One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?  Empty
MessageSujet: Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?    Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:24

J'ai bien cherché et rien trouvé à ce sujet...
Bref!
Ce sujet est créé pour parler un peu de nos personnages originaux (original characters en anglais et personajes originales en espagnol, merci Google trad' Razz) de One Piece, enfin si vous en avez créé. ^^

Pour cela je vous propose une sorte de petite fiche de présentation (que je remplirai moi même après avec l'un des miens Smile )

Nom:
Fruit du Démon?:
Physique:
Caractère:
Résumé de l'histoire:
Rêve:
Statut:
Autres:

Donc voici le résultat pour un de mes personnages ^^

Nom: Sayuko (abrégé Sayu)
Fruit du Démon?: oui. De type Zoan; permet de se transformer en saïmiri (un petit singe...)
Physique: Petite et fine. Cheveux mi longs légèrement ondulés châtains clair avec des petits reflets roux et caramel. Yeux verts.
Caractère: Assez gamine, elle prend tout à la légère et est un brin malicieuse. Parfois agaçante, elle adore faire tourner les gens en bourrique en disant des mots qui au premier abord n'ont aucun intérêt mais qui s'avèrent souvent utiles. Elle aime bien utiliser son pouvoir pour grimper partout. Elle n'hésite jamais à montrer ses émotions.
Résumé de l'histoire: Ancienne membre de Baroque Works, Sayu travaillait en solo. Son rôle était principalement d'attirer les pirates vers Whisky Peaks pour que les autres s'en chargent. Après la défaite de Crocodile face à Luffy, elle quitta Alabasta et s'installa à Dressrosa et trouva un petit boulot de barmaid.
Rêve: Aucun en particulier, si ce n'est retrouver ses trois meilleures amies (qui sont mes 3 autres OC's).
Statut: ex membre de Baroque Works, actuellement barmaid à Sabaody.
Autres: //////

Voila voila, à vous mes chers OPciens ^^

P.S: pour le physique vous pouvez aussi mettre un dessin si vous le souhaitez (ou que vous avez la flemme d'écrire x))
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?    Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:28

C'est pas trop mal comme sujet, mais j'ai peur que ça se rapproche un peu trop du RPG pour que ce topic soit accepté ^^! Avec ce genre du sujets, mieux vaudrait envoyer un MP à un admin/modo. Mais si le sujet passe, j'hésiterais pas à poster mes persos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?    Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:59

Mouais... Après le but n'est évidemment pas de faire un rp, juste de parler un peu de nos persos et tout... :/
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?    Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:57

Ouais en effet c'est du RP, et je suppose que si le topic prend trop d'ampleur, le staff s'en chargera, parce que c'est pas le but du forum, il est fait pour parler de One Piece et pas pour inventer One Piece... Ça peut aussi s'apparenter à de la fanfic... Du coup je pense que le topic va sauter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?    Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?  Icon_minitime

Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?
Page 1 sur 1