| Les fruits du démon sur d'autres personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Les fruits du démon sur d'autres personnages Lun 31 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Donc vous avez compris le titre .C'est le premier sujet sur ça donc je le fais et j'attends vos dessins ....
Sinon je sais pas comment on introduit une image dans un message donc on pourrait me dire please ? | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Lun 31 Aoû 2009 - 13:25 | |
| T'inquiètes, je sais pas non plus !!! | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Lun 31 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Tu clique sur le bouton "Image" en haut. Puis tu tape le lien de ton image et enfin tu re-clique sur "Image*" | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Lun 31 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Je pense que je posterais un dessin ici, ça a l'air marrant. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Mar 1 Sep 2009 - 13:37 | |
| Oui Lilo on raffole de tes dessins (dessins? Oeuvres d'art !!!)!!!!! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Mar 1 Sep 2009 - 14:19 | |
| Mais pour l'image si c'est dans mon répertoire comment je fais ? | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Sam 5 Sep 2009 - 16:05 | |
| Faut que tu la mette sur un site d'hébergeur d'image ^^ (style http://imageshack.us/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Sam 5 Sep 2009 - 18:46 | |
| Trop belle ta sign !!! *jalouse?*
Je pense que Lilo serait RAVIE que son village soit envahi par Luffy, n'est-ce pas, Lilo?
Mon 'tit Luffy... *rêvasse, chute de pétales de fleurs* | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Sam 5 Sep 2009 - 21:29 | |
| Donc on dessine, on scane on héberge et on poste c'est ça? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Sam 5 Sep 2009 - 23:04 | |
| Oui c'est ça mais est-ce que quelqu'un pourrait poster une image car ce topic est fait pour ! (dessine très mal) | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Mer 9 Sep 2009 - 15:21 | |
| Je vais bientôt poster, vous inquiétez pas ^^
Je sais pas encore qu'est-ce que je vais faire, je pense plusieurs essais. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages Lun 26 Oct 2009 - 16:58 | |
| Alors Liloputienne ? ça fait un bon bout de temps que tu as dit ça ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits du démon sur d'autres personnages | |
| |
|
| |
| Les fruits du démon sur d'autres personnages | |
|