One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chap 624 VA + VF

+3
Monkey D. Goku
AE86
compte detruit
7 participants
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:48

historique des conversations : Aucune

Arrow VF : [OPS] One Piece 624 | VF : [MFT] One Piece 624

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 624

EDIT black: version OPS & MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:36

VF by MFT

http://www.mirorii.com/fichier/83/404187/-MFT-_One_Piece_Chapitre_624-zip.html
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:09

Bon petit chap qui se fini en queue de poisson (si je puis le dire), vivement la suite!! Mad

Spoiler:
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:02

D'un côté je comprends Arlong :3 ... Ces humains ne sont que des idiots , à croire qu'il n'y a que les HP qui font des efforts pour essayer d'entretenir une relation ...Mais en vain , les humains ne les voient que comme des monstres et ne cherche pas à les connaitre !!!
La Reine se donne beaucoup de mal également , mais sa bonté lui coutera la vie .... Sûrement un Saint d'ailleurs qui lui arrachera celle-ci ~
Jinbei je le vois de plus en plus en Nakama
Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:12

Peshe a écrit:
D'un côté je comprends Arlong :3 ... Ces humains ne sont que des idiots , à croire qu'il n'y a que les HP qui font des efforts pour essayer d'entretenir une relation ...Mais en vain , les humains ne les voient que comme des monstres et ne cherche pas à les connaitre !!!

ça me fait penser à ce qui se passe maintenant en France !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:34

Je n'avais pas lu le chapitre de la semaine dernière, et tant mieux, tout ce flash-back se lit encore mieux à la suite, sans trêve.

Encore une fois, je reste scotché par le manga. Certes, il n'y a pas beaucoup d'actions (quoique), mais beaucoup de moments forts, de tournants, de déceptions. Avec le rythme habituel, parfaitement maîtrisé dans l'alternance des "suivis" (La Reine, Tiger, Jinbei, Arlong).

On voit qu'Arlong, sans être agréable, a des raisons plutôt légitimes de se battre. Au final, on ne l'aime pas à cause de l'histoire de Nami, mais ce qu'il a fait sur cette île est la suite logique de ce qu'on voit. Il a tué Belmer, il a presque réduit Nami en esclavage, mais pour lui ce n'était que des humaines. Il n'est pas forcément le pirate salopard, il peut être différent de l'image qu'on a eu jusqu'à présent. Cet arc a la mérite non pas de défendre Arlong et l'idéologie des HP, mais au moins de les comprendre un peu. Et relativiser.
Cela dit, on voit déjà qu'Arlong "se trompe de colère", pourrait-on dire. C'est surtout le scénario qui, correctement ficelé, fait deux pirates qui divergent d'opinion après la mort de leur capitaine. Jinbei qui répond aux sentiments de Tiger d'un côté, Arlong de l'autre. Ils sont tous les deux dans l'héritage du capitaine, mais cet héritage est un peu "schizophrène". Juste wahou, bravo Oda, c'est très bien ficelé, ajoutons à cela du sentiment (voir Arlong et Jinbei chialer...) et un prochain scan qui promet !
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:21

lejlp a écrit:
Peshe a écrit:

ça me fait penser à ce qui se passe maintenant en France !

Rolling Eyes Oui , malheureusement ..... L'inconnu à toujours fait peur >_<
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:47

Personnellement, je trouve les Maquereaux encore pire qu'Arlong.
Ceux-ci capturent des sirènes (leurs propres races) et les revendent aux humains.... Evil or Very Mad
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:26

Moi ce que je retiendrai de ce chapitre c'est le messager qui apporte la lettre de nomination au poste de shishi a jimbey et c'est celui qui apporte la lettre a notre cher baggy Very Happy
Contenu sponsorisé

Chap 624 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 624 VA + VF   Chap 624 VA + VF Icon_minitime

Chap 624 VA + VF
Page 1 sur 1