| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|
+55Rayleigh Methos Bl@ckIce tibalo lejlp Cptcassius Navy Xx-Dragon-xX jimyclune sanji.dnami brook59 kizaru-sama zvaard-d Luffy le Lorrain K-Yass Monkey D. Goku richar D jonsmith luffy-D-zorro guelflash Robin-swaan Arch Staunton Mihawk.alias.laubi Brigg-chan mugiwaranoluffy Ace-Délicat Taranis Noom Axwel Mellorine anonyme...L!! Korobokkuru franky_20 Dan'Shaku D_DrAGoN Détracte Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast jay Radium luffy77 bigmess aKa-kun yoda senseî Blackmike Fanou_san Santoryu89 afro luffy eric.driss Tiande unknown Alexandji Nami-san Mister 14 Hachibukai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mar 13 Mai 2008 - 23:17 | |
| Bien sûr, tout n'est qu'hypothèses ^^ Mais en confontant les idées, on peut avoir une idée sur la suite, avec ce qui est possible ou non.... même s'il on a peu de renseignements et qu'à la fin, on sera surpris.. En fait, chacun s'amuse à inventer une suite ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 14 Mai 2008 - 19:52 | |
| Ouais, enfin on essaye que ça soit possible quand même Et puis Oda met trop de temps à dévoiler les secrets alors faut bien trouver quelque chose. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 0:39 | |
| Mais s'il n'oraie pas désobéi les mugi seraient mort non???? Moi je dis que Kuma est une pure invention de vegapunk avec certainement plusieur pouvoir de fruit du démon dont la prime et ses fait ont été inventé pour devenir capitaine corsaire ,impressioné les autres pirates pour montrer a quel point la gouvernement mondial est puissant. Et aussie que ce soit lui qui soit le premier capitaine corsaire pour representer ce nouveau pouvoir. | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 13:02 | |
| - Noom a écrit:
- Mais s'il n'oraie pas désobéi les mugi seraient mort non????
Moi je dis que Kuma est une pure invention de vegapunk avec certainement plusieur pouvoir de fruit du démon dont la prime et ses fait ont été inventé pour devenir capitaine corsaire ,impressioné les autres pirates pour montrer a quel point la gouvernement mondial est puissant. Et aussie que ce soit lui qui soit le premier capitaine corsaire pour representer ce nouveau pouvoir. oui peut-etre mais, alors pourquoi a-t-il désobeit au gouvernement?? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 13:07 | |
| parce que comme je l'ai déjà dit Vegapunk été médecin a bord du navire de Gold.Roger et a été fait prisonnier par la marine, qui l'ont obligé a travaillé pour eux. La marine la obligé a crée Kuma, mais sans rien dire a personne Vegapunk a fait tel que Kuma fait semblant d'obéir a la marine mais en fait il cherche a la renverser, et les Mugis sont des bons pirates capables de faire bien du bordel. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 13:09 | |
| - anonyme...L!! a écrit:
- oui peut-etre mais, alors pourquoi a-t-il désobeit au gouvernement??
Il n'a pas à proporement parlé, désobeit au GOV, disons que l'objectif de base à été modifié. Si sa se trouve, technologiquement, il y a moyen de modifier ses objectifs à condition de savoir s'y prendre ...mais bon, je peux totalement me gourrer... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 13:14 | |
| en effet . ont ne sera jammais sur a 100% dans one piece!!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 15:16 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- parce que comme je l'ai déjà dit
Vegapunk été médecin a bord du navire de Gold.Roger et a été fait prisonnier par la marine, qui l'ont obligé a travaillé pour eux. La marine la obligé a crée Kuma, mais sans rien dire a personne Vegapunk a fait tel que Kuma fait semblant d'obéir a la marine mais en fait il cherche a la renverser, et les Mugis sont des bons pirates capables de faire bien du bordel. Cela dit, lorsque l'on a parlé de Vegapunk pour la première fois, personne n'a dit qu'il était emprisonné... (si Vegapunk était incarcéré à ce moment là, il me parait plus logique que ce fusse mentionné) et comme je vois mal la marine laisser un tel homme partir, ça ne me paraît pas très probable. HS: - Noom a écrit:
- Mais s'il n'oraie pas
Sans vouloir faire le gars bon en orthographe (et je suis d'ailleurs pas super bon), faut quand même pas pousser mémé dans les orties.... On dit "Mais s'il n'avait pas ... " (le oraie s'écrit aurait, mais on ne peut pas l'employer ici ^^) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 15:38 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
Vegapunk été médecin a bord du navire de Gold.Roger et a été fait prisonnier par la marine, qui l'ont obligé a travaillé pour eux. La marine la obligé a crée Kuma, mais sans rien dire a personne Vegapunk a fait tel que Kuma fait semblant d'obéir a la marine mais en fait il cherche a la renverser, et les Mugis sont des bons pirates capables de faire bien du bordel. Mais nulle part on a : "Docteur Vegapunk = médecin" Il est présenté comme le plus grand scientifique du monde, alors qu'il ait des compétences médicales, peut-être mais qu'il soit uniquement médecin et en plus de Gold Roger je suis pas super chaud. Pour faire un bon cyborg faut surtout être excellent mécano finalement (Franky n'a pas de connaissances médicales à ma connaissance, non?) Ensuite Tom qui a construit le bateau de Roger => peine de mort, alors le médecin personnel de Gold Roger, je vois mal la marine lui laisser le champ libre pour faire des expériences sur les fruits du démon, créer un cyborg omnipotent alors que ça peut leur péter à la tronche à coup sûr cette situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 16:02 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
Vegapunk été médecin a bord du navire de Gold.Roger et a été fait prisonnier par la marine, qui l'ont obligé a travaillé pour eux. La marine la obligé a crée Kuma, mais sans rien dire a personne Vegapunk a fait tel que Kuma fait semblant d'obéir a la marine mais en fait il cherche a la renverser, et les Mugis sont des bons pirates capables de faire bien du bordel. Mais nulle part on a : "Docteur Vegapunk = médecin" Il est présenté comme le plus grand scientifique du monde, alors qu'il ait des compétences médicales, peut-être mais qu'il soit uniquement médecin et en plus de Gold Roger je suis pas super chaud. Pour faire un bon cyborg faut surtout être excellent mécano finalement (Franky n'a pas de connaissances médicales à ma connaissance, non?) Ensuite Tom qui a construit le bateau de Roger => peine de mort, alors le médecin personnel de Gold Roger, je vois mal la marine lui laisser le champ libre pour faire des expériences sur les fruits du démon, créer un cyborg omnipotent alors que ça peut leur péter à la tronche à coup sûr cette situation. oui sinon ils aurai laissai tom leurs construire de puissant bateau!! j'ai raison??? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 15 Mai 2008 - 16:20 | |
| - anonyme...L!! a écrit:
oui sinon ils aurai laissai tom leurs construire de puissant bateau!! j'ai raison??? C'est un peu mon raisonnement aussi ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:42 | |
| on entend pas beaucoup parler de sengoku (le chef de la marine) je me pose des questions moi, comment il a réussi a atteindre ce grade, quels sont ses pouvoir ??? doit etre vachement fort non ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:54 | |
| moi c'est ce chevre qui me fait peur | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Sengoku le Bouddha. Je pense que ça peut laisser beaucoup d'hypothèses, non ? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 7 Aoû 2008 - 20:26 | |
| La chevre a mange la fruit de la bombe atomique et Sengoku est le maitre de cette chevre. Il a le pouvoir de detruire le monde!! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Moi j'aimerais bien savoir pourquoi il traine avec un chèvre...est ce qu'il ya des boudistes sur ce forum?C'est peut être dans votre religion si c'est le cas expliquez svp... | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 14:14 | |
| j'aimerai avoir votre avis sur le nom cité par Moria dans l'épisode 350 (à la 7min17sec), , quand il fait référence à sa défaite dans le nouveau monde.
Il s'agit de kaidou, selon vous, fait il partit des Empeureurs ou est ce le nom du dernier Shishibukai que l'on ne connait pas? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 14:19 | |
| c'est le nom d'un empereur | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Je posais la question car il n'est pas répertorié dans le listing proposé dans ce topic. Par contre je me souviens plus si il y est fait référence ailleurs que dans le passage que j'ai indiqué
Dernière édition par Arch Staunton le Mer 27 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Pour Kaidou, la seule fois qu'on entend parlé de lui, c'est à travers l'arc de thriller Bark Mais, faut pas s'inquieter, les évènements sont en train de s'enchainer à fond, il devrait bientôt apparaitre | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Ouai peut être que sa va être le premier ou l'un des premiers type que les mugis vont croiser au nouveau monde... Si non je pense que les mugis vont encore avoir affaire a l'un des shishibuckai sur l'ile des hommes poissons qui est jinbei | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 27 Aoû 2008 - 17:56 | |
| le chevre mange que du papier ou quoi il est tres louche | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 4 Sep 2008 - 5:01 | |
| | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 7 Sep 2008 - 23:43 | |
| pour kaidou aussi je pense que l'on va pa tarder a savoir plus de chose sur lui. et même je pense que dans les prochains chapitre (plutot tome parsque oda a l'air de prendre son temps dans les decouverte de personnage ^^) on va savoir beaucoup de noms encor inconnus et beaucoup de chose encor inexpliquer et j'éspèr que sa va ètre dans les plus brèffe délais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
| |
|
| |
| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|