| Sondage sur la popularité des vices-amiraux | |
|
+11Straw hat ad kenshin5 Daichi bigmess Silverslash Methos nefen zuz85 Nishizono Silvers 15 participants |
Sondage sur la popularité des vices-amiraux | Tsuru | | 5% | [ 1 ] | John Giant | | 5% | [ 1 ] | Comil | | 0% | [ 0 ] | Momonga | | 43% | [ 9 ] | Strawberry | | 5% | [ 1 ] | Yamakiji | | 0% | [ 0 ] | Doberman | | 10% | [ 2 ] | Onigumo | | 19% | [ 4 ] | Lacroix | | 5% | [ 1 ] | Ronse | | 0% | [ 0 ] | Dalmatian | | 5% | [ 1 ] | Kaizeruhige | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silvers Mousse
| Sujet: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 11:47 | |
| Les vices-amiraux sont tous forts mais qui est votre préféré ? Tsuru - Spoiler:
John Giant - Spoiler:
Comil - Spoiler:
Momonga - Spoiler:
Strawberry - Spoiler:
Yamakiji - Spoiler:
Doberman - Spoiler:
Onigumo - Spoiler:
Lacroix - Spoiler:
Ronse - Spoiler:
Dalmatian - Spoiler:
Kaizeruhige - Spoiler:
Dernière édition par Silvers le Jeu 29 Sep 2011 - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 12:25 | |
| Onigumo pour sa détermination pendant le Buster Call. L'exemple même de la Marine qu'on déteste tous, mais d'une volonté et d'une puissance surement hallucinante ! Un mini Aka Inu entre autre ! Son look de bad guy est cool aussi. Le post est mille fois mieux comme ça ! Bravo ! | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 18:43 | |
| j aime bien doberman juste pour ca tete de tueur (franchement les vices amiraux j ai du mal a me rappeler qui fais quoi dans l histoire exactement, donc dur de juger ))) | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 19:16 | |
| J'ai voter Momanga. Parce que je toruve qu'il à la classe tous simplement.
Mais grands absent du sondage Garp non?? A moins que le fait qu'il prenne sa retraite explique qu'il ne soit pas inclut dans le sondage ?? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 21:37 | |
| Car tout le monde voterait Garp, Je préfère ce classement sans lui, aussi. | |
|
| |
Silvers Mousse
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 22:15 | |
| - Methos a écrit:
- Car tout le monde voterait Garp, Je préfère ce classement sans lui, aussi.
C'est Vrai , mais en plus garp a demissioné | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Jeu 29 Sep 2011 - 23:34 | |
| J'ai voté Onigumo pour les meme raisons que Nishizono | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Ven 30 Sep 2011 - 0:14 | |
| Il semble manquer des vice amiraux... En l'occurrence, cette géante blonde | |
|
| |
Silvers Mousse
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Ven 30 Sep 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Ven 30 Sep 2011 - 17:56 | |
| J'ai voté Strawberry juste pour sa tronche que j'adore | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Ven 30 Sep 2011 - 19:16 | |
| Momonga. Juste parce que le nom m'a marqué a vie ! | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Dim 4 Mar 2012 - 22:38 | |
| j'ai voté Momonga | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Dim 4 Mar 2012 - 23:27 | |
| Been je dois dire qu'appart Garp, j'aime pas les vices-amiraux... Mais, le mec de la forteresse G8, Johnattan (ou un truc comme ça) il est pas censé être vice-amiral? Parceque je me rapelle que tout le monde l'appelé Vice-amiral Johnattan"... =/ Dites moi si je me trompe, mais je ne crois pas me tromper, d'autant plis que je l'ai en DVD le mini-arc de la forteresse Navaron... En tout cas il y est pas sur le sondage... Dommage, j'aurai voté pour lui... Dans le coup je vote pas | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Mar 6 Mar 2012 - 1:11 | |
| Bien dit Straw Hat la cerise,sans Garp je vote pas non plus, c'est le seul de bien, avec du charisme et de l'humour. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Mar 6 Mar 2012 - 2:23 | |
| Oue mais t'imagine s'ik y aurait eut Garp dans le sondage... Il aurais eut au moins 90% des votes, si ce n'est pas tout les votes ^^'... Puis sinon j'aime pas beaucoup les gens de la marine, appart certains shichibukaï: Doflamingo, Jinbeï, Kuma et occasionellement Boa (mais elle est soulante à force je trouve =/)... | |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| |
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Mar 6 Mar 2012 - 14:14 | |
| - Spoiler:
Vous avez oublié Smoker ! Il est devenu vice-amirale après l'ellipse de 2 ans.
| |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Mar 6 Mar 2012 - 15:50 | |
| outre les smoker jonathan et autre garp qui n'apparaisse pas dans ce sondage pour lesquels j'aurais hesité, je vote Dalmatian il a trop de classe avec sa capuche en plus je trouve que c'est lui qu'on remarque le plus a marinford. Et son style de combat me plait assez | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux Mer 7 Mar 2012 - 19:23 | |
| j'ai mis dobberman car il classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la popularité des vices-amiraux | |
| |
|
| |
| Sondage sur la popularité des vices-amiraux | |
|