One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grand tournoi des personnages d'animes !

+26
~ Ace ~
Daichi
Luna07
Sp-Pauly
zorro0698
R£bØRn
eric.driss
kinkin23
Stan23
Ace-Délicat
Yuki-Swan
lejlp
hisoka-san
XDrake
Silverslash
Alessa
drow
Taranis
jay
Judgment
Doc Cryingbreast
Guenounou
Portgas.D.A$ce
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
Radium
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:58

Zut avec mes 7 votes par groupe il n'a pas été pris en comte !!!!!

Bon ce coup ci on est d'accord c'est les 3 premiers qu'il faut mettre c'est ça ??

Je plaisante lol!

Mes votes :

Groupe A: Kenpachi Zaraki 4pts - Erza Scarlet 3pts - Sangoku 2pts - Alphonse Elric 1pt

Groupe B: Sanji 4pts - Tony Tony Chopper 3pts - Edward Elric 2pts - Sangohan 1pt

Groupe C: Ryuk 4pts - Ussop 3pts - Eikichi Onizuka 2pts - Trunks 1pt

Groupe D: Vegeta 4pts - L. Lawliet 3pts - Robin 2pts - Light Yagami 1pt

j'espere que j'ai bien répondu et que mon vote sera pris en compte parce que y en a marre de ce complot visant à faire taire ceux qui ne sont pas d'accord avec les ayant droit et ceux qui nous dirigent sur ce site et forum soit disant libre, vous vous croyez libres, mais vous etes modéré ou plutot censuré izguvfgh hoguhegu oqrhfuzhrgfousr iyugf zrougfh zrygfhourh giouazreghf oufsbqiy vre f

enfin je m'egare !! HASTA LA REVOLUTION !!
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:12

Groupe A: Allen Walker (4 pts), Kenpachi Zaraki (3 pts), Erza Scarlet (2pts), Sangoku (1 pt).

Groupe B: Tony Tony Chopper (4 pts), Sanji (3 pts) , Edward Elric (2 pts), Vash the Stampede (1 pt).

Groupe C: Eikichi Onizuka (4 pts), Byakuya Kuchiki (3 pts), Alucard (2 pts), Ussop (1 pt)

Groupe D: Light Yagami (4 pts), Roronoa Zoro (3 pts) , Gray Fullbuster (2 pts), L. Lawliet (1 pt).

affraid !!! on peut protester sur la manière dont les groupes sont agencés ? Razz Le groupe D est trop inéquitable!!
Au vu des résultats du premier tour, j'aurais pensé voir Zoro et Sanji dans le même groupe, histoire d'équilibrer un peu les choses.

Sinon, je ne sais pas si tu les gardé, mais si oui, est ce qu'on pourrait voir le nombre de points de chaque personnage plz ? ^^ (ou juste ceux sélectionnés pour le prochain tour)
histoire de voir leur cote de popularité respective
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:25

Groupe A: Guts(4),Revy(3) Sangoku(2), Kenpachi Zaraki(1).

Groupe B:, Balalaika(4), Sangohan(3),Sanji(2), Tony Tony Chopper(1)

Groupe C:Trunks(4),Ichigo Kurosaki(3), Byakuya Kuchiki(2), Ryuk(1)

Groupe D: Roronoa Zoro (4),Vegeta(3), Robin(2), Light Yagami(1),

et voilà bien que le 3eme groupe fut particulièrement délicat vu les personnages, du coup on vope pour le moins pire ^^
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:27

Judgment a écrit:
on peut protester sur la manière dont les groupes sont agencés ? Le groupe D est trop inéquitable!!
Au vu des résultats du premier tour, j'aurais pensé voir Zoro et Sanji dans le même groupe, histoire d'équilibrer un peu les choses.

hisoka-san a écrit:
et voilà bien que le 3eme groupe fut particulièrement délicat vu les personnages, du coup on vope pour le moins pire ^^

Les groupes sont composés de façon aléatoire. Je suis obligé de respecter le hasard sinon je pourrais manipuler les résultats, notamment en plaçant mes personnages préférés dans des groupes faciles...

Je préfère être clean pour ne pas avoir de problèmes avec eric.driss lol!

Judgment a écrit:
Sinon, je ne sais pas si tu les gardé, mais si oui, est ce qu'on pourrait voir le nombre de points de chaque personnage plz ? ^^ (ou juste ceux sélectionnés pour le prochain tour)
histoire de voir leur cote de popularité respective

Sans recenser chirurgicalement les chiffres, voici la tendance générale: Zoro a écrasé l'ensemble des concurrents en dépassant allègrement les 100 points, suivent, ensuite, Sanji (dans les 100 points), Sangoku et Lawliet (entre 95 et 80 points), Robin, Naruto, Onizuka, Edward Elric et Trunks ont également eu beaucoup de votes (entre 70 et 60 points) . Les autres concurrents se sont qualifiés avec des totaux de points souvent quasi-identiques, entre 55 et 35 points pour la plupart.

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:35

Groupe A: Sangoku (4), Kenpachi Zaraki (3), Alphonse Elric (2), Guts (1).

Groupe B: Edward Elric (4), Nami (3), Sangohan (2), Tony Tony Chopper (1).

Groupe C: Ussop (4), Trunks (3), Byakuya Kuchiki (2), Ichigo Kurosaki (1).

Groupe D: L. Lawliet (4), Roronoa Zoro (3), Robin (2), Vegeta (1).

C'est très bien comme tu fais.

Personnellement j'ai eu du mal pour le groupe 4; alors que les autres c'était assez logique...

Enfin, je dis ça, mais il y en a pas mal que je ne connais pas, donc j'élimine. C'est d'ailleurs dommage, parce que je suis sûr que y'a de très bons persos, et finallement, à cause de ça, peut-être les persos que j'aime pas, ont des chances de revenir.

C'est comme la majorité des persos que j'aime, je suis sûr que pas de gens ne les connaissent pas donc ne vote pas pour eux : je veux parler des personnages de "la mélancolie de Suzumiya", ou des animés comme "samorai champloo" ou "cowboy bebop", voir des animés Ghiblis !

Enfin, je sais, pas qu'est ce qui pourrait améliorer ce genre de choses, donc, finalement c'est très bien comme ça !

Un peu déçu que presqu'aucun de mes persos favoris soient qualifiés !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:26

Groupe A: Revy(4pts),Naruto Uzumaki(3pts),Alphonse Elric(2pts), Allen Walker(1pt)

Groupe B: Balalaika(4pts),Edward Elric(3pts), Nami(2pts), Sanji(1pt)

Groupe C: Alucard(4pts),Ryuk(3pts), Eikichi Onizuka(2pts), Itachi Uchiwa(1pt)

Groupe D: Light Yagami(4pts),L. Lawliet(3pts),Robin(2pts), Roronoa Zoro(1pt)
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:17

Alors pour moi sa sera Arrow

Groupe A : Sangoku(4), Naruto(3), Revy(2), Alphonse Elric(1)

Groupe B : Sanji(4), Sangohan(3), Nami(2), Tony Tony Chopper(1)

Groupe C : Ryuk(4), Trunk(3), Usopp(4), Alucard(1)

Groupe D : Roronoa Zorro(4), Robin(3), Vegeta(2), Light Yagami(1)

Voila Very Happy
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:03

Groupe A: Guts (4 pts), Sangoku (3pts), Naruto Uzumaki (2pts), Erza Scarlet (1pt)

Groupe B: Sanji (4pts) , Vash the Stampede (3pts), Sangohan (2pts), Edward Elric (1pt)

Groupe C: Eikichi Onizuka (4pts), Ussop (3pts), Alucard (2pts), Itachi Uchiwa (1pt)

Groupe D: Roronoa Zoro (4pts), Robin (3pts), Kakashi Hatake (2pts), Vegeta (1pt).

Le pire Eric.Driss c'est qu'on est au moins 2 à t'avoir dit que ton vote ne serait pas bon... un via le forum, moi par mp... donc tu peux t'égarer autant que tu veux mais c'est de ta faute épicétou, na! lol!
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:15

Groupe A: Sangoku (4pts), Erza Scarlet (3pts), Naruto Uzumaki (2pts), Alphonse Elric (1pt)

Groupe B: Sangohan (4pts), Kenshin Himura (3pts), Sanji (2pts), Edward Elric (1pt)

Groupe C: Trunks (4pts), Itachi Uchiwa (3pts), Ussop (2pts), Ichigo Kurosaki (1pt)

Groupe D: Roronoa Zoro (4pts), Vegeta (3pts), Gray Fullbuster (2pts), Kakashi Hatake (1pt)

Effectivement le groupe D très dur Twisted Evil
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:59

Groupe A:Erza Scarlet (4pts), Kenpachi Zaraki (3), Allen Walker(2), Revy(1)

Groupe B: Sanji (4pts) , Nami (3), Tony Tony Chopper( 2), Sangohan (1)

Groupe C: Ussop (4pts) ,Ryuk(3) , Byakuya Kuchiki(2), Itachi Uchiwa(1)

Groupe D: Gray Fullbuster(4pts) , L. Lawliet (3), Light Yagami (2), Roronoa Zoro(1)

kinkin23
Matelot
Matelot
kinkin23

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:36

Groupe A: Kenpachi Zaraki (4 pts), Sangoku (3 pts), Naruto Uzumaki (2pts), Erza Scarlet (1 pt).

Groupe B: Kenshin Himura (4 pts), Balalaika (3 pts) , Sanji (2 pts), Sangohan (1 pt).

Groupe C: Byakuya Kuchiki (4 pts), Ussop (3 pts), Itachi Uchiwa (2 pts), Ichigo Kurosaki (1 pt)

Groupe D: L. Lawliet (4 pts), Roronoa Zoro (3 pts) , Kakashi Hatake (2 pts), Vegeta (1 pt)

Petit clin d'oeil à Hiruma d' Eyeshield 21 et Kamina de Gurren Lagann qui n' ont pas été selectionnés . Ces 2 persos sont énormes et je trouve sa dommage qu' ils ne soient pas dans la suite de la competition .
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:42

Groupe A: Naruto Uzumaki(4), Erza Scarlet(3), Kenpachi Zaraki(2) Sangoku(1).

Groupe B: Edward Elric(4), Sangohan(3) Sanji(2), Nami(1) .

Groupe C: Itachi Uchiwa(4), Eikichi Onizuka(3), Ryuk(2), Trunks,(1)

Groupe D: Roronoa Zoro(4), Vegeta(3) Kakashi Hatake(2), L. Lawliet(1)

perso j'ai eu plus de mal avec le groupe c que d
R£bØRn
Matelot
Matelot
R£bØRn

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:48

Groupe A: Kenpachi Zaraki (4pts), Sangoku (3pts), Naruto Uzumaki(2pts), Erza Scarlet(1pt).

Groupe B: Kenshin Himura(4pts), Sanji(3pts), Sangohan (2pts), Tony Tony Chopper(1pt).

Groupe C: Byakuya Kuchiki(4pts), Ryuk(3pts), Itachi Uchiwa(2pts), Trunks(1pt).

Groupe D: Roronoa Zoro(4pts), Gaara(3pts), Kakashi Hatake(2pt), Robin(1pt).

Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:30

Groupe A : Erza Scarlet (4 points), Naruto Uzumaki (3 points), Alphonse Elric (2 points), Allen Walker (1 point).

Groupe B : Sanji (4 points), Edward Elric (3 points), Tony Tony Chopper (2 points), Nami (1 point).

Groupe C : Ichigo Kurosaki (4 points), Itachi Uchiwa (3 points), Ussop (2 points), Ryuk (1 point).

Groupe D : Kakashi Hatake (4 points), Gray Fullbuster (3 points), Roronoa Zoro (2 points), Robin (1 point).
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:16

Groupe A: Alucard (4 pts), Roronoa Zoro (3 pts), Kakashi Hatake (2 pts), Nami (1 pt)

Groupe B: Vash the Stampede (4pts), Gaara (3pts) Sanji (2pts), Naruto Uzumaki (1pt),.

Groupe C: Robin (4 pts), Vegeta (3pts), Tony Tony Chopper (2pts), Sangohan (1pt)

Groupe D: Eikichi Onizuka (4pts), Itachi Uchiwa (3pts), Edward Elric (2pts), Ussop (1pt)

J'espère juste que Eikichi et Alucard feront partie du prochain round Razz
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:49

Alessa a écrit:
Groupe A: Alucard (4 pts), Roronoa Zoro (3 pts), Kakashi Hatake (2 pts), Nami (1 pt)

Groupe B: Vash the Stampede (4pts), Gaara (3pts) Sanji (2pts), Naruto Uzumaki (1pt),.

Groupe C: Robin (4 pts), Vegeta (3pts), Tony Tony Chopper (2pts), Sangohan (1pt)

Groupe D: Eikichi Onizuka (4pts), Itachi Uchiwa (3pts), Edward Elric (2pts), Ussop (1pt)

J'espère juste que Eikichi et Alucard feront partie du prochain round Razz

Euh Alessa tu as dû te tromper lors des qualifications parce que les groupes c'est:

Groupe A: Sangoku, Alphonse Elric, Naruto Uzumaki, Guts, Allen Walker, Revy, Erza Scarlet, Kenpachi Zaraki.
Groupe B: Edward Elric, Sanji, Tony Tony Chopper , Balalaika, Vash the Stampede, Nami, Kenshin Himura, Sangohan.
Groupe C: Alucard, Eikichi Onizuka, Ryuk, Byakuya Kuchiki, Ussop, Trunks, Itachi Uchiwa, Ichigo Kurosaki.
Groupe D: Roronoa Zoro, Gaara, Robin, Light Yagami, Gray Fullbuster, Kakashi Hatake, L. Lawliet, Vegeta.

Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:10

Mon vote :

Groupe A: Guts (4 points), Revy (3 points), Sangoku (2 points), Kenpachi Zaraki (1point).

Groupe B: Balalaika (4points) , Vash the Stampede (3 points), Kenshin Himura (2points), Nami (1 point)

Groupe C: Alucard (4 points), Eikichi Onizuka (3 points), Ryuk (2 points), Ichigo Kurosaki (1 point).

Groupe D: Roronoa Zoro (4 points), Gaara, Robin,(3 points), Vegeta(2 points), Light Yagami (1 point),
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:01

Oups mal lu j'avais pas pris en compte qu'il y avait un changement de groupe scratch !! Merci Genounou

Ziouuu rechange des votes Smile

Groupe A: Naruto Uzumaki (4pts), Alphonse Elric (3pts), Sangoku (2pts), Revy (1pt)

Groupe B: Vash the Stampede (4pts), Sanji (3pts), Edward Elric (2 pts), Tony Tony Chopper (1pt)

Groupe C: Alucard (4pts), Eikichi Onizuka (3pts), Itachi Uchiwa (2pts), Ussop (1pt)

Groupe D: Roronoa Zoro (4pts), Robin (3pts), Gaara (2pts), Kakashi Hatake (1pt)
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:14

Groupe A: Kenpachi Zaraki (4 pts), Sangoku (3 pts), Naruto Uzumaki (2pts), Erza Scarlet (1 pt).

Groupe B:Balalaika (4 pts), Sanji (3 pts), Sangohan (2 pts), Kenshin Himura (1 pt).

Groupe C: Byakuya Kuchiki (4 pts), Ichigo Kurosaki (3 pts), Ussop (2 pts), Eikichi Onizuka (1 pt)

Groupe D: L. Lawliet (4 pts), Roronoa Zoro (3 pts) , Kakashi Hatake (2 pts), Vegeta (1 pt)

hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:13

up pour le résultat des votes cheers
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:15

Voici les résultats What a Face

Groupe A: Sont qualifiés, dans l’ordre: Sangoku, Kenpachi Zaraki, Naruto Uzumaki et Erza Scarlet.

Groupe B: Sont qualifiés, dans l’ordre: Sanji, Sangohan, Balalaika et Edward Elric.

Groupe C: Sont qualifiés, dans l’ordre: Ussop, Ryuk, Alucard et Trunks.

Groupes C: Sont qualifiés, dans l’ordre: Roronoa Zoro, Robin, Vegeta et L. Lawliet.

Les duels des 1/8 de finale sont:

Sangoku VS Sanji

Vegeta VS Sangohan

Erza Scarlet VS Ussop

Balalaika VS L.Lawliet

Naruto VS Ryuk

Roronoa Zoro VS Alucard

Trunks VS Robin

Kenpachi Zaraki VS Edward Elric

Mes votes:

Sangoku

Vegeta

Ussop

Balalaika

Ryuk

Roronoa Zoro

Robin

Edward Elric

Dernière édition par Radium le Dim 10 Juil 2011 - 5:50, édité 1 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:19

aaaah, j'ai attendu toute la semaine pour ça ^^

Mes votes :

Sanji

Sangohan

Ussop

L.Lawliet

Ryuk

Roronoa Zoro

Robin

Kenpachi Zaraki

Naaaaoooooonnnnn !!!! Kira a été éliminé Evil or Very Mad
Et Onizuka aussi affraid
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:30

Sanji

Vegeta

Ussop

L.Lawliet

Ryuk

Alucard

Robin

Edward Elric
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:44

Mes votes :

Sangoku

Sangohan

Ussop

L.Lawliet

Ryuk ( Il est passer cheers )

Roronoa Zoro

Robin

Edward Elric

Voila Very Happy Euh juste je voulais savoir si un tournoi des personnages special One piece a deja été fait ?
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:18

Mes votes :

Sangoku

Sangohan

Erza Scarlet

L.Lawliet

Naruto

Roronoa Zoro

Trunks ==> Dommage il va surement pas passer contre Robin Sad

Edward Elric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes !   Grand tournoi des personnages d'animes ! - Page 2 Icon_minitime

Grand tournoi des personnages d'animes !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant