| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|
+55Rayleigh Methos Bl@ckIce tibalo lejlp Cptcassius Navy Xx-Dragon-xX jimyclune sanji.dnami brook59 kizaru-sama zvaard-d Luffy le Lorrain K-Yass Monkey D. Goku richar D jonsmith luffy-D-zorro guelflash Robin-swaan Arch Staunton Mihawk.alias.laubi Brigg-chan mugiwaranoluffy Ace-Délicat Taranis Noom Axwel Mellorine anonyme...L!! Korobokkuru franky_20 Dan'Shaku D_DrAGoN Détracte Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast jay Radium luffy77 bigmess aKa-kun yoda senseî Blackmike Fanou_san Santoryu89 afro luffy eric.driss Tiande unknown Alexandji Nami-san Mister 14 Hachibukai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 30 Oct 2006 - 2:59 | |
| Un petit récap' des personnages de one piece qui ont fait leur apparition et des "absents" Capitaines corsaires (7) 2 inconnus-Oeil de faucon -Crocodile -Donquihote Doflamigo -Bartholomew Kuma -Jinbei (chef des Hommes poissons, on n'a pas encore vu sa tête) -Gecko Moria -???? Amiraux (3) un dont on ne sait rien (Ki Saru), Aka Inu apparaît dans un des scans-Ao Kiji -Aka Inu -Ki Saru 4 empereurs- - Citation :
- Shanks
-Barbe Blanche -???? -???? Voilà pour l'instant il y a 5 (voir 6 avec Aka Inu dont on "aperçoit" juste un peu le visage) inconnus dans l'Univers de One Piece Si vous avez des suppositions sur les personnages déjà vu dans le Manga n'hésitez pas | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 30 Oct 2006 - 10:42 | |
| Très bonne initiative hachibukai!!! Maintenant on y voit un peu plus clair!!! Perso je n'ai pas plus d'infos concernant les persos inconnus.... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 30 Oct 2006 - 14:08 | |
| C'est bien ceux qui font des listes comme ça.. parce que en fait j'ai un peu de mal avec les noms, les groupes... merci! | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 30 Oct 2006 - 17:33 | |
| Merci, c'est pour un peu remettre les choses en ordre et aussi de prouver à ceux qui le pense que One Piece est loin d'être terminé | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 3 Nov 2006 - 13:56 | |
| Shanks et Barbe blanche sont des empereurs?? .... c'est un fait qu'ils soient empereur ou c'est un point de vue?? | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 3 Nov 2006 - 14:04 | |
| mas c'est vrai ca il est bien ce petit resumé ^^
( mis a part j'ai hate de voir luffy rendre le chapeau de paille a shanks ... ca sera surement a la fin ^^) enfin bref vivement que les amiraux entre en scene plus qu'ils ne l'ont deja fait ^^ la ca sera du pure one piece ^^ et ca l'est deja avec le Cp9 ( a ralonge .. ) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 3 Nov 2006 - 15:02 | |
| Heum... On pourrait me dire l'ordre des grades avec leurs importances dans un ordre croissant ? (Genre : Amiral => Commandant => ...) ^^' J'ai jamais pigé sa lol XD | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 3 Nov 2006 - 17:32 | |
| c'est aps du spoil^^ c'est shanks qui dis ca au debut de l'animé... quand il lui donne son chapeau de paille genre 1er episode il me semble ptet 2 eme | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 3 Nov 2006 - 19:16 | |
| - Citation :
- Shanks et Barbe blanche sont des empereurs??
.... Embarassed
c'est un fait qu'ils soient empereur ou c'est un point de vue?? C'est cette remarque qui me fait penser qu'il y a un peu de spoil....(vu que l'info vient du scan sorti y a 2 jours !!!! je crois pas qu'on le savait avant mais je me trompe peut etre....) Et ce n'est pas tres grave de toutes façons mais Alexsanji a l'air etonné..... | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 4 Nov 2006 - 13:33 | |
| Bin.... maintenant je la sais Pour ce qui est de l'histoire, j'en suis à Ennies Lobby (épisode Tv 280), et il me semble pas avoir eu connissance de cette info sur les empereurs. (je peux me tromper) bref c'est le risque d'ouvrir un topic intéressant :| | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 4 Nov 2006 - 14:12 | |
| moi aussi je suis a episode 280 je savait pas Shanks et Barbe blanche sont des empereurs | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: les capitaines corsaires Sam 4 Nov 2006 - 23:23 | |
| Dans l'opening on voit une mémée à côté de Donquihote Doflamingo : c'est qui? Le grand balèze en noir sa doit être Bartholomeus Kuma, l'autre en blanc avec la barbe tréssée je sais pas non plus c'est qui. Alors quelques info ? | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 4 Nov 2006 - 23:42 | |
| Le gars en blanc avec la barbe tressé c'est Sengoku: Commandant général du quartier général de la marine donc l'homme le plus puissant de la marine La vieille dame c'est Mme Tsuru : Vice amiral du Quartier Général Il y a aussi Doflamingo le gars en noir aucune idée Par contre je me demande si le conseil des 5etoiles est au dessus de Sengoku... | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 5 Nov 2006 - 0:02 | |
| Très bonne question. On sait peu de choses sur le conseil des 5 étoiles. Ils nominent les capitaines corsaires mais contrôlent-ils totalements la marine ? | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 6 Nov 2006 - 17:09 | |
| Le gars en noir c'est Bartholomew Kuma l'homme à la bible... C'est l'un des capitaines corsaires.
Pour plus d'infos voir la réunion des capitaines corsaires aprés la défaite de Croco et l'intervention de Barbe Noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 6 Nov 2006 - 19:15 | |
| Ouai c'est bien ce que je pensais Je me souvenais même plus qu'il été allé à cette fameuse réunion | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mar 7 Nov 2006 - 11:50 | |
| - Citation :
- Par contre je me demande si le conseil des 5etoiles est au dessus de Sengoku...
A mon avis le conseil des 5 est bien au dessus de tout le monde et dirige tout le gouvernement mondial (marine evidemment comprise...) Mais c'est vrai que c'est pas explicitement ecris.... n'empêche que ça a l'air d'etre eux les véritable décideurs... Il faut savoir que Sengeku a du être nommé par ce fameux conseil... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 8 Nov 2006 - 13:50 | |
| Oui on en tout cas ça y ressemble beaucoup...
Même si je ne comprend pas bien le pouvoir que peuvent avoir le rassemblement des têtes couronnées qu'on voit lors de la réunion pendant l'ARC avec les BW. | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 12 Nov 2006 - 15:13 | |
| je suis curieux de savoir si la mémé sais ce battre (ce dont je susi sur d'ailleur) un petit combat sympa contre un gros malin uqi la prendrai pas auserieux ! ou elle demanderai a sangoku de pas s'en mèler mdr ! et elle donne une leçon aux petits ! trop la classe un truc comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 12 Nov 2006 - 17:00 | |
| - yoda senseî a écrit:
- je suis curieux de savoir si la mémé sais ce battre (ce dont je susi sur d'ailleur) un petit combat sympa contre un gros malin uqi la prendrai pas auserieux ! ou elle demanderai a sangoku de pas s'en mèler mdr ! et elle donne une leçon aux petits !
trop la classe un truc comme ça ! je pense que oui : les pépés savent se battre alors les mémés aussi | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 22 Nov 2006 - 15:47 | |
| vu le grade qu'elle a, ca doit etre une mémé enragé au combat episode superspecial 1 " la mémé s'enerve" episode superspecial 2 " mémé contre -attaque" | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 22 Nov 2006 - 22:26 | |
| N'oublions pas ce qu'a dit Ao Kiji : Le montant de la prime n'est pas forcement lie a la force de l'individu recherche. Il depend principalement du danger qu'il represente pour le gouvernement. Et pour le Grade c'est pareil, alors meme ou pas, ce n'est pas forcement une grande puissance ^^' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 23 Nov 2006 - 0:17 | |
| La vice Amiral Tsuru (la mémé donc) elle à pas l'air d'etre impressionnée par ses different seigneur des pirates qui sont quand meme la creme parmis les plus puissant de la grand line... Elle doit etre vraiment dominatrice pour pouvoir les cottoyer Sinon quand on voit le pouvoir de Shanks... Les plus grand du gouvernement sont apte à avoir pareil, voir pire en eux :| | |
|
| |
luffy77 Mousse
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 25 Nov 2006 - 20:58 | |
| c'est quoi le pouvoir de shanks? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 25 Nov 2006 - 21:05 | |
| ça on n'en sait encore rien. Ce sont des déductions suite à la façon dont il s'y est pris pour faire fuire le monstre qui lui a arraché un bras... alors il y a surement un truc avec ses yeux, son regard. Spoil!! - Citation :
- Et récemment dans les scans, cette hypothèse est confirmée.. je ne sais plus comment ils appellent ça un "fort esprit combatif". on en sait pas plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
| |
|
| |
| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|