J'ai bien cherché et rien trouvé à ce sujet...
Bref!
Ce sujet est créé pour parler un peu de nos personnages originaux (original characters en anglais et personajes originales en espagnol, merci Google trad'
) de One Piece, enfin si vous en avez créé. ^^
Pour cela je vous propose une sorte de petite fiche de présentation (que je remplirai moi même après avec l'un des miens
)
Nom:
Fruit du Démon?:
Physique:
Caractère:
Résumé de l'histoire:
Rêve:
Statut:
Autres:
Donc voici le résultat pour un de mes personnages ^^
Nom: Sayuko (abrégé Sayu)
Fruit du Démon?: oui. De type Zoan; permet de se transformer en saïmiri (un petit singe...)
Physique: Petite et fine. Cheveux mi longs légèrement ondulés châtains clair avec des petits reflets roux et caramel. Yeux verts.
Caractère: Assez gamine, elle prend tout à la légère et est un brin malicieuse. Parfois agaçante, elle adore faire tourner les gens en bourrique en disant des mots qui au premier abord n'ont aucun intérêt mais qui s'avèrent souvent utiles. Elle aime bien utiliser son pouvoir pour grimper partout. Elle n'hésite jamais à montrer ses émotions.
Résumé de l'histoire: Ancienne membre de Baroque Works, Sayu travaillait en solo. Son rôle était principalement d'attirer les pirates vers Whisky Peaks pour que les autres s'en chargent. Après la défaite de Crocodile face à Luffy, elle quitta Alabasta et s'installa à Dressrosa et trouva un petit boulot de barmaid.
Rêve: Aucun en particulier, si ce n'est retrouver ses trois meilleures amies (qui sont mes 3 autres OC's).
Statut: ex membre de Baroque Works, actuellement barmaid à Sabaody.
Autres: //////
Voila voila, à vous mes chers OPciens ^^
P.S: pour le physique vous pouvez aussi mettre un dessin si vous le souhaitez (ou que vous avez la flemme d'écrire x))