| Grand tournoi des personnages d'animes ! | |
|
+26~ Ace ~ Daichi Luna07 Sp-Pauly zorro0698 R£bØRn eric.driss kinkin23 Stan23 Ace-Délicat Yuki-Swan lejlp hisoka-san XDrake Silverslash Alessa drow Taranis jay Judgment Doc Cryingbreast Guenounou Portgas.D.A$ce mugiwaranoluffy Monkey D. Goku Radium 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Dim 31 Juil 2011 - 21:57 | |
| Ussop ! (Ryuk avait qu'à épargner Light ) Sinon, juste pour le fun on essayerait bien le gagnant (Zoro) versus Luffy, non ? histoire de voir si on avait mit Luffy dans le concours si Zoro aurait quand même gagné ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Lun 1 Aoû 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Ussop (because OP oblige) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Sam 6 Aoû 2011 - 23:43 | |
| résultats? et comme suite? luffy-zoro comme proposé plus haut? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Dim 7 Aoû 2011 - 0:08 | |
| le mieux serai de refaire un tournois ou chacun propose un certain nombre de personnage et ensuite on les regroupe ou faire par genre bref c'est à radium de voir perso je vois pas l'interet de faire un tournois juste entre deux perso de op il aurait fallu même les enlever dés le 1er tournois pour le résultât de la 3eme place a mon grand désarrois en spoil je laisse à radium le soins de l'annoncer - Spoiler:
ussop gagne vu que je lit pas les scans c'est surement qu'il doit évoluer sinon je vois pas ce que peut aimer qui est rester pendant +500 épisode au même niveau et en plus n'est même pas drôle
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Dim 7 Aoû 2011 - 9:05 | |
| - hisoka-san a écrit:
- le mieux serai de refaire un tournois ou chacun propose un certain nombre de personnage et ensuite on les regroupe
ou faire par genre bref c'est à radium de voir perso je vois pas l'interet de faire un tournois juste entre deux perso de op il aurait fallu même les enlever dés le 1er tournois pour le résultât de la 3eme place a mon grand désarrois en spoil je laisse à radium le soins de l'annoncer
- Spoiler:
ussop gagne vu que je lit pas les scans c'est surement qu'il doit évoluer sinon je vois pas ce que peut aimer qui est rester pendant +500 épisode au même niveau et en plus n'est même pas drôle
Je pense que c'est une bonne idée, mais très difficile à mettre en place, en temps et en moyens ! Et surtout, c'est à Radium de voir. Sinon, Usopp est pour moi mon personnage préféré de OP, alors tais toi voir un peu... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Dim 7 Aoû 2011 - 10:36 | |
| - lejlp a écrit:
- Je pense que c'est une bonne idée, mais très difficile à mettre en place, en temps et en moyens ! Et surtout, c'est à Radium de voir.
Sinon, Usopp est pour moi mon personnage préféré de OP, alors tais toi voir un peu... Moi aussi je pense que c'est une bonne idée! (j'avais par ailleurs trouvé qu'il manquait un peu de perso des séries Gundam, ou encore des Siant Seiya, captain Tsubasa, mais bon...) [HS] - Citation :
- Et pour hisoka-san je pense que l'on aura compris qu'il n'aime pas Ussop depuis le temps, comme moi j'ai été dégouté par Evangelion, mais je n'en fait pas tout un fromage.
C'est bien d'exprimer ses idées c'est bien d'en débattre aussi, mais de grâce: RESTONS COURTOIS! [/HS] | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! Mar 9 Aoû 2011 - 5:25 | |
| Comme annoncé, c'est bien Ussop le vainqueur du duel. Le classement final: 1. Roronoa Zoro (One Piece) 2. Sangoku (Dragon ball) 3. Ussop (One Piece) 4. Ryuk (Death Note) Merci aux participants, ce fut une très bonne expérience. Si vous avez envie d'en faire un nouveau, n'hésitez pas, le vainqueur du second pourrait d'ailleurs être opposé au vainqueur de celui-ci dans une super finale Comptez sur moi pour y participer mais pas pour m'en occuper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand tournoi des personnages d'animes ! | |
| |
|
| |
| Grand tournoi des personnages d'animes ! | |
|