| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|
+55Rayleigh Methos Bl@ckIce tibalo lejlp Cptcassius Navy Xx-Dragon-xX jimyclune sanji.dnami brook59 kizaru-sama zvaard-d Luffy le Lorrain K-Yass Monkey D. Goku richar D jonsmith luffy-D-zorro guelflash Robin-swaan Arch Staunton Mihawk.alias.laubi Brigg-chan mugiwaranoluffy Ace-Délicat Taranis Noom Axwel Mellorine anonyme...L!! Korobokkuru franky_20 Dan'Shaku D_DrAGoN Détracte Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast jay Radium luffy77 bigmess aKa-kun yoda senseî Blackmike Fanou_san Santoryu89 afro luffy eric.driss Tiande unknown Alexandji Nami-san Mister 14 Hachibukai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 1 Déc 2008 - 23:15 | |
| La chêvre de Monsieur Sengoku me rend perplexe.... Ses coups de sabots sont peut être son armes secretes ! Elle explose les navires d'une simple ruade ou alors son "bééééééééé" détruit les tympans ! allez savoir. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 12 Mar 2009 - 12:36 | |
|
Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 12 Mar 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 12 Mar 2009 - 13:36 | |
| Pour Kaidou, ça pourrait très bien être l'autre tête inconnue non? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 12 Mar 2009 - 17:25 | |
| Je ne sais pas si c'est kaidou ou pas , mais en tout cas vu sa tete de c*n je pense qu'il va etre bien plus marrant que BB ou shank trop sérieux !! un peu de folie comme chez les shishi serait le bienvenue chez les empereurs | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Jeu 12 Mar 2009 - 21:07 | |
| - Mellorine a écrit:
- Pour Kaidou, ça pourrait très bien être l'autre tête inconnue non?
Heu, il me semble que c'est bien ça, mais c'est à vérifier tu me met le doute là ^^ (je vais l'enlever pour le moment.) | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 21 Mar 2009 - 19:32 | |
| Donc pour l'instant, nous connaissons :
Amiraux :
- Le Chef De L'Etat-Major Sengoku Le Bouddha - L'Amiral Ao Kijii - L'Amiral Aka Inu - L'Amiral Ki Zaru
Corsaires :
- Donquihotte Doflamingo (340.000.000) - Gekko Moria (320.000.000) - Bartholomew Kuma (296.000.000) - Mihawk Delacure (???.???.???) - Jimbei (250.000.000) - Boa Hancock (80.000.000) - Barbe Noire (0) - Ex-Corsaire Sir Crocodile (81.000.000)
Empereurs :
- Shanks Le Roux - Barbe Blanche - Kaidou - ??? | |
|
| |
Luffy le Lorrain Matelot
Age : 38 Localisation : Nancy Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 1 Juin 2009 - 15:06 | |
| - Mellorine a écrit:
- La chevre a mange la fruit de la bombe atomique et Sengoku est le maitre de cette chevre. Il a le pouvoir de detruire le monde!!
Elle est bien bonne celle-là, je n'y avais jamais pensé. Non, pour l'hypothèse de la bombe atomique, impossible, car ce sont les armes antiques qui font objet d'armes de destruction massive (cf. l'arche avec Crocodile sur Alabasta). Le fruit de Sengoku, le Bouddha nous est pas encore révélé, et toutes nos suppositions, avec un scénariste tel qu'Oda, se révèleront fausses . | |
|
| |
zvaard-d Mousse
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Ven 24 Juil 2009 - 0:20 | |
| Bonjour à tous
Alors les 3 amiraux sont comme vs l'avez dites sont :
Ao kiji Ki zaru Aka inu
Les Capitaines corsaires sont :
-Mihawk -Bartholomew Kuma -Donquithotte Doflamingo -Marshall D Teach "Barbenoire" (nouveau corsaire) -Jinbei (ancien corsaire) Il a été destitué de son grade de CC pour refuser de participer à la guerre contre Barbeblanche -Crocodile (ex corsaire) -Boa Hancock -Gecko Moria (Maintenu à son grade malgré la défaite face à luffy ) | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: la alors Sam 5 Sep 2009 - 22:14 | |
| On les connais tous les empereurs avec des petite photos de eux mais pas tous leur nom: -Barbe blanche -Shanks -Kaidou les amiraux on les voie tous les shichibukai la derniere:Boa hancock et voila bah je n'avait que ça a dire voila aller bonne nuit | |
|
| |
brook59 Mousse
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 14 Nov 2009 - 23:35 | |
| 7 pirates corsaires: -Mihawk Delacure(oeil de faucon) -Don Quichotte Doflamingo -Bartholomew Kuma -Jinbei -Barbe Noire(a pris la place de crocodile qui a été envoyé en prison a Impel Down) -Boa Hancock -Gecko Moria 4 empereur(on n'en connait que 3) -Shanks le roux -Barbe Blanche -Kaidou | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Mar 8 Fév 2011 - 23:55 | |
| Il me semble que Sengoku ne sois pas le plus haut gradé mais qu'il y a un autres type au dessus de lui.
Kuma est pour moi à le solde de Dragon D. le révolutionnaire car on le voit parler à l'oreille de Rayleigh quand il sauve les Mugi de Kizaru. Kuma aprés avoir fait subir à Zorro l'horrible supplice de prendre la fatigue et la douleur de Luffy dit :Il s'est entouré de trés braves compagnons. Il est vrement comme toi Dragon... Tel père tel fils...
Il à l'air de bien connaitre Dragon et quand il dit : il est comme toi Dragon... J'ai l'impression qu'il parle comme s'il parler d'un ami. C'est justement pour sa qu'il se tien à carreau avec la marine il doit espionner pour le compte de Dragon.
Maintenant je ne trouve pas de réponse pour la Bible qu'il tien dans sa main, je ne pense pas qu'il soit croyant catholique x)
Quand au dernier des empereurs je pense à la mère de Laura (Capitaine de l'équipage que Moria à vaincu et qui n'ont plus leur ombre sur thriller bark) | |
|
| |
Xx-Dragon-xX Matelot
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 26 Mar 2011 - 5:32 | |
| Je sais que ça fait un bout de temps que ce topic est ouvert, mais si nous suivons la fin de la fin de la première saison de One Piece, on apprend que Sengoku veut remettre ça démission ainsi que Garp, et Sengoku conseille Aokiji comme ramplaçant. Alors il y a une place d'amiral qui se libère( Si Aokiji a vraiment prit la place de Sengoku) et qui ça pourrait bien être? Pour les shichibukais, le groupe a été déssimé, mais je ne sais pas si il y aura encore des shichibukais. Pour les empereurs, bas il n'en reste que 3, Shanks, Kaidou et un toujours dans l'ombre. | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 26 Mar 2011 - 17:50 | |
| heu appart si j'ai loupez un episode (ou scan^^) je ne vois pas ou est marquer que les shichibukai on ete decime ,sinon j'espere voir un nouvel amiral (un personnage qu'on ne connait pass ) avec un fruit paramecia ou sans fruit histoire de cassez 3amiraux 3 logia et de montrez la voie a Kobby | |
|
| |
Xx-Dragon-xX Matelot
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 26 Mar 2011 - 18:43 | |
| Bas pour les shichibukais, je peux juste donne rmon hyppothèse, car si on se fie aux scans, Boa Hanckok défend Luffy lors de l'attaque du QG, Moria se fait battre par donflamingo et on sait pas ce qui lui est arrivé à ce Moria et pour Donflamingo non plus, pour Mihawk il a quitté le champ de bataille quand Shanks est arrivé et Bertholomew Kuma( désolé si ce n'est pas bien écrit) aucun idée non plus, mais j'imagine qu'il a rejoint Dragon. | |
|
| |
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 27 Juin 2011 - 16:56 | |
| Don Flamingo n'était pas en posture de mourir ou quoi que ce soit --> Vivant Kuma--> Aucune blessures avant la fin de la guerre donc vivant Hancock--> Défend Luffy mais garde son poste vu qu'elle a participé à la guerre Mihawk--> Trop intouchable pour avoir subit quelque chose donc vivant
Il en reste 4 quand même c'pas si mal sur les 7. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 27 Juin 2011 - 17:32 | |
| En vous lisant je me demande si on a lu le même manga ! Attention, spoil énorme pour les non lecteurs de scan : - Spoiler:
Kuma est devenu un pacifista à part entière. Mais à une condition qu'il a réussi à négocier avec Vegapunk, aller faire une dernière mission : il est allé défendre le Sunny pendant 2 ans ! Ensuite on ne sait pas mais il a perdu la mémoire donc est au service du GM... | |
|
| |
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 17 Juil 2011 - 12:21 | |
| - jimyclune a écrit:
- Quand au dernier des empereurs je pense à la mère de Laura (Capitaine de l'équipage que Moria à vaincu et qui n'ont plus leur ombre sur thriller bark)
Je vais demander confirmation mais il me semble que c'est Lola et non Laura la capitaine de l'équipage des ombres perdu a Thriller Bark. C'est un tout petit détail désolé d'étre chiant mais j'y tien quand même. Et je crois que tu a des sources malheureusement qui sont fausse. Je vien d'avoir la confirmation donc en voici la preuve.- Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 18 Juil 2011 - 0:56 | |
| C'est pas un sujet de discussion mais de referencement, ici on s'en tiend au fait et pas à ce qu'on estime qu'il serait eventuellement possible d'arriver
on ne sait pas qui est le projet amiral en chef, alors jusqu'à nouvel ordre, les amiraux sont aokiji, kizaru et akainu, et il n'y a pas d'amiral en chef.Vous devez rester dans l'optique de ce qu'on sait pour baser vos hypotheses, d'ailleurs je m'aperçois que je ne suis pas assez intervenu dans le topic pour recadrer les posts precedents ... :/ PS: j'ai suppr tous les derniers posts, qui etaient HS de toute façon. - tibalo a écrit:
Je vais demander confirmation mais il me semble que c'est Lola et non Laura la capitaine de l'équipage des ombres perdu a Thriller Bark. C'est un tout petit détail désolé d'étre chiant mais j'y tien quand même. Et je crois que tu a des sources malheureusement qui sont fausse. Je vien d'avoir la confirmation donc en voici la preuve. Lola ou laura c'est la meme chose, tout depend la langue dans laquelle tu adaptes le nom, le romanji est Rōra, donc a partir de là il existe plusieurs solution de trad ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 18 Juil 2011 - 13:56 | |
| Je rajoute aussi que Lola est la version des fansub et scantrad, en général, alors que Laura est la version de Glénat. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 1 Aoû 2011 - 15:56 | |
| le quatrième empereur on connait son nom si on lit les scans, - Spoiler:
c'est celle qui est supposée protéger l'ile des hommes poisson (Big mama)... on sait même qu'elle aime les bonbons
après c'est du spoil concernant les CC : - Spoiler:
Kuma n'a plus de personalité mais reste plus dangereux qu'un pacifista de base puisqu'il possède un fruit du démon. Mihaw est vivant puisqu'il a entrainé zoro Don quichote aussi, il tue Moria et on le revoit plus tard en face d'un ponte du gouvernement Moria est mort donc Hancock est toujours capitaine corsaire (le vice amiral le dit lorsqu'elle se met dans son chemin à shabondy pour protéger luffy) Baggy a reçu une lettre du gouvernement dont on peut supposer qu'ils lui proposent un post de CC (à vérifier bien sur mais ça tiendrait la route)
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 6 Aoû 2011 - 4:26 | |
| - Rayleigh a écrit:
- après c'est du spoil concernant les CC :
- Spoiler:
Kuma n'a plus de personalité mais reste plus dangereux qu'un pacifista de base puisqu'il possède un fruit du démon. Mihaw est vivant puisqu'il a entrainé zoro Don quichote aussi, il tue Moria et on le revoit plus tard en face d'un ponte du gouvernement Moria est mort donc Hancock est toujours capitaine corsaire (le vice amiral le dit lorsqu'elle se met dans son chemin à shabondy pour protéger luffy) Baggy a reçu une lettre du gouvernement dont on peut supposer qu'ils lui proposent un post de CC (à vérifier bien sur mais ça tiendrait la route)
Dites-moi si je me trompe, mais il me semble que Doflamingo avait laissé sous-entendre que Moria s'était échappé grâce à son fruit du démon... J'ai vraiment pas le truc en tête, mais j'ai clairement un souvenir de ça.
Dernière édition par Monkey Shouk le Lun 8 Aoû 2011 - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Sam 6 Aoû 2011 - 16:50 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
- Spoiler:
Dites-moi si je me trompe, mais il me semble que Doflamingo avait laissé sous-entendre que Moria s'était échappé grâce à son fruit du démon... J'ai vraiment pas le truc en tête, mais j'ai clairement un souvenir de ça.
pas besoin de parler sous spoiler XD, le spoil est possible, marqué dans le sujet http://www.mangareader.net/103-55461-3/one-piece/chapter-592.html
c'est pas dofla, c'est mihawk qui emet des doutes sur l'annonce du journal. Effectivement le journal dit qu'il est mort sur le champ de bataille, et mihawk l'a vu vivant quand il est parti, et il est parti quand shanks est intervenu, donc a la fin, donc Mihawk ne dit pas que Moria est vivant, il en sait rien, et nous non plus, mais que si il est mort c'est après la bataille.EDIT: http://www.mangareader.net/103-56333-19/one-piece/chapter-595.html ah non effectivement ta memoire est bonne j'ai rien dit, c'est tout a fait ça. | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Dim 7 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Je répondais à quelque chose sous spoiler, donc j'ai mis sous spoiler aussi. 'Fin bon, je me disais bien que ma mémoire ne me jouait pas de tours. C'est Perona qui va être contente quand elle va le revoir ! | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) Lun 8 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Bien vu pour moria, autant pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
| |
|
| |
| Référencement CC, Amiraux... (Spoil Possible) | |
|