cp9,baroque works etc..
déja hodi ne pue pas le gros bad guy de l'arc
et la blessure infligé par zoro arrange pas les choses
c'est qu'au final les pilules risque d'être l'élément déclencheur pour changer la donne
mais bon je suis déjà pas fan de l'idée
le mélange de drogues avec les hommes poissons ne font pas un bon cocktail pour moi
vu que les hp sont déjà 10 fois plus puissants que les humains
j'aurais préféré voir des hp puissants au naturel
mais ce qui me choque c'est le manque de personnalité de hodi
il est vide!sa cause à beau être clair elle n'est pas justifié
je suis le méchant (à priori) j'ai connu un méchant (arlong) donc je pense comme lui ...bof quoi
je veux dire par là,de ce qu'on sait c'est un peu de la haine gratuite car au final lui meme n'as pas connu quelque chose de traumatisant envers les humains (je ne compte pas l'assassinat d'hotohime car je pense qu'il est dans le coup, il pense tout le contraire d'elle
et surtout pour qu'il demande qu'on marche sur sa photo
c'est que ça l'as pas traumatisé )
c'est pas comme si il était dans les pirates du soleil,qu'un humains lui ai fais du mal ou capturé
rien de tout ça,sa haine est pas justifié donc gratuite car il donne pas le sentiment de faire ça pour proteger les hommes poissons
et ça c'est encore une fois pas le genre de maitre oda
c'est simple depuis le début de l'arc quelque chose gène
beaucoup se refuse de croire hodi comme le bad guy et que quelque chose va se passer
et plus on avance,plus on se dirige vers le fais que c'est le bad guy mais aussi, plus on avance moins on est convaincu
du coup, je sais pas comment prendre ce scan car maitre oda décrébilise intentionnellement encore plus ses hommes poissons
entre l'un qui se fait battre et capturé par le prince
putain mais quelle gueule,quelle charisme qu'il degage ce perso
digne d'un vrai bad guy (mais malheureusement on peut écarté cette éventualité sniff)
et zeo (le seul que j'aime bien lol)qui se fait masscré accidentellement mdr)
par contre j'aime bien le style de combat d'ikaros j'aime bien l'idée des lance pieuvre lol
en gros,soit l'arc risque de laisser un gout amer soit on risque d'avoir de grosse surprises
j'opte toujours la deuxième je fais confiance à maitre oda