| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|
+55Rayleigh Methos Bl@ckIce tibalo lejlp Cptcassius Navy Xx-Dragon-xX jimyclune sanji.dnami brook59 kizaru-sama zvaard-d Luffy le Lorrain K-Yass Monkey D. Goku richar D jonsmith luffy-D-zorro guelflash Robin-swaan Arch Staunton Mihawk.alias.laubi Brigg-chan mugiwaranoluffy Ace-Délicat Taranis Noom Axwel Mellorine anonyme...L!! Korobokkuru franky_20 Dan'Shaku D_DrAGoN Détracte Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast jay Radium luffy77 bigmess aKa-kun yoda senseî Blackmike Fanou_san Santoryu89 afro luffy eric.driss Tiande unknown Alexandji Nami-san Mister 14 Hachibukai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 7 Mai 2008 - 16:10 | |
| Possible que kuma en a mangé plusieur des fruit come c'est un cyborg les fruit du démon n'ont ptet pas les mem effet que sur les humains non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 7 Mai 2008 - 16:35 | |
| - Noom a écrit:
- Possible que kuma en a mangé plusieur des fruit come c'est un cyborg les fruit du démon n'ont ptet pas les mem effet que sur les humains non?
Il me semble que Kuma c'était présenté comme étant un prototype (je crois) Il a probablement pas encore atteint son stade ultime, et effectivement... il est possible que Vegapunk insère un jour plusieurs fruit du démon sur Kuma, histoire de crée le robot ultime. Pour ce qui est de son livre, pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée sur son utilité enfin, la seule qui me vient à l'esprit, est une carte de navigation, et quand il choisi une destination, il peut envoyer les gens dans la drection Mais il y a un truc que je pige pas, Kuma c'était pas téléporté à un moment ? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 7 Mai 2008 - 16:38 | |
| c'est pas obligatoirement de la teleportation ! il fait partie de la marine alors peut-etre qu'il connait le 6eme style ! et pour se deplacer comme ca , ca aurait été le soru ! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 7 Mai 2008 - 17:24 | |
| Oui c'est sa c'est nami qui a parlé de la téléportation masi sa doit être un déplacement super rapide c'est tout. | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mer 7 Mai 2008 - 23:11 | |
| il est sur que kuma reste l'un des plus enigmatique des personnages et pour la teleportation, je pense aussi la meme chose meme ci ce n'est pas a 100% je dirais à 78% mais il ne faudrais pas oublier que kuma est un cyborg. Ce qui veut dire qu'il plusieur pouvoirs comme franky voila! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 8 Mai 2008 - 11:27 | |
| Si Kuma avait plusieurs fruits, ça serait vraiment pas drôle.. enfin pour moi en tout cas. Et puis s'il a la bible, c'est vraiment pour montrer que c'est un croyant, et qu'il est très discipliné, c'est pourquoi il obéit à la marine. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 8 Mai 2008 - 12:45 | |
| Un pouvoir n'est pas égale à un fruit ! Retenez le ! (voir cp9 !) Kuma n'a t il pas expliquer son fruit, l'éspéce de pattes qui arrives à envoyer une espèce d'onde de choc... (j'ai pas très bien compris son pouvoir ...) C'est tout ! Après il faut se mettre à l'idée que c'est un cyborg crée par vegapunk donc non égalée ! C'est pour cela qu'il peut sortir un laser de sa bouche ou se déplacer et non se téleporter (nami n'est pas très rapide, donc c'est peut-être juste une supposition ...) Mais ce qui me gène le plus et le pourquoi du comment ... a t'il fait pour virer perona ... Une sorte d'endroit cyberspatiale ? J'avais pensé à un truc: Si je me rappelle bien, rien qu'en touchant luffy, kuma a pris ces dégats .. Ca peut-être considéré comme un pouvoir spéciale grace a ses cousinés .. Mais si il pouvait en effet se téleportez, ne pourrait t-il pas faire téléporter quelqu'un - Spoiler:
Mystére ...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 8 Mai 2008 - 13:25 | |
| Si Kuma à bel et bien une capacitée de teleportation (pas celle du CP9) alors, il y a une chance qu'il puisse teleporter les gens aussi...
Je vois mal Kuma faire disparaitre ses adversaire avec un coup de pate, certe c'est efficace, mais bien trop violent ! Cette pauvre Perona n'est pas faite d'acier, elle risquerai de se broyer les os à une telle vitesse de transfert via coup lol
Si Kuma a effectivement le pouvoir de teleporter les gens, alors sont livre doit probablement y être pour quelque chose.
Cela dit, on la vu écire quelque chose sur le livre... serait-ce une sorte de memo ? | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| |
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 9 Mai 2008 - 18:11 | |
| - Noom a écrit:
- Kuma a dit aussi ou est ce qu'elle aimerai bien aller pour ses vacance a perona donc il adu l'envoyer la bas et puis il a redit aussi cette replique a moria et moria a dit qu'il conaissait ces pouvoirs et le fruit du demon qu'il possede ne permet que d'envoyer des onde en frappant l'ai a grande vitesse c'est pour sa que je me demande si vegapunk n'a pas essayé multitude d'expérience sur lui et peu être plusier fruit???
ouai ta forcément raison . je pense que moria connaisais les pouvoirs de tous ses confrères et je crois qu'il savait ce que pouvait faire kuma mais c'est impossible qu'il est voulus le teleporter a l'autre bout du monde vus que ce sont des confrères! mais le CP9 n'avait pas dis qu'il etait imossible de manger plusieur fruit du démon? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 9 Mai 2008 - 18:19 | |
| oui, celui qui mange 2 fruit meurt sur le champs, mais hypothese peut ete foireuse
kuma n'est pas un humain mais un cyborg, or un robot ne régit pas sous les memes régles que les humains, alors peut etre mpeut t'il manger plusieur fruits sans mourrir | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 9 Mai 2008 - 22:43 | |
| Pas si foireux que ça : on sait que les objets peuvent manger des fruits du démon.. donc rien n'empêche une partie métalique du cyborg d'en manger un... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 10 Mai 2008 - 0:11 | |
| - melisssaa a écrit:
- Pas si foireux que ça : on sait que les objets peuvent manger des fruits du démon.. donc rien n'empêche une partie métalique du cyborg d'en manger un...
Exactement ce que j'ai pensé. Par exemple le bras droit un fruit, le bras gauche un autre, les jambes... etc... L'arme ultime quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 10 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 10 Mai 2008 - 21:26 | |
| La prime peut avoir été bloqué avant les modifications... | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 10 Mai 2008 - 21:32 | |
| je pense tout simplement qu'il était super fort en étant pirate et que quand il est devenu CC , sa prime s'est arété et vegapunk lui a proposé de le transformer pour qu'il devienne encor plus fort ! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 10 Mai 2008 - 23:10 | |
| Ene même temp vegapunk ne vas pas crée une super arme pour qu'elle soit son ennemi moi je dis que c'était un ordre de la marine qu'il devienne pirate pour ensuite avoir une bonne réputation (une reputation sufisante pour devenir CC)et apres faire peur aus autres pirates. | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 11 Mai 2008 - 2:49 | |
| Clair que c'est bizarre qu'il soient si obéissant avec la marine. J 'appuie ta théorie noom. ,) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 11 Mai 2008 - 10:02 | |
| Ben ça dépend des principes de chacun... Doflamingo dit ouvertement qu'il fait encore du business de criminel.
Et puis ils n'assistent pas tous aux réunions. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 12 Mai 2008 - 13:13 | |
| Kuma est peut-etre pas un cyborg, mais carrément un robot. Donc aucun sentiment, il ne risque pas de se révolter, et puis la marine peut le contrôler facilement. Et puis le fait que c'était un pirate et qu'il valait 296, c'était peut-etre des bobards.. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 12 Mai 2008 - 20:16 | |
| Oui peut être qu'au lieu de devenir pirate la marine lui a invente sa prime et ce qu'il a fait. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 12 Mai 2008 - 21:00 | |
| Donc la marine aurait inventé un cyborg, aurait répendue l'idée que c'est Vegapunk qui l'aurait inventé, puis l'aurait introduit capitaine corsaire... Euh, oui mais pourquoi ? Ca ne sert à rien de faire cela, pourquoi ne pas le mettre avec un amiral, prêt à taper directement ? C'est la première chose qui ne me paraît pas logique. Mais il y a pire : Kuma a désobéit en ne capturant pas les mugiwaras, donc ce n'est pas un robot si contrôlable.
Non, il est clair que Kuma est bien un cyborg, comme Franky. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 12 Mai 2008 - 21:27 | |
| Interessente ta théorie sur Kuma, Noom. Actuellement, on a bien trop peu d'informations sur cet être peu normal. Penser que Kuma est une pure invention de la marine, et qu'ils ayent manipuler les informations et en on fait un pure capitaine corsaire, me parait tout à fait possible et puis l'hypothèse sur un vrais pirates dechu qui c'est fait enrobé par la force est aussi probable, quoi qu'un peu plus compliquer... Mais bon... le fait qu'il ait désobéi embrouille les pistes est-ce une vieille pensée qui est réapparu comme pour les ombres, ou bien est-ce une option que Vegapunk à mis juste pour l'amuser~ Donc voila était-il un vrais pirate autrefois, ou bien une oeuvre tout à fait inédite comme il le dit si bien... 2 théories qui se valent | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 12 Mai 2008 - 21:32 | |
| - bigmess a écrit:
ou bien est-ce une option que Vegapunk à mis juste pour l'amuser~
Faudrait voir aussi le caractère de Vegapunk, on ne le connait pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mar 13 Mai 2008 - 20:14 | |
| tous ceci n'est qu'hipotèse sur hipotèse et qui plus est, sur très peu de fondement . laissont plutot oda nous expliquer tous ceci petit a petit. nous sauront enfin ce qui ce cache derrière tous sa et voir la tête de véga voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
| |
|
| |
| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|